Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] comment débloquer un téléphone  Empty[AIDE] comment débloquer un téléphone

more_horiz
[AIDE] comment débloquer un téléphone  493295 bonjour à tous
je m'appelle Nissim 45 ans, je vis dans le 95,
j'ai mon hd2 depuis 3ans,
chez free avec RUU_Leo_S_HTC_FRA_3.14.406.2
depuis longtemps je connais votre forum très sympathique
et efficace. Je suis en grosse galère. J'ai verrouillé mon téléphone ce matin et le code que je rentre ne fonctionne pas. J'ai essayé de flasher mais ça ne marche pas....Help svp..

Dernière édition par nissim le Lun 9 Juil 2012 - 12:12, édité 5 fois

description[AIDE] comment débloquer un téléphone  EmptyRe: [AIDE] comment débloquer un téléphone

more_horiz
bzhmobile a écrit:

mets ta sim dans un autre téléphone, entre ton pin et ensuite dans les paramètres supprime le verrouillage par pin.
Sur ton HD2 sans Sim de même supprime le verrouillage sécurisé puis remets ta carte sim...


Wink

description[AIDE] comment débloquer un téléphone  EmptyRe: [AIDE] comment débloquer un téléphone

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] comment débloquer un téléphone  EmptyRe: [AIDE] comment débloquer un téléphone

more_horiz
ca ne marche pas. c'est ok pour la sim mais le téléphone indique toujours "mot de passe et ne me donne plus la main"...help

description[AIDE] comment débloquer un téléphone  EmptyRe: [AIDE] comment débloquer un téléphone

more_horiz
Avec quoi l'as tu verrouillé ?

description[AIDE] comment débloquer un téléphone  EmptyRe: [AIDE] comment débloquer un téléphone

more_horiz
dans le menu securité. parametre du telephone puis securité

description[AIDE] comment débloquer un téléphone  EmptyRe: [AIDE] comment débloquer un téléphone

more_horiz
Si tu l'as verrouillé par code PIN et que tu as rentré 3 fois un code refusé il doit te demander alors un code PUK ?
Si oui sur la plaquette de la SIM free tu as le code PUK de marqué.

description[AIDE] comment débloquer un téléphone  EmptyRe: [AIDE] comment débloquer un téléphone

more_horiz
non ce n'est pas la sim qui est bloquée mais le telephone

description[AIDE] comment débloquer un téléphone  EmptyRe: [AIDE] comment débloquer un téléphone

more_horiz
alors, fais un Hard Reset...mais attention, tu va tout perdre...

description[AIDE] comment débloquer un téléphone  EmptyRe: [AIDE] comment débloquer un téléphone

more_horiz
DEDO a écrit:
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Et la balise [AIDE], elle arrive quand?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre