Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PROBLEME SON]Aucun son durant appel sauf en haut-parleur Empty[PROBLEME SON]Aucun son durant appel sauf en haut-parleur

more_horiz
Bonjour, cela commence à faire un petit moment que j'ai ce problème qui assez chiant, mais pas non plus trop génant.

Lorsque je passe un appel (émission ou réception), à moins que je n'active le haut-parleur, aucun son ne sort, je n'entend pas mon correspondant, alors que lui m'entend bien dans tous les cas.

J'ai changé de ROM au passage pensant que le problème viendrait de là, mais non... Je suis passé de MIUI à Android Revolution, mais le problème persiste.

Comme dit plus haut, ce n'est pas gênant dans le cas où il me suffit d'activer le haut-parleur, puis de baisser le son presque au minimum, de sorte à ce que moi seul puisse entendre.
Mais ça reste chiant, vu qu'à chaque appel, je dois penser à activer le haut-parleur.

Voilà, des idées? Very Happy

description[PROBLEME SON]Aucun son durant appel sauf en haut-parleur EmptyRe: [PROBLEME SON]Aucun son durant appel sauf en haut-parleur

more_horiz
Salut.
Je pencherais pour un pb de HP "primaire"

description[PROBLEME SON]Aucun son durant appel sauf en haut-parleur EmptyRe: [PROBLEME SON]Aucun son durant appel sauf en haut-parleur

more_horiz
Bonjour
Moi je rencontre exactement le même problème avec mon HTC Désire: obligé d'activer le haut-Parleur externe en réception ou émission d'appel.
J'ai donc remplacé le HP interne sans résultat.
Que faire?
Quelqu'un aurait-il une autre solution?

description[PROBLEME SON]Aucun son durant appel sauf en haut-parleur EmptyRe: [PROBLEME SON]Aucun son durant appel sauf en haut-parleur

more_horiz
Personne? Sad

description[PROBLEME SON]Aucun son durant appel sauf en haut-parleur EmptyRe: [PROBLEME SON]Aucun son durant appel sauf en haut-parleur

more_horiz
Salut.

Que dire d'autre.
Perso, si le changement de HP ne donne rien, la seul autorité compétante, est le SAV de HTC
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre