Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment installer une application ? Empty[AIDE] Comment installer une application ?

more_horiz
Bonjour,
Lors de la syncho, activesync se connecte à mon PC mais l'application lancée, message d'erreur : WCESMgr.exe erreur d'application code 0x0000022. Donc plus possible de synchroniser Outlook, contacts & calendrier. Je suis sous windows 6.5 & XP. Ca a marché, mais depuis le retour de mon HTC pour réparation, cela ne fonctionne plus. 3 semaines que je patine !!! Help Help, merci

Dernière édition par 31shark le Sam 23 Juin 2012 - 18:19, édité 1 fois

description[AIDE] Comment installer une application ? EmptyRe: [AIDE] Comment installer une application ?

more_horiz
Bonsoir 31shark,

As-tu essayé de désinstaller/réinstaller ActiveSync ?

description[AIDE] Comment installer une application ? EmptyRe: [AIDE] Comment installer une application ?

more_horiz
Bonjour
As tu essayé de désactiver ton pare feu.

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] Comment installer une application ? EmptyRe: [AIDE] Comment installer une application ?

more_horiz
Bonjour, oui j'ai installé,désinstallé, désactivé le pare feu, je suis administrateur sur mon PC, mais j'ai toujours ce rejet à l'ouverture d'activesync, et donc synchro contacts & calendrier impossible

description[AIDE] Comment installer une application ? EmptyRe: [AIDE] Comment installer une application ?

more_horiz
As-tu essayé de redémarrer ton PC ?
As-tu la possibilité d'essayer sur un autre PC ?

description[AIDE] Comment installer une application ? EmptyRe: [AIDE] Comment installer une application ?

more_horiz
colonel59 a écrit:
As-tu essayé de redémarrer ton PC ?
As-tu la possibilité d'essayer sur un autre PC ?

Oui j'ai déjà essayé ça fait 3 semaines que je patine, j'ai un rejet sur le PC
à l'ouverure d'acivesync : WCESMgr.exe erreur d'application l'application n'a pas réussi à s'installer coe erreur 0x0000022, ça me saoule !!! j'ai perdu mes contacts et mon calendrier !

description[AIDE] Comment installer une application ? EmptyRe: [AIDE] Comment installer une application ?

more_horiz
Balise ajoutée.

description[AIDE] Comment installer une application ? EmptyRe: [AIDE] Comment installer une application ?

more_horiz
Hem...tu as essayé un autre port USB?

description[AIDE] Comment installer une application ? EmptyRe: [AIDE] Comment installer une application ?

more_horiz
oui j'ai essay&é de changer le port USB, rien n'y fait !

description[AIDE] Comment installer une application ? EmptyRe: [AIDE] Comment installer une application ?

more_horiz
Bonjour il te faut supprimer complètement active sync... ensuite tu redémmarre ton pc et tu connecte le HD2, il devrait te demander d'installer Activesync.... et tu continue... intallation et reconnaissance du mobile.... en principe Rolling Eyes

description[AIDE] Comment installer une application ? EmptyRe: [AIDE] Comment installer une application ?

more_horiz
Oui j'ai déjà essaye, et j'ai toujours le rejet WCESMgr.exe erreur d'application code 0x0000022

description[AIDE] Comment installer une application ? EmptyRe: [AIDE] Comment installer une application ?

more_horiz
Tu as quel système sur ton pc ?

As-tu essayer avec windows mobile 6.1 ?

description[AIDE] Comment installer une application ? EmptyRe: [AIDE] Comment installer une application ?

more_horiz
en fait je suis sur un laptop pro XP S2, tout fonctionnait trés bien avant que j'envoir mon HTC chez Cordon electrics pour réprartion, suite problème écran tactile

description[AIDE] Comment installer une application ? EmptyRe: [AIDE] Comment installer une application ?

more_horiz
Donc en fait tu n'a plus de liaison PC<>Mobile ?

Tu as essayé sur un autre PC... le câble USB est-il bon

description[AIDE] Comment installer une application ? EmptyRe: [AIDE] Comment installer une application ?

more_horiz
J'ai essayé également sur un autre PC, mm chose, j'ai racheté un cable USB, le HTC se connecte et charge, par contre auncune synchro possible à l'ouverture d'active sync : msg d'erreur, donc pas de partenariat...

description[AIDE] Comment installer une application ? EmptyRe: [AIDE] Comment installer une application ?

more_horiz
Si tu as le même problème sur 2 pc différents ça vient du hd2 qui a mon avis a mal été réparé.

description[AIDE] Comment installer une application ? EmptyRe: [AIDE] Comment installer une application ?

more_horiz
Un souci sur le connecteur USB... alors

tente en bougreant la prise usb (doucement) pour voir si cela ne vient pas du connecteur

Dernière édition par reporter le Sam 30 Juin 2012 - 14:11, édité 1 fois

description[AIDE] Comment installer une application ? EmptyRe: [AIDE] Comment installer une application ?

more_horiz
si tu as un dongle BlueTooth, essaye une syncro par ce biais...

Es-tu sur que ton tel est bien en syncro par défaut, et pas en charge seule ou stockage de masse?

description[AIDE] Comment installer une application ? EmptyRe: [AIDE] Comment installer une application ?

more_horiz
[AIDE] Comment installer une application ? 2325459160 avec Titi, si sa ne fonctionne pas sur 2 Pc différent, c'est que le souci viens du HD2,

Tu as essayé le Hard Reset? pour tes contact c'est vraiment dommage, tu n'avais pas fais de sauvegarde?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre