Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
mohican22
Fid
calavero
gladatorius
cooks
Caramel
musicmaniako
jpm78
Sccip
DEDO
jackHD
15 participants

description[PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu Empty[PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu

more_horiz
Hello,

Alors aujourd'hui grosse déception entre guillemets, j'ai remarqué une fissure sur la bordure de la coque arrière gauche située à peu près dans sa moitié et une amorce d'une seconde sur la droite plus ou moins à la même distance. Le tout sans que mon S3 subisse le moindre chocs !

J'avais vu sur XDA et d'autres sites que la version blanche était atteinte par ce symptôme. Je suis passé au magasin où j'ai acquis mon précieux, mais sans consignes claires du fabricant ils ne peuvent malheureusement rien faire.

De ce fait, j'ai écrit à Samsung en joignant 3 photos que j'ai essayé de prendre du mieux possible. Bref un détail qui vient gâcher la superbe de cette excellente machine, plus frustrant en l'ayant acheté sans subvention opérateur.

J'espère que parmi les utilisateurs du SGS3 atteints par ce désagrément, les autres remonteront aussi cette information à Samsung, afin que celui-ci reconnaisse ce problème et prenne les mesures adéquates pour y remédier.

Spoiler :


Lien du sujet sur XDA

description[PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu EmptyRe: [PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu

more_horiz
Enfin un topic ou on va pouvoir troller
:merci:

description[PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu EmptyRe: [PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu

more_horiz
A moi je ne fais que remonter ce souci, après vous êtes libres d'en faire ce que vous voulez [PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu 63953

description[PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu EmptyRe: [PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu

more_horiz
Rien pour moi pour l'instant... je touche du polycarbonate !!!

description[PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu EmptyRe: [PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu

more_horiz
Rien ! Galaxy SIII Bleu et dos en parfait état... Bon, j'ai la coque de protection Samasung Bleue. Très beau design et protège parfaitement le dos de l'appareil.
Il me semble que ce souci avait déja retardé la diffusion de la version bleue...
A+

description[PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu EmptyRe: [PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu

more_horiz
jpm78 a écrit:

Il me semble que ce souci avait déja retardé la diffusion de la version bleue...
A+

[PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu 2325459160

description[PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu EmptyRe: [PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu

more_horiz
Oui je sais cela, mais il faut croire qu'il y a encore des soucis, enfin je verrais ce que Samsung va me répondre, sinon j'opterais pour une coque arrière en alu tout comme pour mon ancien Note Wink

description[PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu EmptyRe: [PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu

more_horiz
musicmaniako a écrit:
jpm78 a écrit:

Il me semble que ce souci avait déja retardé la diffusion de la version bleue...
A+

[PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu 2325459160


Et comme Jack est le Geek personnifié, il a eu droit à la première vague, juste à espérer que le SAV de Samsung t'en envoi un neuf sans ce fâcheux défaut.

description[PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu EmptyRe: [PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu

more_horiz
Bah je demande pas un nouveau mobile, juste une nouvelle et jolie coque arrière bleue qui ne se fissure pas au bout d'une semaine sans raisons apparentes [PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu 978827

description[PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu EmptyRe: [PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu

more_horiz
moi c'est pareil comme par magie une fissure est apparue

[PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu 2012-016

[PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu 2012-017

description[PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu EmptyRe: [PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu

more_horiz
Oui la version blanche est normalement la plus touchée... c'est dommage que Samsung ait loupé son coup avec cette histoire de coque.

Pour ma part elle est apparue aussi subitement, jeudi pas de fissure et hop vendredi en fin de journée, elle était là, sans aucune invitation [PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu 685586

L'avantage avec le bleu, c'est quelle ne se voit presque pas...

description[PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu EmptyRe: [PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu

more_horiz
enlevez vous souvent votre coque arrière pour avoir ce phénomène ?

description[PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu EmptyRe: [PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu

more_horiz
Pour ma part, je l'ai enlevée 3 fois. Le 1er jour pour y mettre la microSD et hop en charge, une seconde fois quand j'ai eu fini de découper mon ancienne SIM et la 3ème fois quand j'ai reçu une micro SIM toute belle, toute neuve [PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu 180484

Et j'ai comme un vague pressentiment que l'option pour régler ce souci va être...

http://www.time4deal.de/index.php?c1=287&c2=549&c3=377&c4=0&c5=0&ActionCall=WebActionArticleSearch&Params[SearchParam]=brushed+Metall&x=0&y=0

description[PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu EmptyRe: [PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu

more_horiz
Excellente cette coque ! Belle idée ! Mais n'y a t-il pas un risque de déperdition du signal Wifi ou même GSM à cause du métal de cette coque ? Sinon, je suis intéressé !
Merci du partage...

description[PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu EmptyRe: [PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu

more_horiz
rrrrrrrrrrrrrrrrr fissure j'ai démonté le tel complètement à deux reprise ..aucun pb ni fissure..3 jours plus tard sans raison le tel est resté sur la table la plus part du temps pour ne pas dire les trois jours ..et hop ...surprise ... [PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu 944737 ....

ne voulant pas me prendre le choux tel revendu au prix du neuf Very Happy ...j’hésite a en reprendre un...pour mon premier samsung je suis dégoutté... .. [PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu 19113

description[PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu EmptyRe: [PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu

more_horiz
SGS3 bleu, rien pour le moment (une semaine) on reste vigilent pour faire remonter au cas où...

description[PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu EmptyRe: [PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu

more_horiz
Je pensais que seul la version bleu était touché par ce défaut... je croise les doigts pour que mon blanc soit épargné !!!

description[PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu EmptyRe: [PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu

more_horiz
j'avais un blanc .... bounce

description[PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu EmptyRe: [PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu

more_horiz
jpm78 a écrit:
Excellente cette coque ! Belle idée ! Mais n'y a t-il pas un risque de déperdition du signal Wifi ou même GSM à cause du métal de cette coque ? Sinon, je suis intéressé !
Merci du partage...


D'après les retours que j'ai pu lire, non pas de soucis. D'ailleurs j'en utilisais une sur mon Galaxy Note et pas rencontré de problèmes à ce niveau.

description[PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu EmptyRe: [PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu

more_horiz
pas de problèmes de fissures pour le moment sur mon sgs3 blanc; cela dit j'avais trouvé que pour retirer la coque, il faut tirer sacrément dessus et il y a risque de tension dans le polycarbonate...et finalement risque de fissure... j'ai une coque case-mat et tout va nickel et j'évite de l'ouvrir... smile

description[PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu EmptyRe: [PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu

more_horiz
Bon déjà un 1er mail de Samsung me demandant de leurs envoyer un copie de ma preuve d'achat... Rolling Eyes

description[PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu EmptyRe: [PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu

more_horiz
Ben tu n'en as fini ! Dommage que sur le site DE qui tu cites, le paiement soit exclusivement Paypal. Car cette coque est plutôt bien fichue en alu... Elle m'aurait bien plue... Peut être un jour sur un site français ...

description[PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu EmptyRe: [PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu

more_horiz
Je l'ai en blanc depuis plus d'un mois sans protections et je n'ai pas de problèmes

description[PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu EmptyRe: [PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu

more_horiz
Bah c'est la loterie, fissures ou pas fissures [PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu 978827 on verra j'ai répondu à le mail... maintenant il faudra voir la suite qu'ils vont y donner Rolling Eyes

Sinon se sera coque arrière en alu cheers

description[PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu EmptyRe: [PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu

more_horiz
Elles sont magnifiques en alu [PROBLEME] fissure coque arrière SGS3 bleu 420250
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre