Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionj'aimerai bien mais je crains Emptyj'aimerai bien mais je crains

more_horiz
Bonjour tout le monde...
Je m'appelle Thomas, j'ai 35 ans.
Je vis en Allemagne près de Stuttgart.
J'ai un HTC HD2 de chez Vodafone (SFR en France)
J'ai fait pas mal de recherche sur le Net et j'ai trouvé le forum assez complet.
Je souhaite passer mon téléphone sur Android en SD car je n'ai normalement pas le droit de virer le WM6,5. J'ai aussi quelque challenge avec des certificat de sécurité pour me connecter à notre réseau mais un collègue à réussi donc c'est faisable.
J'espère bien trouver un bon tuto sur le forum avec une version d'Android performante, en espérant que je ne fasse pas tout foirer affraid
Le téléphone est déjà hacké avec le HSPL4, il me reste à continuer. j'aimerai bien mais je crains 61393

@+
Thomas

descriptionj'aimerai bien mais je crains EmptyRe: j'aimerai bien mais je crains

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi Thomas.

Merci pour ta présentation.

@+ sur le forum où tu trouveras ton bonheur.

descriptionj'aimerai bien mais je crains EmptyRe: j'aimerai bien mais je crains

more_horiz
Bonjour Etoomy,

j'aimerai bien mais je crains 61449 sur le forum et :merci: pour ta présentation.


Tu trouveras Android sur SD dans la section du HTC HD2.
Si tu as des soucis ou questions, n'hésite-pas j'aimerai bien mais je crains 750705
En espérant que tu trouves ton bonheur Very Happy

descriptionj'aimerai bien mais je crains EmptyRe: j'aimerai bien mais je crains

more_horiz
j'aimerai bien mais je crains 61449 Thomas!

htc-dev Powaa

descriptionj'aimerai bien mais je crains EmptyRe: j'aimerai bien mais je crains

more_horiz
Merci à tous pour votre acceuil.
Bon j'ai fait un essai en installant le Build MccM Mix Theme Miui V1.3 qui restait bloquait sur le logo HTC vert sur fond noir.
Mais bon pour le moment je suis avec ma vieille micro SD de 2Gb, je veux être capable de lancer un Android avant d'acheter une carte de plus grande capacité. En effet, mon entreprise a un tas de sécurités et crypte aussi la carte mémoire. Du coups je me demande si cela poserait problème quand je commence à lancer Android. Et si la sécurité pose problème alors je n'aurai pas acheté la carte pour rien.
Je fais maintenant un test avec la version Rafroid_HD_SD_4_2.7 et j'espère que cela marchera. Si oui alors je cours chez saturn pour acheter une nouvelle carte en 16Gb.

descriptionj'aimerai bien mais je crains EmptyRe: j'aimerai bien mais je crains

more_horiz
Désolé mais tu es dans le topic présentation et ce n'est pas le lieu pour poser des questions.

Merci de le faire dans le topic approprié. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre