Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionAIDE] Ligne d'affichage morte? :( EmptyAIDE] Ligne d'affichage morte? :(

more_horiz
Salut

Hier soir, je jete un oeil sur mon HD et... bah c'est quoi ce bug, je reboote, idem meme pendznt la phase de reboot, une ligne verticable entiere de l'ecran reste rouge foncé Sad
Vous avez déjà vu ca?

descriptionAIDE] Ligne d'affichage morte? :( EmptyRe: AIDE] Ligne d'affichage morte? :(

more_horiz
Moi vu déjà vu ça sur mon permier LCD (TV), seul solution le SAV Rolling Eyes

descriptionAIDE] Ligne d'affichage morte? :( EmptyRe: AIDE] Ligne d'affichage morte? :(

more_horiz
faut que je le remette en rom de base pour le sav, rom orange vu que je suis chez Orange ou unehtc officielle?

descriptionAIDE] Ligne d'affichage morte? :( EmptyRe: AIDE] Ligne d'affichage morte? :(

more_horiz
Je dirais la ROM d'origine que tu avais à l'achat, bien que je n'aie jamais entendu ou lu qu'il ait eu des soucis aux SAV avec des ROM custom... Rolling Eyes (là je parle pour les versions non-opérateurs et en Suisse)

Edit: as-tu essayer de faire un hard reset... on sait jamais avec un peu de chance...

descriptionAIDE] Ligne d'affichage morte? :( EmptyRe: AIDE] Ligne d'affichage morte? :(

more_horiz
Après un flashage la ligne disparait puis reviens, des fois ca clignote, elle n'y ait pas souvent mais bon j'ai un soucis :/

descriptionAIDE] Ligne d'affichage morte? :( EmptyRe: AIDE] Ligne d'affichage morte? :(

more_horiz
Effectivement je pense qu'un retour au SAV ne serait pas un luxe (tu pourrais mettre une capture d'écran) Wink

descriptionAIDE] Ligne d'affichage morte? :( EmptyRe: AIDE] Ligne d'affichage morte? :(

more_horiz
Pour la capture faut que je trouve comment faire et faut qu'elle se réaffiche cette foutue ligne rouge ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre