Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] reboot infini sur mon htc hd2 Empty[RESOLU] reboot infini sur mon htc hd2

more_horiz
voila tout est dit je n avais plus de soucis depuis un moment a part quelque reboot de temps en temps et la c est le drame^^
en bref depuis ce matin reboot permanent et j avoue que c est assez enuyeux voila. je sent que le colonel vas trouver une solution;-) merci d avance pour votre aide!!!!
A oui rom custom SENSATION XL ROM AIO V .

Dernière édition par pinceaduke le Mar 10 Juil 2012 - 12:07, édité 1 fois

description[RESOLU] reboot infini sur mon htc hd2 EmptyRe: [RESOLU] reboot infini sur mon htc hd2

more_horiz
Bonjour Pinceaduke,

Tout d'abord, peux-tu ajouter la balise "AIDE" devant ton titre ?
Pour cela, appuie sur le bouton "Modifier" de ton premier post, et ajoute la balise [AIDE] devant ton titre.

Merci par avance.


lol! , on va essayé de trouver une solution.

Essaye de faire un Wipe Cache Partition + Wipe Dalvik Cache via le Recovery et tu redémarres.
Tu n'as pas enlevé la carte SD ?

description[RESOLU] reboot infini sur mon htc hd2 EmptyRe: [RESOLU] reboot infini sur mon htc hd2

more_horiz
non aucun changement hardware je teste les 2 soluces que 2 me donne de suite:-)

description[RESOLU] reboot infini sur mon htc hd2 EmptyRe: [RESOLU] reboot infini sur mon htc hd2

more_horiz
je ne trouve pas le wipe dalvik cache dsl....(oui un boulet certes^^)

description[RESOLU] reboot infini sur mon htc hd2 EmptyRe: [RESOLU] reboot infini sur mon htc hd2

more_horiz
j ai tester juste le wipe cache et le reboot et toujours la snif

description[RESOLU] reboot infini sur mon htc hd2 EmptyRe: [RESOLU] reboot infini sur mon htc hd2

more_horiz
le wipe Dalvik et le Fix permissions c'est dans Recovery/ Advanced

description[RESOLU] reboot infini sur mon htc hd2 EmptyRe: [RESOLU] reboot infini sur mon htc hd2

more_horiz
je fini par fix permission et je reboot grâce au magdlr ou je lève la batterie?

description[RESOLU] reboot infini sur mon htc hd2 EmptyRe: [RESOLU] reboot infini sur mon htc hd2

more_horiz
Une fois fais, retour en arrière dans le recovery et tu choisi reboot Wink

description[RESOLU] reboot infini sur mon htc hd2 EmptyRe: [RESOLU] reboot infini sur mon htc hd2

more_horiz
humm comment dire....YYYYEEEEEESSSSS^^ tout ca en 30 min de temps... vous assurer sévère j espère que vous le savez;-)
mais je reste dubitatif sur l origine de ceci? d ou cela peut il venir?
et un grand MERCI!!!!!!

description[RESOLU] reboot infini sur mon htc hd2 EmptyRe: [RESOLU] reboot infini sur mon htc hd2

more_horiz
pas de balise
double post
c'est la fête du slip...

description[RESOLU] reboot infini sur mon htc hd2 EmptyRe: [RESOLU] reboot infini sur mon htc hd2

more_horiz
Grognons lol!

description[RESOLU] reboot infini sur mon htc hd2 EmptyRe: [RESOLU] reboot infini sur mon htc hd2

more_horiz
double post? je rajoute résolu de suite pardon je m excuse je m agenouille :-)
arf déjà fait dsl...
edit: ok dsl j avoue ne pas poster beaucoup et pour le backup ben je vais essayer merci encore pour la réactivité .

Dernière édition par pinceaduke le Mar 10 Juil 2012 - 19:08, édité 1 fois

description[RESOLU] reboot infini sur mon htc hd2 EmptyRe: [RESOLU] reboot infini sur mon htc hd2

more_horiz
lol! oui tu as fais un triple post, tu as posté 3 fois à la suite.
Le bouton "Modifier" est là pour éditer tes messages pour justement éviter les posts multiples.

Content que tout fonctionne maintenant cheers et pense à faire un Backup de ta rom via le Recovery, on ne sait jamais.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre