Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] un de mes écouteurs a claqué. Empty[AIDE] un de mes écouteurs a claqué.

more_horiz
Bonjour/Bonsoir

Mes écouteurs HTC de bases (ou kit main libre) sont opérationnelle sauf 1 je n'entend que d'une oreille. Sad
Je pensais à un faux contact car quand je bouge la prise il y à du son pendant environ 2 à 3 secondes. [AIDE] un de mes écouteurs a claqué. 291651
Mais j'ai essayé avec les écouteurs d'un ipod qu'un ami à moi ma prêté et la surprise les 2 marches. (le gauche et le droide) Very Happy
Alors je pensais me prendre un kit main libre Iphone. study
Le kit main libre Iphone marche t'il sur mon HTC evo 3D ? scratch
Merci de vos réponse rapide. =)

[AIDE] un de mes écouteurs a claqué. 61393

description[AIDE] un de mes écouteurs a claqué. EmptyRe: [AIDE] un de mes écouteurs a claqué.

more_horiz
bonjour

un kit piéton , avec une fiche jack , sera compatible avec tous les appareils qui utilisent .. une fiche jack Wink

description[AIDE] un de mes écouteurs a claqué. EmptyRe: [AIDE] un de mes écouteurs a claqué.

more_horiz
A même les Apples ? Car j'ai demandé à un mec de l'apple store au bar genius (étrange de mettre un bar quand même dans un endroit qui vend des ordi et téléphones) il ma dit qu'il etait pas sur que les boutons allait marcher et les écouteurs qui avait sur le kit il ne savait pas...

description[AIDE] un de mes écouteurs a claqué. EmptyRe: [AIDE] un de mes écouteurs a claqué.

more_horiz
Ces pas bon de mélanger Android et Apple :P
Sinon prend écouteur Beats tour le TOP (Y)

description[AIDE] un de mes écouteurs a claqué. EmptyRe: [AIDE] un de mes écouteurs a claqué.

more_horiz
LOL ces peut etres de la bonne qualité... mais JERRY des ecouteurs à 500 euros.
Je vais prendre apple merci. C'est de la bonne qualité à pas chere

description[AIDE] un de mes écouteurs a claqué. EmptyRe: [AIDE] un de mes écouteurs a claqué.

more_horiz
J'en vend dans ma boutique, ca fonctionne tres bien ツ

description[AIDE] un de mes écouteurs a claqué. EmptyRe: [AIDE] un de mes écouteurs a claqué.

more_horiz
tu vend quoi ?
Sinon sa repond pas a ma question du debut... Sad

description[AIDE] un de mes écouteurs a claqué. EmptyRe: [AIDE] un de mes écouteurs a claqué.

more_horiz
Je bosse dans des boutiques de téléphonie mobile

description[AIDE] un de mes écouteurs a claqué. EmptyRe: [AIDE] un de mes écouteurs a claqué.

more_horiz
ha oui bah alors oui. Je sais que beat ces de la bonne qualité d'apres ce que j'ai entendus mais trop chere pour moi. Alors j'aurais aimer savoir si ceci : http://store.apple.com/fr/product/MB770G/B?fnode=MTY1NDA0Ng
marche le htc evo 3D

Et ces quand même dommage qu'il ne vende pas ceux du début (je suis habitué au classic, et j'aime pas les casque ^^)

description[AIDE] un de mes écouteurs a claqué. EmptyRe: [AIDE] un de mes écouteurs a claqué.

more_horiz
bah , je brasse pas mal de références , je me souviens pas forcement de celle ci en particulier , ce que je peux te dire , c'est que j'ai jamais vu d'incompatibilité entre les kits piéton , tant que la connectique correspond .

description[AIDE] un de mes écouteurs a claqué. EmptyRe: [AIDE] un de mes écouteurs a claqué.

more_horiz
hhmm ok merci, imaginons que j'ai ouvert le packet pour essayer le kit et que la sa ne marche pas, j'ai le droit de le rapporter ?

description[AIDE] un de mes écouteurs a claqué. EmptyRe: [AIDE] un de mes écouteurs a claqué.

more_horiz
tu vas l'acheter ou ?

description[AIDE] un de mes écouteurs a claqué. EmptyRe: [AIDE] un de mes écouteurs a claqué.

more_horiz
salut, si je puis te conseiller des bons écouteurs intra low cost high quality il y a la marque jays. environs 30 / 40€ et un son de ouf avec câble plats et même des commandes exclus android.
garranties 2 ans et tres sérieux avec les clients

description[AIDE] un de mes écouteurs a claqué. EmptyRe: [AIDE] un de mes écouteurs a claqué.

more_horiz
Merci mais ces bon j'avais acheter les apples au début de la semaine et il marche merci beaucoup de votre aide !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre