Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU]Je n'ai pas dé-zipper le 40ad2sdx-a2Recovery

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

description[RESOLU]Je n'ai pas dé-zipper le 40ad2sdx-a2Recovery - Page 2 EmptyRe: [RESOLU]Je n'ai pas dé-zipper le 40ad2sdx-a2Recovery

more_horiz
Non, je veux dire tu as que 3 lignes de visible sur Titanium Backup ?

SI oui tu as bien flashé le fichier ZIP via le Recovery ?

description[RESOLU]Je n'ai pas dé-zipper le 40ad2sdx-a2Recovery - Page 2 EmptyRe: [RESOLU]Je n'ai pas dé-zipper le 40ad2sdx-a2Recovery

more_horiz
Oui oui
Mais ça fonctionne très bien comme ça

description[RESOLU]Je n'ai pas dé-zipper le 40ad2sdx-a2Recovery - Page 2 EmptyRe: [RESOLU]Je n'ai pas dé-zipper le 40ad2sdx-a2Recovery

more_horiz
Alors, si ça te plait, ENJOY! cheers

description[RESOLU]Je n'ai pas dé-zipper le 40ad2sdx-a2Recovery - Page 2 EmptyRe: [RESOLU]Je n'ai pas dé-zipper le 40ad2sdx-a2Recovery

more_horiz
Bonjour Mickey,

Ok, content pour toi si ça fonctionne bien cheers


Si ton problème n'est plus, est-ce que tu peux changer la balise "AIDE" par "RESOLU".
Au cas où, tu ne sais pas comment faire il te suffit d'appuyer sur le bouton "Modifier" de ton premier post et tu changes la balise [AIDE] par [RESOLU].

Merci par avance.

description[RESOLU]Je n'ai pas dé-zipper le 40ad2sdx-a2Recovery - Page 2 EmptyRe: [RESOLU]Je n'ai pas dé-zipper le 40ad2sdx-a2Recovery

more_horiz
Le colon est dans tous ses états depuis sa promotion! cheers

Tu vas devoir refaire ton avatar...Le violet jure avec le vert de ton rang...[RESOLU]Je n'ai pas dé-zipper le 40ad2sdx-a2Recovery - Page 2 63953
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre