Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut tout le monde EmptySalut tout le monde

more_horiz
Bonjour à tous,
Après avoir essayé les Symbian version UIQ et standard, windows mobile, samsung bada, je tente maintenant Android. Ma copine vient d'acheter un HTC One S, avec une rom orange. Je viens de passer chez Free, et je crois que je vais craquer sur un One S également.
Le site et le forum ont l'air d'être des mines d'infos que je commence à explorer.

Premier souci: j'ai voulu rooter son tel, histoire d'enlever les applis d'origine inutiles. J'ai suivi ce tuto: https://www.youtube.com/watch?v=4O4i-60PVAA&feature=player_embedded. Le souci, c'est que j'ai tout perdu, comme si j'avais mis une nouvelle rom (en tout cas, c'est ce qui se passait avec les autres OS. Est-ce normal?

descriptionSalut tout le monde EmptyRe: Salut tout le monde

more_horiz
Salut tout le monde 61449 Gaz29!

Bon choix que le One S...Par défaut, un HTC est un bon choix!

Il y a une belle section dédiée à ton téléphone, va poster là-bas, ç'est plus judicieux! Wink

htc-dev Powaa

descriptionSalut tout le monde EmptyRe: Salut tout le monde

more_horiz
Bonjour Gaz29,

Salut tout le monde 61449 et :merci: pour ta présentation


A bientôt dans la section du HTC One S où tu trouveras ton bonheur.
Si tu as des soucis ou questions, n'hésite-pas Salut tout le monde 750705


Pour ta question malgré que ce ne soit pas le topic pour y répondre, oui c'est normal que tu es tout perdu car en débloquant le Bootloader, ... tu fais un Factory Reset, ce qui supprime toutes les données, applications, ....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre