Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Je cherche la ROM compatible avec Wiimote Controller Empty[AIDE] Je cherche la ROM compatible avec Wiimote Controller

more_horiz
Bonsoir !
je suis nouveau sur le forum, j'ai mon HTC desire S depuis quelques jours.
J'ai tout bien rooté et compagnie pour installer les différentes ROMS sur le "marché", et après avoir essayé :
Virtuous Saga v.1.0.0 [3.04.401.1][Sense 3.6 Android 4.0.4]
Fallout V2.0.0
Wipe Out Edition Series
Senseless Edition V1.0

Je n'arrive pas à paramétrer correctement le logiciel WiimoteController (qui permet d'utiliser une wiimote pour jouer sur un Android Very Happy )
Le soft me dit que ma Rom n'est pas compatible.
je vois un peu partout que ceux qui ont des roms avec une couche Sense ont le même soucis, mais si je ne m'abuse la version Wipeout V2 unsense est sans couche Sense, donc je ne comprends pas.

Oh hé, du bateau, quelqu'un l'a déjà installé avec succès sous ICS avec un HTC DESIRE S ?? Shocked

merci les copaings ^^

description[AIDE] Je cherche la ROM compatible avec Wiimote Controller EmptyRe: [AIDE] Je cherche la ROM compatible avec Wiimote Controller

more_horiz
Bonjour fioliksm

je ne peux répondre à ta question. Mais une question tu as posté dans la section Rom ICS et ton profi fait apparaître une version And 2.3.5, je ne suis pas certain que tu poses la question au bon endroit. Au passage je corrige ta balise. Wink


Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] Je cherche la ROM compatible avec Wiimote Controller EmptyRe: [AIDE] Je cherche la ROM compatible avec Wiimote Controller

more_horiz
Alors CYANOGENMOD9 fonctionne avec la Wiimote et mon Desire S ! Cool !

Et je file de suite corriger mon profil, patron smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre