Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[CUSTOM ROM 4.0.3/ NO SENSE ] MIUI V.4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
xboxman18000
plpe34500
TGez
Reporter
yv_luc
9 participants

description[CUSTOM ROM 4.0.3/ NO SENSE ] MIUI V.4 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM ROM 4.0.3/ NO SENSE ] MIUI V.4

more_horiz
plpe34500 a écrit:
a quand la version JB ? bounce

:

Je pense qu'ils attendent que JB soit déployé en officielle sur le ONE S,ce qui n'est pas le cas actuellement. Ils avaient fait la même chose lors du passage ) de GB à ICS sur le Galaxy S2.La ROM MIUI V4,n'était sortie sur ce modèle qu'à la sortie de la ROM STOCK.

description[CUSTOM ROM 4.0.3/ NO SENSE ] MIUI V.4 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM ROM 4.0.3/ NO SENSE ] MIUI V.4

more_horiz
Bonjour,

impossible d'installer.

J'ai flashé le boot avec celui contenu dans la rom, lancé l'installation mais .... écran MI après le reboot puis plus rien.

Que se passe t'il ?

Merci de votre éclairage

description[CUSTOM ROM 4.0.3/ NO SENSE ] MIUI V.4 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM ROM 4.0.3/ NO SENSE ] MIUI V.4

more_horiz
J' ai eu le même problème essaie avec une autre version de boot de la rom

description[CUSTOM ROM 4.0.3/ NO SENSE ] MIUI V.4 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM ROM 4.0.3/ NO SENSE ] MIUI V.4

more_horiz
C'est à dire ? Stp

description[CUSTOM ROM 4.0.3/ NO SENSE ] MIUI V.4 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM ROM 4.0.3/ NO SENSE ] MIUI V.4

more_horiz
Tu télécharges une autre version de la rom tu réccupères le BOOT et tu le flash sur ton tel

description[CUSTOM ROM 4.0.3/ NO SENSE ] MIUI V.4 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM ROM 4.0.3/ NO SENSE ] MIUI V.4

more_horiz
TGez a écrit:
Tu télécharges une autre version de la rom tu réccupères le BOOT et tu le flash sur ton tel


Pour ma part j'ai beau chercher une autre version, je trouve pas... à chaque fois c'est les deux derniere version qui sont proposée.
Aurai tu un lien pour telecharger une version anterieur?
Merci quand même pour l'info

description[CUSTOM ROM 4.0.3/ NO SENSE ] MIUI V.4 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM ROM 4.0.3/ NO SENSE ] MIUI V.4

more_horiz
voici la version 2.7.6 de MIUI
http://dl.free.fr/t4k2YXhHC

description[CUSTOM ROM 4.0.3/ NO SENSE ] MIUI V.4 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM ROM 4.0.3/ NO SENSE ] MIUI V.4

more_horiz
hello
je sais que l on peu enlever le nom de l opérateur en haut a gauche mais je ne trouve plus comment
si quelqu un peu m aider
merci

description[CUSTOM ROM 4.0.3/ NO SENSE ] MIUI V.4 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM ROM 4.0.3/ NO SENSE ] MIUI V.4

more_horiz
bon ben laissez tomber j ai le bug du bouton home !!!

description[CUSTOM ROM 4.0.3/ NO SENSE ] MIUI V.4 - Page 2 EmptyRe: [CUSTOM ROM 4.0.3/ NO SENSE ] MIUI V.4

more_horiz
Bonjours il existe une miui V5 pour le ONE S en version 4.1.1 version Chinois/Anglais si il y a de la demande je peut vous la traduire
je suis traducteur pour miui-France pour le GNOTE1 GNOTE2 et ONE X

Voila j'attend vos retour pour ceux qui la souhaite
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre