Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Bonjour,

Je m'appelle Marc, j'habite en Moselle à la frontière allemande et j'ai 19 ans. Je possède actuellement un Sony Ericsson K600i et je vais probablement changer pour un HTC Desire HD, de même pour l'abonnement actuellement chez NRJ Mobile à 15euro par mois pour 30min de communication je vais passer à Free à 20euro en tout illimité ( ou presque :p ). Je tiens au passage à complimenter les Dev's du site qui est très bien fait, intuitif, pratique, clair, moderne. J'ai atterris ici en cherchant des informations sur le HTC Desire HD. Ce que j'attends de ce site ( un peu égoïste cette formulation non ? :p ), trouver des réponses à mes questions, avoir un support concernant mon (probable) futur HTC Desire HD, pouvoir discuter avec communauté mature et respectueuse !

A bientôt sur le forum !

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
:merci: pour les Devs et Présentation 61449 à toi Lightning23

Promène toi dans les différentes sections qui t'intéressent pour faire ton choix.... sur ton futur mobile Wink

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Présentation 61449 sur le forum Marc

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Présentation 61449

htc-dev Powaa

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Merci à vous pour vos messages de bienvenue !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre