Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
D4l3x
jcinfo
shafizal
miammiam
8 participants

description[ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56] Empty[ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56]

more_horiz
Voila je pense avoir attend ce que je désirais...
Une rom stable, performante et agréable a utiliser tout les jours.

Mon œuvre et donc achevé, c'est pourquoi je vous offre ma Kitchen, parce qu'il y en aura toujours qui en voudrons plus...

Je me contenterai seulement de faire évoluer les éléments déjà présent sur ma Rom.

Il ne tient donc maintenant plus qu'a vous de vous concocter "votre Rom".

J'ai créer un poste sur l'aide au coocking ici:
[TUTO][KITCHEN MIA]Cuisiner une Rom(la demystification)

Et je vous livre ma kitchen ici:(mot de passe: Mia)(version 2.3)
Lien (zshare): http://www.zshare.net/download/613140439db1b6ea/

Ancienne version ici:(mot de passe: Mia)(version 1.9)
Lien 1(free): http://dl.free.fr/ih9hNUhnz
Lien 2(zshare): http://www.zshare.net/download/599786117b203381/


A vos tablier donc Wink


Dernière édition par miammiam le Sam 4 Juil 2009 - 23:02, édité 21 fois (Raison : maj sujet)

description[ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56] EmptyRe: [ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56]

more_horiz
merci pour cette trés bon tuto et le kitchen Miam ,J'espère que je vais creér ma premier rom

Merci

description[ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56] EmptyRe: [ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56]

more_horiz
Merci pour ce partage j'ai bien envie de me laisser tenter et de faire enfin LA rom qui vas bien m'aller au quotidien !

description[ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56] EmptyRe: [ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56]

more_horiz
dans la cuisine ou se trouve le repertoire ( partage internet ) enfin si il est sous forme de repertoire bien sur ... lol!

description[ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56] EmptyRe: [ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56]

more_horiz
PARFAIT...ca y est ca marche..(quelques bug a resoudre mais c en bonne voie) cheers

par contre mia comment peut on faire pour inserer le .cab a dans le OEM ou le SYS car j'en ai pas mal que je voudrai bien en mettre directement en rom (comme les dossiers APPZ TOPAZ) et je voudrais par la meme occasion diminuer le temps de la partie "customisation" lors de l'instalation (j'ai bien 25 cab dans mon config_ap et c'est tres long.. Sleep )

pour ce qui est du passage a l'ancien appareil photo ca ne marche pas...ca demarre bien mais ca me met un ecran noir comme si l'objectif ne demarrait pas)
est-ce le meme bug de recensé pour sa non utilisation dans les nouvelles roms ou un bug avec manila?? (je ne trouve nulle part l'info...)

Merci encore miam.... [ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56] 750705

edit: en fait g modif un petit truc au niveau des .cab et la blocage sur customization a l'installation affraid keskecéksebinz study lol!

c good ct une erreur de avec touch in call... [ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56] 493295

description[ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56] EmptyRe: [ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56]

more_horiz
davidoff a écrit:
dans la cuisine ou se trouve le repertoire ( partage internet ) enfin si il est sous forme de repertoire bien sur ... lol!


_il n'y est pas...logique comme dans ma rom...

BiCh0n a écrit:
PARFAIT...ca y est ca marche..(quelques bug a resoudre mais c en bonne voie) cheers

par contre mia comment peut on faire pour inserer le .cab a dans le OEM ou le SYS car j'en ai pas mal que je voudrai bien en mettre directement en rom (comme les dossiers APPZ TOPAZ) et je voudrais par la meme occasion diminuer le temps de la partie "customisation" lors de l'instalation (j'ai bien 25 cab dans mon config_ap et c'est tres long.. Sleep )

pour ce qui est du passage a l'ancien appareil photo ca ne marche pas...ca demarre bien mais ca me met un ecran noir comme si l'objectif ne demarrait pas)
est-ce le meme bug de recensé pour sa non utilisation dans les nouvelles roms ou un bug avec manila?? (je ne trouve nulle part l'info...)

Merci encore miam.... [ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56] 750705

edit: en fait g modif un petit truc au niveau des .cab et la blocage sur customization a l'installation affraid keskecéksebinz study lol!

c good ct une erreur de avec touch in call... [ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56] 493295


pour les cab c'est compliqué il faut le decompiler(avec cab2oem) et le rajouter a la cuisine...
pour l'appareil photo meme dutty na pas pu intégré celui du blackstone...alors ne te prend pas la tete avec ca en tout cas pas pour commencer...

ps: si tu pouvais réserver exclusivement des questions de coocking a la partie tuto ca serai cool pour les autres membres Wink

description[ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56] EmptyRe: [ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56]

more_horiz
miammiam a écrit:
ps: si tu pouvais réserver exclusivement des questions de coocking a la partie tuto ca serai cool pour les autres membres Wink


Pas de probleme Arrow

description[ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56] Emptyrotation avec le dialer

more_horiz
sur votre kitchen Manila qu'il passe pas en mode paysage c'est normal c'est le manila de Topaz ,parcontre le dialer q'uil passe en paysage et le numero sont disparu quand je bascule , je voudrais savoir comment corriger c'est probleme

description[ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56] EmptyMerci ho grand maitre!!!

more_horiz
Merci Mia pour cet aperçu du cooking. et pour ta cuisine.

je viens de récupérer une cuisine fr 1.56 syp et xip 1.59 sur XDA ou tu as posté d'ailleurs, et je voulais importer que deux trois trucs de ta rom,
est ce qu' on peu rajouter l'heure et le calendrier du toppaz sans autre modif? car je ne veux surtout plus le new appareil photo ni le new l'album photo, et je peu facilement oublier le new menu démarrer, donc... en tout cas merci pour tout, et bravo pour ta 1.9 j'aurais beaucoup d'autre questions mais je vais t'épargner et m'en vais lire ce que certain nous font profiter comme toi. Bonne continuation et bonne 6.5 Wink

description[ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56] EmptyRe: [ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56]

more_horiz
tu va etre obliger de prendre tout le manila....
et donc les soft qui vont avec...en gros 75% du topaz...

description[ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56] EmptyRe: [ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56]

more_horiz
miammiam a écrit:
davidoff a écrit:
dans la cuisine ou se trouve le repertoire ( partage internet ) enfin si il est sous forme de repertoire bien sur ... lol!


_il n'y est pas...logique comme dans ma rom...

BiCh0n a écrit:
PARFAIT...ca y est ca marche..(quelques bug a resoudre mais c en bonne voie) cheers

par contre mia comment peut on faire pour inserer le .cab a dans le OEM ou le SYS car j'en ai pas mal que je voudrai bien en mettre directement en rom (comme les dossiers APPZ TOPAZ) et je voudrais par la meme occasion diminuer le temps de la partie "customisation" lors de l'instalation (j'ai bien 25 cab dans mon config_ap et c'est tres long.. Sleep )

pour ce qui est du passage a l'ancien appareil photo ca ne marche pas...ca demarre bien mais ca me met un ecran noir comme si l'objectif ne demarrait pas)
est-ce le meme bug de recensé pour sa non utilisation dans les nouvelles roms ou un bug avec manila?? (je ne trouve nulle part l'info...)

Merci encore miam.... [ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56] 750705

edit: en fait g modif un petit truc au niveau des .cab et la blocage sur customization a l'installation affraid keskecéksebinz study lol!

c good ct une erreur de avec touch in call... [ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56] 493295


pour les cab c'est compliqué il faut le decompiler(avec cab2oem) et le rajouter a la cuisine...
pour l'appareil photo meme dutty na pas pu intégré celui du blackstone...alors ne te prend pas la tete avec ca en tout cas pas pour commencer...

ps: si tu pouvais réserver exclusivement des questions de coocking a la partie tuto ca serai cool pour les autres membres Wink



partage internet pas présent dans la cuisine fourni !!!!! bizard car la cuisine est bien celle de la version 1.9 et j'ai pourtant bien partage internet Sad

description[ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56] EmptyRe: [ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56]

more_horiz
il y est mais pas actif Wink

description[ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56] EmptyMa premiere rom (apres 50 build-os et 10 compilation et flashage)

more_horiz
Salut à tous et à Mister Mia que je remercie encore pour sa cuisine.

Donc ma rom est prête mais avec deux trois options que j'aimerais rajouter. Je viens d'abuser et de rajouter tout ce" qu'il faut en cab et c'est bien 10 minutes pour les 22 cabs, mais sa passe. au moins il sont désinstalable. ce que je voulais je l'est finalement en main; une rom tres rapide sans les désaventages de l'appareil photo et de l'album media qui me rebute au plus au point, c'est physique.


questions cooking indexé pour des réponses simplifié que je remercie chacun d'entre vous qui pourras "m'aiguillier"

pour faire simple je voudrais importer sur une cuisine de 1.56 fr certaines fonctions du topazz

1) faut t'il mettre les répertoires des packages a)
ou seulement les fichiers à l'interieur car j'ai fait le test avec le commanager et cela ne fonctionne pas. b)

en suite j'aimerais savoir si ces applis peuvent etre portées.

2)le calendrier

3) l'orloge et l'alarme

4) je vous remercie et vous recommande de bien suivre Mia dans sa lancée, c'est lui qu'à les clefs... Wink

description[ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56] EmptyRe: [ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56]

more_horiz
Merci Miammam pour ta recette de cuisine, mais là tu m'as donné faim, je vais devoir cuisiner Very Happy.

J'aimerais bien faire ma propre ROM pour éviter de devoir tout reconfigurer à chaque flash.

J'ai l'impression qu'il y a un problème avec les cab en OEM, comme cité plus haut, est-ce que quelqu'un a trouvé une solution?

Et j'aurais voulu savoir si c'était possible de faire des modifications de registre, ou même d'inclure mes contacts et mes configurations mails, connexions etc...

Ca me permettrait de mettre à jour ma kitchen sans devoir tout reconfigurer.

Merci d'avance.

description[ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56] EmptyRe: [ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56]

more_horiz
roan67 a écrit:
Salut à tous et à Mister Mia que je remercie encore pour sa cuisine.

Donc ma rom est prête mais avec deux trois options que j'aimerais rajouter. Je viens d'abuser et de rajouter tout ce" qu'il faut en cab et c'est bien 10 minutes pour les 22 cabs, mais sa passe. au moins il sont désinstalable. ce que je voulais je l'est finalement en main; une rom tres rapide sans les désaventages de l'appareil photo et de l'album media qui me rebute au plus au point, c'est physique.


questions cooking indexé pour des réponses simplifié que je remercie chacun d'entre vous qui pourras "m'aiguillier"

pour faire simple je voudrais importer sur une cuisine de 1.56 fr certaines fonctions du topazz

1) faut t'il mettre les répertoires des packages a)
ou seulement les fichiers à l'interieur car j'ai fait le test avec le commanager et cela ne fonctionne pas. b)

en suite j'aimerais savoir si ces applis peuvent etre portées.

2)le calendrier

3) l'orloge et l'alarme

4) je vous remercie et vous recommande de bien suivre Mia dans sa lancée, c'est lui qu'à les clefs... Wink

pour les pacakage c'est expliqué dans mon tuto...
pour le calendrier et l'orloge ca fait partie de manila donc faut tout importer...

tatou a écrit:
Merci Miammam pour ta recette de cuisine, mais là tu m'as donné faim, je vais devoir cuisiner Very Happy.

J'aimerais bien faire ma propre ROM pour éviter de devoir tout reconfigurer à chaque flash.

J'ai l'impression qu'il y a un problème avec les cab en OEM, comme cité plus haut, est-ce que quelqu'un a trouvé une solution?

Et j'aurais voulu savoir si c'était possible de faire des modifications de registre, ou même d'inclure mes contacts et mes configurations mails, connexions etc...

Ca me permettrait de mettre à jour ma kitchen sans devoir tout reconfigurer.

Merci d'avance.

va voir la partie tuto , la question sur les registre a deja ete posé(fichier rgu)

description[ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56] Emptyencore un petit soucis

more_horiz
bonjour !!

Merci Mia pour ta réponse qui ne m'avance pas du tout, CAD:qu'est ce que tu entends pas tout copier car je ne veux pas tout le topaz.

seul les deux packages horloge et calendrier, je vais deja essayé avec le calendar car je n'est pas encore trouvé l'horloge (topaz)


il me reste un petit bug de messagerie vocale, a chaque fois que je clique sur nouveau message il me demande de paramétrer, je lui met le numéro et ça revient en boucle, pourtant dans la partie dialer quand je clique sur messagerie vocale cela me renvoi bien sur 660. Shocked

Je pense que tu as un peu était vite en besogne en disant que c'etait simple d'importer une application du topaz et qu'il fallait juste copier les deux packages pour que cela fonctionne car je viens de prendre la calculatrice et il me renvois sur c'elle de wm

Merci d'avance Wink

description[ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56] Emptynouveau menu demarrer

more_horiz
en utilisant le kitchen j'ai pas eu le nouveau menu demarrer après le creation de rom,j'ai que le ancien menu demarrer

description[ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56] EmptyRe: [ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56]

more_horiz
roan67 a écrit:
bonjour !!

Merci Mia pour ta réponse qui ne m'avance pas du tout, CAD:qu'est ce que tu entends pas tout copier car je ne veux pas tout le topaz.

seul les deux packages horloge et calendrier, je vais deja essayé avec le calendar car je n'est pas encore trouvé l'horloge (topaz)


il me reste un petit bug de messagerie vocale, a chaque fois que je clique sur nouveau message il me demande de paramétrer, je lui met le numéro et ça revient en boucle, pourtant dans la partie dialer quand je clique sur messagerie vocale cela me renvoi bien sur 660. Shocked

Je pense que tu as un peu était vite en besogne en disant que c'etait simple d'importer une application du topaz et qu'il fallait juste copier les deux packages pour que cela fonctionne car je viens de prendre la calculatrice et il me renvois sur c'elle de wm

Merci d'avance Wink

je repete et je signe pour ce que je t dit et pour les packages; c'est pas simple des fois il y a des dépendances entre les logiciels.

shafizal a écrit:
en utilisant le kitchen j'ai pas eu le nouveau menu demarrer après le creation de rom,j'ai que le ancien menu demarrer

merci de poser les question en relation avec la cuise dans mon post(voir la signature)...

description[ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56] EmptyRe: [ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56]

more_horiz
Bonjours voilà, je rencontre un problème avec l'installation d'un cab en rom , en cherchant un peu et grace a ce tuto, merci miamiam j'y suis presque arrivé , mais je butte sur le raccourci du programme dans le menu démarrer , alors voila j'ai dans windows un autre dossier :menu démarrer mais avec le é remplacé par un caré dans je suppose que le problème viens du é de démarrer ? comment faire merci

description[ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56] EmptyRe: [ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56]

more_horiz
si tu ne peut pas faire un cab2oem laisse le cab tel que et install le au 1er lancement(config_ap)

description[ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56] EmptyRe: [ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56]

more_horiz
Miammiam je souhaiterais juste te signaler une petite faute, elle était déja présente dans la rom précédente mais j'avais oublié de signaler.
Quand on clique sur le bouton "menu" de l'horloge mondiale, il manque un "p" à "supprimer ville".
C'est juste pour chichoter, sinon ta rom est tjs nickel chrome!

Tu n'as pas encore installé un système de donation? j'aimerais de filer un ptit coup de pouces pour toutes les heures que tu dépenses pour nous faire ce super boulot

description[ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56] EmptyRe: [ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56]

more_horiz
bien vu pour le bug du manque de "p"...mais je n'ai pas traduit cette partie donc ca doit etre un bug de htc...

pour la donation je vais y reflechir mais je n'ai pas trop envie de changer "nos rapport" d'entre aides par une relation de demandeur/developpeur...

description[ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56] EmptyRe: [ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56]

more_horiz
miammiam a écrit:
bien vu pour le bug du manque de "p"...mais je n'ai pas traduit cette partie donc ca doit etre un bug de htc...

pour la donation je vais y reflechir mais je n'ai pas trop envie de changer "nos rapport" d'entre aides par une relation de demandeur/developpeur...


Non t'inquiètes Miammiam, aucun changement de relation ne sera attendu en ce qui me concerne. Pour moi c'est juste une manière de te remercier de la qualité de ton boulot et du temps que tu a passé pour nous. Je me sens ingrat à chaque fois que je profite gratuitement des dernières nouveautés HTC grace au fruit de ton travail alors c'est un peu une manière de te rendre la monnaie la pièce que je n'ai pas sortie Wink

description[ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56] EmptyRe: [ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56]

more_horiz
bonsoir Mia alors j'ai réussi a l'installer avec le cab mais je voudrai le faire aussi avec cab2oem , pourquoi il ne reconnait pa le :é de démarrer ? merci pour les réponses

description[ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56] EmptyRe: [ARCHIVE][KITCHEN]Mia_V-2.3[SPL 1.56]

more_horiz
pimoos57 a écrit:
bonsoir Mia alors j'ai réussi a l'installer avec le cab mais je voudrai le faire aussi avec cab2oem , pourquoi il ne reconnait pa le :é de démarrer ? merci pour les réponses

j'ai pas trouvé non plus...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre