Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Qui utilise le MHL avec android 4.0 sur le GNOTE ? Empty[RESOLU] Qui utilise le MHL avec android 4.0 sur le GNOTE ?

more_horiz
Salut a tous,

voila mon soucis se resume dans le titre...
j'ai acheter un cable MHL, afin de profiter de mon note sur un ecran plat.
je suis passé sous une rom custom en 4.0
mais lorsque je branche le cable et que je le relie au hdmi, rien ne se passe ....
Y a t'il une manip particuliere ???
si qq pouvais eclairer ma lanterne...

merci à tous et longue vie au forum !

Dernière édition par dave62 le Sam 16 Juin 2012 - 20:05, édité 1 fois

description[RESOLU] Qui utilise le MHL avec android 4.0 sur le GNOTE ? EmptyRe: [RESOLU] Qui utilise le MHL avec android 4.0 sur le GNOTE ?

more_horiz
Bonjour dave62

J'aime bien ton avatar... il est superbe le Combi...

Pour ta question, je laisse les pro note te répondre... Wink

description[RESOLU] Qui utilise le MHL avec android 4.0 sur le GNOTE ? EmptyRe: [RESOLU] Qui utilise le MHL avec android 4.0 sur le GNOTE ?

more_horiz
Merci ! je suis fan de VW et particulierement de Split...
je m'auto répond :

Pour utiliser le MHL, il faut simplement brancher le cable sur le secteur en meme temps que le HDMI...

voila je peux donc profiter de mon note sur mon plasma !

par contre je remarque de fort ralentissement lorsque je joue...je vais tacher de voir s'il est possible de fluidifier tous cela....

je laisse mon post cela pourra servir !

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre