Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Bouton on/off Empty[AIDE] Bouton on/off

more_horiz
Bonjour,

J'ai un problème avec le bouton se trouvant sur le dessus, celui qui permet de couper l'écran ou d'éteindre ou fire un soft reset du HD.

Je l'utilise pour éteindre et rallumer l'écran. J'utilise S2U2 pour verrouiller le tél.

Mon soucis est cet appui lorsque je veux déverrouiller le HD. Régulièrement l'écran ne s'allume pas et le HD fait reboot ! Ce qui m'énerve [AIDE] Bouton on/off 803587

Est-il possible d'éteindre et allumer l'écran autrement s'il vous plait ?
Merci

description[AIDE] Bouton on/off EmptyRe: [AIDE] Bouton on/off

more_horiz
Pour allumer, oui avec les boutons de volume... ===> Voir post de Nvidia dans la section "TUTOS".

Pour éteindre, il y a CCA TOUCH OFF.

description[AIDE] Bouton on/off EmptyRe: [AIDE] Bouton on/off

more_horiz
Ah oui CCA Touch Off. Pour moi c'était juste Soft Reset ou Power Off.

Mais il n'y a rien de plus rapide ? Genre un des 2 raccourcis (gauche ou droite) en bas de l'écran ?

Après je ne sais pas pourquoi il reboot quand je veux l'allumer ... un problème de contact ou j'appuie trop longtemps ou plusieurs fois consécutives ? Toujours utile qu'il redémarre sans que l'écran ne se soit allumé. Un jour il va finir contre le mur.

description[AIDE] Bouton on/off EmptyRe: [AIDE] Bouton on/off

more_horiz
pour l'extinction d'écran avec une softkey, vérifie avec HD Tweak peut-etre. Pour allumer, les touches de volume.

description[AIDE] Bouton on/off EmptyRe: [AIDE] Bouton on/off

more_horiz
Merci pour ton aide Mickael cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre