Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] bloquer sur logo miui france au demarrage Empty[aide] bloquer sur logo miui france au demarrage

more_horiz
bonjour a tous !
je suis bloquer sur le logo miui au demarrage de mon sensation, en effet apres avoir reussi a unlocker mon tel par htc dev j'ai voulu installer ma rom custom.
j'ai bien fait les wipes puis installer la rom avec le recovery , l'installation terminé je reboot et l'ecran se lance sur le logo donc je me dit c'est bon mais apres plusieurs minutes (15-20minutes) le logo reste. de plus la batterie ne doit avoir beaucoup de charge.
donc si des personnes pourrait m'aider sa serait sympa.
merci d'avance!!!

description[aide] bloquer sur logo miui france au demarrage EmptyRe: [aide] bloquer sur logo miui france au demarrage

more_horiz
Salut,

La rom en question est celle ci ? http://htc-touch-hd.1fr1.net/t56666-rom-403-no-sense-miui-v4-fr-268

Si oui as tu suivi le lien dans la partie "Installation" ?

description[aide] bloquer sur logo miui france au demarrage EmptyRe: [aide] bloquer sur logo miui france au demarrage

more_horiz
bonjour caramel !
merci de m'avoir repondu .
oui c'est bien cette rom ci la 2.6.8 , sinon pour les etapes je pense les avoir fait un peu a ma façon mais dans l'ordre pour l'installation et que le PG58IMG.zip ne doit etre fait puisque quand j'allume le bootlooder j'ai la liste message no image du PG58IMG. Aussi j'ai bien unlocker mon xe avec htc dev mais le s-on est resté( unlocker afficher ).
voila un peu ma demarche si tu veux plus d'explication pas de probleme !
ps: j'ai le clockwordmod recovery v4.0.1.4

description[aide] bloquer sur logo miui france au demarrage EmptyRe: [aide] bloquer sur logo miui france au demarrage

more_horiz
C'est là le problème, tu as fait à ta façon, dans le sujet en question il y a un lien, http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/2145-tuto-installation-rom-miui-sur-htc-sensation-xe/ je ne pense pas qu'il soit là par hasard Wink

description[aide] bloquer sur logo miui france au demarrage EmptyRe: [aide] bloquer sur logo miui france au demarrage

more_horiz
oui c'est vrai je suis d'accord avec toi mais maintenant je ne sait plus quoi faire , aussi je voulais savoir si le debloquage par htc dev me permettait de mettre une nouvelle rom alors que le s-on est resté.
sinon doit je refaire le tuto ou faire une manip
aussi sur le tuto le kit d'installation le lien ne fonctionne plus pour recuperer sensation new tools.zip
voila dans l'attente d'une reponse
merci

description[aide] bloquer sur logo miui france au demarrage EmptyRe: [aide] bloquer sur logo miui france au demarrage

more_horiz
Là faut voir dans le sujet de la rom, seuls les utilisateurs de MIUI pourront t'aider.

description[aide] bloquer sur logo miui france au demarrage EmptyRe: [aide] bloquer sur logo miui france au demarrage

more_horiz
ok merci pour ton aide
je continue ma recherche sinon je vais changer de rom custom pour voir
merci

description[aide] bloquer sur logo miui france au demarrage EmptyRe: [aide] bloquer sur logo miui france au demarrage

more_horiz
bon pas je comprend pas pour la rom miui surtout que j'ai refait etapes par etapes mais sans resultat donc j'ai mis la rom hd 6.6.5 est la ça marche impeccable donc c'est bizarre pourtant j'ai attendu plus de 20 min voir 30 mais le logo reste dessus .
si quelqu'un a une explication je suis preneur !

ps: le PG58IMG.zip mis correctement.
merci

description[aide] bloquer sur logo miui france au demarrage EmptyRe: [aide] bloquer sur logo miui france au demarrage

more_horiz
Pourquoi ne demandes tu pas dans le topic de la rom ? Tu auras plus de chance d'avoir de l'aide Wink

description[aide] bloquer sur logo miui france au demarrage EmptyRe: [aide] bloquer sur logo miui france au demarrage

more_horiz
exact ! j'essayerais plus tard ! la j'en ai marre ! merci caramel !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre