Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[accessoire] coque origine HTC one x Empty[accessoire] coque origine HTC one x

more_horiz
bonsoir a tous

je suis tombé sur un site ou il vende des coques origine pour htc one x couleur blanc ou gris, mais il faudra casser la tirelire car c'est 100€ la coque.

[accessoire] coque origine HTC one x CBNONEX_1340692485 [accessoire] coque origine HTC one x CBBLONEX_1340692554

http://www.accessgsm.fr/htc-htc-one-x-xsl-320_3431.html

bonne soiré.

description[accessoire] coque origine HTC one x EmptyRe: [accessoire] coque origine HTC one x

more_horiz
Elles sont plaquées Or ??? affraid

description[accessoire] coque origine HTC one x EmptyRe: [accessoire] coque origine HTC one x

more_horiz
Oui il abuse sur les prix mais en même temps c'est les seul à les vendre pour le moment.

description[accessoire] coque origine HTC one x EmptyRe: [accessoire] coque origine HTC one x

more_horiz
Oui mais tout de même... Shocked

description[accessoire] coque origine HTC one x EmptyRe: [accessoire] coque origine HTC one x

more_horiz
Pour info sur ebay on en trouve à 38 € livaison inclus : white ou Grey smile

---> http://cgi.ebay.fr/Original-NEW-White-Battery-Back-Cover-Door-Housing-replacement-For-HTC-One-X-G23-/270990549416?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3f184ba1a8

+ Ajouter 3 euros pour tiroir micro sim de meme couleur .

Tuto de changement de coque: --> http://www.techrepublic.com/photos/cracking-open-the-htc-one-x/6363151?seq=11

description[accessoire] coque origine HTC one x EmptyRe: [accessoire] coque origine HTC one x

more_horiz
Moi ce que je me demande c'est est ce les originaux ?

description[accessoire] coque origine HTC one x EmptyRe: [accessoire] coque origine HTC one x

more_horiz
A vrai dire j'ai déja acheté plusieurs de fois de Chine des coque ou cache arriere avec antenne intégrée pour HTC: toujours identique à l'original smile

description[accessoire] coque origine HTC one x EmptyRe: [accessoire] coque origine HTC one x

more_horiz
Un peu normal aussi, il y a de fortes chances pour qu'elles soient fabriquées en Chine... Wink

description[accessoire] coque origine HTC one x EmptyRe: [accessoire] coque origine HTC one x

more_horiz
Moi qui pensait que l'usine de fabrication était implantée à TULLE, me voilà bien embêté smile.

description[accessoire] coque origine HTC one x EmptyRe: [accessoire] coque origine HTC one x

more_horiz
C'est c.. en effet.... Very Happy

description[accessoire] coque origine HTC one x EmptyRe: [accessoire] coque origine HTC one x

more_horiz
lol

description[accessoire] coque origine HTC one x EmptyRe: [accessoire] coque origine HTC one x

more_horiz
Quelqu'un a déjà essayé les coques sur eBay pour le One X ?
Sont-elles vraiment des officiels, ou presque ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre