Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Comment rooter HTC Desire, Model A8181, Androir version 2.2.2 Empty[AIDE]Comment rooter HTC Desire, Model A8181, Androir version 2.2.2

more_horiz
Impossible de rooter mon HTC Desire, modèle A8181, version Android 2.2.2. J'ai utilisé Unrevoked 3.32 et obtenez l'erreur suivante "running root, failed to get root, "Is your firmware too new? ". Après j'a utilisé la programme "Unlock Root, version v2.3.1" et obtenez une erreur "failed to get shell root". Pouvez quelqu'un s'il vous plaît suggérer moi comment racine de mon HTC? je vous remercie.

description[AIDE]Comment rooter HTC Desire, Model A8181, Androir version 2.2.2 EmptyRe: [AIDE]Comment rooter HTC Desire, Model A8181, Androir version 2.2.2

more_horiz
Salut

Essaie avec cette version un peu plus ancienne d'Unrevoked. Ca a marché pour d'autres utilisateurs dans la même situation que toi:
http://downloads.unrevoked.com/recovery/3.22/reflash_package.exe

description[AIDE]Comment rooter HTC Desire, Model A8181, Androir version 2.2.2 EmptyRe: [AIDE]Comment rooter HTC Desire, Model A8181, Androir version 2.2.2

more_horiz
Salut à tous,

Je suis dans le même cas...
Impossible de rooter même modèle et même version... [AIDE]Comment rooter HTC Desire, Model A8181, Androir version 2.2.2 94878

description[AIDE]Comment rooter HTC Desire, Model A8181, Androir version 2.2.2 EmptyRe: [AIDE]Comment rooter HTC Desire, Model A8181, Androir version 2.2.2

more_horiz
pareil, je galérais avec unrev, puis j'ai essayé revolutionary, et hop, rooter du 1 er coup

http://revolutionary.io/

description[AIDE]Comment rooter HTC Desire, Model A8181, Androir version 2.2.2 EmptyRe: [AIDE]Comment rooter HTC Desire, Model A8181, Androir version 2.2.2

more_horiz
Merci pour l'info.
J'ai en fait réussi avec une ancienne version de unrevocked et tout est ok.
Sauf que je ne peux pas envoyer de SMS... bizarre je cherche....

description[AIDE]Comment rooter HTC Desire, Model A8181, Androir version 2.2.2 EmptyRe: [AIDE]Comment rooter HTC Desire, Model A8181, Androir version 2.2.2

more_horiz
Bonjour à tous,

Personne pour m'aider sur les MMS sous Gingervillain?
Impossible d'envoyer des photos...

Première fois j'ai aussi reussi à installer Instagram et maintenant il me dit que la version n'est pas compatible avec mon appareil....

Merci,
Yoks

description[AIDE]Comment rooter HTC Desire, Model A8181, Androir version 2.2.2 EmptyRe: [AIDE]Comment rooter HTC Desire, Model A8181, Androir version 2.2.2

more_horiz
Salut Yoks

Tu as vérifié que les APN renseignés dans les paramètres du réseau mobile correspondent à ceux fournis par ton opérateur?
Pour Instagram, essaie de désinstaller l'appli, redémarrer l'appareil et réinstaller.
Si cela ne résout pas tes problèmes, essaie de poster dans le topic de la rom: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t36755-rom-23716-10-11-ginger-villain-33 en espérant que quelqu'un puisse te répondre.

En effet, cette rom ne semble plus être suivie par le développeur sur XDA. Les dernières mises à jour datent de la mi-octobre 2011. Il est probable que beaucoup d'utilisateurs soient passés à une autre rom toujours suivie.

description[AIDE]Comment rooter HTC Desire, Model A8181, Androir version 2.2.2 EmptyRe: [AIDE]Comment rooter HTC Desire, Model A8181, Androir version 2.2.2

more_horiz
Salut,

Merci pnoire.
Alors en fait pour les MMS j'ai désinstallé tous les APN rentrés par défaut dans la gingervillain et j'en ai rentré un unique suivant les paramètres Bouygues et c'est ok.

Pour Instagram, au lieu de passer par le Market, je suis passé par l'appli APK directement et c'est ok.

Maintenant le Desire étant "vieillissant" peut être que je devrais passer sur une ROM encore suivie en effet mais je t'avoue que je ne sais pas laquelle tournera correctement sur mon Desire.

Merci,
Yoks.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre