Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] petit problème entre écran et opérateur Empty[aide] petit problème entre écran et opérateur

more_horiz
bonjours à tous

bon multiple problème pour moi

dans un premier temps suite à un accident de voiture la vitre de mon dhd c'est fissuré [aide] petit problème entre écran et opérateur 94878 en plusieur fois, bon par chance le lcd est pas touché tous fonctionne.

l'assurance me demande un devis pour pouvoir me remboursé or je sais pas à qui m'adresser [aide] petit problème entre écran et opérateur 60586 .
Je pensais à htc car l'ayant acheté à sfr et que maintenant je suis chez free je pense pas que sfr me donneras un coup de main et le problème qui se pose je suis passé de la rom de sfr à une roms officiel doit-je faire quelque chose avant de le retourné?

bon et pour finir en france (je suis vers bordeaux) il n'y a pas de magasin htc je pense donc je doit m'adrésser ou pensez-vous?

merci d'avance Desire HD Powaaaa

description[aide] petit problème entre écran et opérateur EmptyRe: [aide] petit problème entre écran et opérateur

more_horiz
Bonjour

je ne connais pas les boutiques sur Bordeaux, mais il serait étonnant qu'il n'y en ai pas une...

Les pages jaunes sont là pour ça

description[aide] petit problème entre écran et opérateur EmptyRe: [aide] petit problème entre écran et opérateur

more_horiz
alors en boutique même HTC officielle il n'y a pas et les réparateur de tééléphone me dise qu'il n'on pas le matérielle pour le faire a cause de la colle utilisé par HTC pour fixer leur vitre et page jaune ne me propose aucune boutique htc officielle

description[aide] petit problème entre écran et opérateur EmptyRe: [aide] petit problème entre écran et opérateur

more_horiz
bonjour
qu'avez vous demandé à la boutique qu'il vous change juste la vitre ?
très compliqué à faire par contre changé l'ensemble lcd plus vitre plus facile
(facile ca reste un grand mot smile )
c'est peut etre pour cela que les boutiques vous on dit que ce n'était pas possible

description[aide] petit problème entre écran et opérateur EmptyRe: [aide] petit problème entre écran et opérateur

more_horiz
@coco2808: essaie d'aller chez Free puisque c'est ton opérateur actuel. Ils ont sûrement une boutique à Bordeaux. Ils pourront sans doute t'aider plus facilement que nous.

description[aide] petit problème entre écran et opérateur EmptyRe: [aide] petit problème entre écran et opérateur

more_horiz
Il y a partout, des boutiques qui font ce type de réparation, mais pas des boutiques officielle HTC, qui n'existent pas d'ailleurs, à ma connaissance.

Sinon tu as le SAV HTC France; appelle les

description[aide] petit problème entre écran et opérateur EmptyRe: [aide] petit problème entre écran et opérateur

more_horiz
alors oui j'ai demandé que la réparation de la vitre je vais testé avec le bloc en entier dans ce cas on verras bien.

sinon boutique free à bordeaux j'en ai pas trouvé et vue que je l'ai pas acheté chez eux je suis pas sur qu'il m'aide.

bon au final je viens de m’adresser par internet à htc france on verras leur réponse mais si je leur envoie à eux pour une réparation de vitre je suis obliger de rechanger la rom's ou pas vue que je suis passer de sfr à une officiel?

description[aide] petit problème entre écran et opérateur EmptyRe: [aide] petit problème entre écran et opérateur

more_horiz
Bah, dans la mesure ou tu payes, ou ton assurance, il vont devoir changer la vitre, c'est tout.
Mais au cas où ! il est préférable de le leur renvoyer en version identique à l'achat.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre