Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] HTC Desire HD Wifi Erreur.  Empty[Résolu] HTC Desire HD Wifi Erreur.

more_horiz
Bonjour, jai in problem Avec la wifi de Mon HTC. Deputies June sensible jessaie due connecter cest ecrit erreur get meme partage de connection cest ecrit erreur. Jai deja changer de rom Mai toujours pareil. Quelqun print maider svp?

Dernière édition par knkeran29 le Ven 6 Juil 2012 - 12:06, édité 1 fois

description[Résolu] HTC Desire HD Wifi Erreur.  EmptyRe: [Résolu] HTC Desire HD Wifi Erreur.

more_horiz
1) Essaye déjà d'écrire en français car dur dur de te comprendre
2) Fait un factory reset sur ton téléphone

description[Résolu] HTC Desire HD Wifi Erreur.  EmptyRe: [Résolu] HTC Desire HD Wifi Erreur.

more_horiz
Merci je vais essayer smile et desolé pour le language Wink

description[Résolu] HTC Desire HD Wifi Erreur.  EmptyRe: [Résolu] HTC Desire HD Wifi Erreur.

more_horiz
Je serais d'avis que tu reflashes ta rom custom, mais en faisant un full wipe:
- D'abord supprimer de la SDCard les dossiers LOST.DIR et .android_secure - si tu montes ta carte pour la lire sur l'ordi, assure-toi d'avoir autorisé ton explorateur à afficher les dossiers cachés.
Puis, dans le recovery:
- Wipe cache
- Wipe dalvick cache
- Wipe data/Factory data
- Wipe system (ou format system - ca dépend des recovery's)
- Wipe boot

Puis flashe la rom et vérifie ta connexion wifi

description[Résolu] HTC Desire HD Wifi Erreur.  EmptyRe: [Résolu] HTC Desire HD Wifi Erreur.

more_horiz
J'ai fait exactement ce que vous m'aviez dit et sa marche la wifi et le partage réseau fonctionne. Merci a vous smile

description[Résolu] HTC Desire HD Wifi Erreur.  EmptyRe: [Résolu] HTC Desire HD Wifi Erreur.

more_horiz
[Résolu] HTC Desire HD Wifi Erreur.  62793 Tu vas pouvoir utiliser le bouton "Modifier" dans ton tout premier message pour remplacer AIDE par RESOLU Wink

Je verrouille
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre