Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] [4.0.4] [14/07/2012] Rom Pyrana LFB V-A7 + A8 [XXBLG1]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
titus91490
jackHD
jeannot61
Jim777
Sccip
Pyrana
10 participants

description[ROM] [4.0.4] [14/07/2012] Rom Pyrana LFB V-A7 + A8 [XXBLG1] - Page 2 EmptyRe: [ROM] [4.0.4] [14/07/2012] Rom Pyrana LFB V-A7 + A8 [XXBLG1]

more_horiz
jackHD a écrit:
Pour le Launcher, il y a le choix lors de l'installation, un avantage d'Aroma Wink Personnellement de toute façon c'est Nova Launcher Prime, tout le reste je zappe, couplé à Fancy Widget et Android Pro Widgets (version payante), bref en images:

Spoiler :


[ROM] [4.0.4] [14/07/2012] Rom Pyrana LFB V-A7 + A8 [XXBLG1] - Page 2 3385089659

Re..Novalaucher j'aime bien également en plus on peut toujours l'installer.
Dommage qu'il ne prends pas tous les widgets de base du Laucher originale.. donc avec Novalaucher je ne peux pas reprendre le Widget météo Samsung trensparent que j'ai mis en rom ! mais il y a également FancyWidget en rom qui est top.

description[ROM] [4.0.4] [14/07/2012] Rom Pyrana LFB V-A7 + A8 [XXBLG1] - Page 2 EmptyRe: [ROM] [4.0.4] [14/07/2012] Rom Pyrana LFB V-A7 + A8 [XXBLG1]

more_horiz
Des goûts et des couleurs. Pour ma part c'est plutôt Apex Launcher Pro.
Et franchement le launcher d'origine du SIII n'est pas si dégueux.

Mais je reste un nostalgique du Sense de mes vieux HTC Very Happy

description[ROM] [4.0.4] [14/07/2012] Rom Pyrana LFB V-A7 + A8 [XXBLG1] - Page 2 EmptyRe: [ROM] [4.0.4] [14/07/2012] Rom Pyrana LFB V-A7 + A8 [XXBLG1]

more_horiz
je suis passé de omega a ta room pour moi aucun sousis....trés fluide et look sympa,merci pour ton super boulot.

description[ROM] [4.0.4] [14/07/2012] Rom Pyrana LFB V-A7 + A8 [XXBLG1] - Page 2 EmptyRe: [ROM] [4.0.4] [14/07/2012] Rom Pyrana LFB V-A7 + A8 [XXBLG1]

more_horiz
salut
j ai tester ta rom pyrana et c est pas mal du tout mais je suis revenu sur la rom omega car dans l application de youtube ,on peut telecharger les videos .
Sinon rien a redire
Si tu pouvais mettre cette fonction de youtube ainsi que la prise de photo avec la touche du volume,ca serait parfait.
Bonne continuation en tout cas,beau boulot

description[ROM] [4.0.4] [14/07/2012] Rom Pyrana LFB V-A7 + A8 [XXBLG1] - Page 2 EmptyRe: [ROM] [4.0.4] [14/07/2012] Rom Pyrana LFB V-A7 + A8 [XXBLG1]

more_horiz
Bonsoir Pyrana,

Je sors de quelles années de HTC et j'ai presque eu toute la gamme HTC mais là je viens de me commander le SIII, d'ailleurs super phone..J'ai rooté le SIII, je voulais juste être sûr pour l'installation de ta rom, tu parles de "ATTENTION POUR FLASHER UNE FLB, IL FAUT AVOIR LE MODEM FLB !! OU VOUS AUREZ DES PROBLEMES", comment il faut faire cela stp ou tout est inclus dans la nouvelle version de ta rom.

Te remerciant de ta réponse.

Cordialement.

description[ROM] [4.0.4] [14/07/2012] Rom Pyrana LFB V-A7 + A8 [XXBLG1] - Page 2 EmptyRe: [ROM] [4.0.4] [14/07/2012] Rom Pyrana LFB V-A7 + A8 [XXBLG1]

more_horiz
FranckBzh a écrit:
Bonsoir Pyrana,

Je sors de quelles années de HTC et j'ai presque eu toute la gamme HTC mais là je viens de me commander le SIII, d'ailleurs super phone..J'ai rooté le SIII, je voulais juste être sûr pour l'installation de ta rom, tu parles de "ATTENTION POUR FLASHER UNE FLB, IL FAUT AVOIR LE MODEM FLB !! OU VOUS AUREZ DES PROBLEMES", comment il faut faire cela stp ou tout est inclus dans la nouvelle version de ta rom.

Te remerciant de ta réponse.

Cordialement.


Hello,
La Va8 a le modem inclus, donc pas de problèmes.
NB; je viens de faire une V-A9 avec Aroma (installation sélective), mais j'ai un petit problèmes, il ne m'instamlle pas les data qui sont à part! il doit y avoir un Ik dans le script mais je ne trouve pas l'erreur!! Aroma fonctionne, l'installation également, mais elle ne prends pas les app. ajoutée!

description[ROM] [4.0.4] [14/07/2012] Rom Pyrana LFB V-A7 + A8 [XXBLG1] - Page 2 EmptyRe: [ROM] [4.0.4] [14/07/2012] Rom Pyrana LFB V-A7 + A8 [XXBLG1]

more_horiz
Ok merci beaucoup Monsieur, du tonnerre.....que du bonheur.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre