Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionMods BLACK Pour FR V7 [ et Anciennes Versions ] EmptyMods BLACK Pour FR V7 [ et Anciennes Versions ]

more_horiz
Mods BLACK Pour FR V7


Manila ,Phone Canvas , Nouvelle Taskbar , Calculatrice , Volume , Icônes , Windows Media , Radio FM etc ...



Mods BLACK Pour FR V7 [ et Anciennes Versions ] Screen02 Mods BLACK Pour FR V7 [ et Anciennes Versions ] Screen03 Mods BLACK Pour FR V7 [ et Anciennes Versions ] Screen01
Mods BLACK Pour FR V7 [ et Anciennes Versions ] Screen05 Mods BLACK Pour FR V7 [ et Anciennes Versions ] Screen06 Mods BLACK Pour FR V7 [ et Anciennes Versions ] Screen07
Mods BLACK Pour FR V7 [ et Anciennes Versions ] Screen08 Mods BLACK Pour FR V7 [ et Anciennes Versions ] Screen09 Mods BLACK Pour FR V7 [ et Anciennes Versions ] Screen10 Mods BLACK Pour FR V7 [ et Anciennes Versions ] Screen11 Mods BLACK Pour FR V7 [ et Anciennes Versions ] Screen12 Mods BLACK Pour FR V7 [ et Anciennes Versions ] Screen04
Mods BLACK Pour FR V7 [ et Anciennes Versions ] Screen01 Mods BLACK Pour FR V7 [ et Anciennes Versions ] Screen07
Mods BLACK Pour FR V7 [ et Anciennes Versions ] Screen08


Télécharger Mods BLACK Pour FR V7



Base adaptée des sources de Dusk Addons.


version 4,5,6 :

Télécharger Mods BLACK Pour FR V4[/center]

Dernière édition par Sebastien le Dim 30 Aoû 2009 - 0:21, édité 7 fois

descriptionMods BLACK Pour FR V7 [ et Anciennes Versions ] EmptyRe: Mods BLACK Pour FR V7 [ et Anciennes Versions ]

more_horiz
Alors, lui là, je le veux cheers

descriptionMods BLACK Pour FR V7 [ et Anciennes Versions ] EmptyRe: Mods BLACK Pour FR V7 [ et Anciennes Versions ]

more_horiz
Oui oui joli tout ça Wink

descriptionMods BLACK Pour FR V7 [ et Anciennes Versions ] EmptyRe: Mods BLACK Pour FR V7 [ et Anciennes Versions ]

more_horiz
Salut ,

Téléchargement disponible ....


@+

descriptionMods BLACK Pour FR V7 [ et Anciennes Versions ] EmptyRe: Mods BLACK Pour FR V7 [ et Anciennes Versions ]

more_horiz
Merci smile !
Finalement tu n'as pas laissé l'horloge originale ? J'avais l'impression de l'avoir vu sur les photos.

descriptionMods BLACK Pour FR V7 [ et Anciennes Versions ] EmptyRe: Mods BLACK Pour FR V7 [ et Anciennes Versions ]

more_horiz
Trop top ton thèmes !!!! Merci beaucoup !!!
P.S Est que tu écoute skyrock ??? Wink

descriptionMods BLACK Pour FR V7 [ et Anciennes Versions ] EmptyRe: Mods BLACK Pour FR V7 [ et Anciennes Versions ]

more_horiz
y a juste que le menu démarrer sur 4 colonnes pour les programmes, c'est pas trop mon truc
sinon trop fort ce thème
je suis en train de le retravailler justement pour avoir le menu démarrer standard (nouveau) e surtout le rendre compatible multi rom

bravo Maitre seb
comme d'habitude

descriptionMods BLACK Pour FR V7 [ et Anciennes Versions ] EmptyRe: Mods BLACK Pour FR V7 [ et Anciennes Versions ]

more_horiz
Salut Seiya

Ça arrive le nouveau Menu , c'était en cours smile

Par contre je vais le laisser sur 4 Colonnes dans ma version.

Comme ça il y en aura pour tous les goûts .


@drakar

oui de temps en temps pour Sky

@+

descriptionMods BLACK Pour FR V7 [ et Anciennes Versions ] EmptyRe: Mods BLACK Pour FR V7 [ et Anciennes Versions ]

more_horiz
Je me disais aussi...ça ressemble à du dusk...

descriptionMods BLACK Pour FR V7 [ et Anciennes Versions ] EmptyRe: Mods BLACK Pour FR V7 [ et Anciennes Versions ]

more_horiz
Je te demande pour Sky, car je travail a Sky et si tu veut faire une visite
tu est le bienvenu....Mais parlons de ton thèmes il est vraiment top,
mon préférer car il change tout, même les icônes de paramètres....
Un Grand merci encore une fois !!!

descriptionMods BLACK Pour FR V7 [ et Anciennes Versions ] EmptyRe: Mods BLACK Pour FR V7 [ et Anciennes Versions ]

more_horiz
Moi j'ai testé smile et après je l'ai désinstallé alors la taskbar s'est désinstallée avec Sad et impossible de la réinstaller Sad

descriptionMods BLACK Pour FR V7 [ et Anciennes Versions ] EmptyRe: Mods BLACK Pour FR V7 [ et Anciennes Versions ]

more_horiz
As tu essayer de repasser la TaskBar V4 ?


@+

descriptionMods BLACK Pour FR V7 [ et Anciennes Versions ] EmptyRe: Mods BLACK Pour FR V7 [ et Anciennes Versions ]

more_horiz
Oui

descriptionMods BLACK Pour FR V7 [ et Anciennes Versions ] EmptyRe: Mods BLACK Pour FR V7 [ et Anciennes Versions ]

more_horiz
slt sebastien je suis en galere g installé le rom et des ke g larriere plan il me demande dappuyer ici sur touch flo 3d et jappuie et il ne se passe rien comment je peux faire ?

descriptionMods BLACK Pour FR V7 [ et Anciennes Versions ] EmptyRe: Mods BLACK Pour FR V7 [ et Anciennes Versions ]

more_horiz
kelkun peut maidé svp

descriptionMods BLACK Pour FR V7 [ et Anciennes Versions ] EmptyRe: Mods BLACK Pour FR V7 [ et Anciennes Versions ]

more_horiz
Salut Seb75p, j'espère que t'as résolu ton problème. en tout cas c'est pas normal. Si t'as bien tout installé avant de mettre la rom, tout devrait bien se passer. Je te conseil un hard reset car là il y a un souci.
Sinon t'as pas trop posté dans le bon sujet.
Pour en revenir au mode black, moi aussi je suis un grand fan, par contre je voulais juste savoir si c'était possible de mettre les lettres des touches du téléphone dans la même couleur que les numéro car moi perso je me sert que du dialer pour trouver mes contacts et là du coup on voit pas grand chose quand on est en extérieur. C'est une petite requète comme ça en passant mais ça serait vraiment utile.

Merci

descriptionMods BLACK Pour FR V7 [ et Anciennes Versions ] EmptyRe: Mods BLACK Pour FR V7 [ et Anciennes Versions ]

more_horiz
Salut à tous,

Quand j'ai de nouveaux mails l'enveloppe rouge ne s'affiche pas dans la taskbar alors que les sms et les appels manqués c'est ok.

J'en profite pour poser une question qui n'a rien à voir avec le sujet Mod Black

Est-il possible, sans installer de soft et sans paramétrer une touche pour déclencher la rotation, de forcer une application qu'en mode paysage juste en utilisant la base de registre?
Merci à vous

descriptionMods BLACK Pour FR V7 [ et Anciennes Versions ] EmptyRe: Mods BLACK Pour FR V7 [ et Anciennes Versions ]

more_horiz
Up

personne pour m'aider

descriptionMods BLACK Pour FR V7 [ et Anciennes Versions ] EmptyRe: Mods BLACK Pour FR V7 [ et Anciennes Versions ]

more_horiz
salut alors moi perso j ai adopter la rom mais le soucis et que le theme je ne peut l instaler il echou a chaque fois que faire ? merci

re bon bas c est ok apres retelechargement du cab puis reinstal c est OK merci quand meme Mods BLACK Pour FR V7 [ et Anciennes Versions ] Icon_cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre