Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Modifier l'arrêt d'Android Empty[AIDE] Modifier l'arrêt d'Android

more_horiz
Bonjour,

Je possède un HTC Désire S et je voudrais modifier la fenêtre Options d'alimentation qui apparait lorsqu'on appuie longuement sur le bouton power. Je voudrais supprimer les options mode avion et redémarrage de cette fenêtre pour ne laisser que l'option Eteindre. Je voudrais aussi savoir si c'est possible de modifier le comportement du bouton power pour qu'il arrete le telephone sans passer par la fenetre options d'alimentation.
Mon smartphone n'est pas rooté mais je peux le faire si cela s'avère nécessaire.

Merci Very Happy

description[AIDE] Modifier l'arrêt d'Android EmptyRe: [AIDE] Modifier l'arrêt d'Android

more_horiz
Salut,

Sans être catégorique, il me semble que tu ne peux intervenir sur ce genre de choses que si ton terminal est rooté smile

description[AIDE] Modifier l'arrêt d'Android EmptyRe: [AIDE] Modifier l'arrêt d'Android

more_horiz
Exact, mais de savoir aussi que c'est généralement le cas sur rom customs et que ça diffère selon les cuistots.

Certains rajoutent une pelletée d'options (recovery, capture d'écran) car la demande est très forte.

description[AIDE] Modifier l'arrêt d'Android EmptyRe: [AIDE] Modifier l'arrêt d'Android

more_horiz
Cette rom permet de faire ce que tu souhaite ainsi que de modifier bien d'autres choses, à étudier biensur !
Ne flash pas à l'aveugle Wink

http://hotfile.com/list/1952461/0a938eb

description[AIDE] Modifier l'arrêt d'Android EmptyRe: [AIDE] Modifier l'arrêt d'Android

more_horiz
Merci pour vos réponses je verrais plus tard ce que je vais faire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre