Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué

power_settings_newSe connecter pour répondre

description[résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué - Page 2 EmptyRe: [résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué

more_horiz
ça te fais quoi comme erreur quand tu flashes?

1. Décoche USB connections dans ActiveSync (ou gestionnaire de périphériques Windows Mobiles sous Vista/Seven)
2. Uni : Reboot en Bootloader puis Connectes le cordon USB
3. PC : Lances mtty1.42.exe (en Admin si tu as Vista/Seven)
4. Choisis USB dans "Port" (Reconnectes si il n'arrive pas à trouver/reconnaître l'USB et essaye d'enlever sim et sd card)
5. tape : task 28 55aa
6. Presses Enter
7. Ton tel sera reformatté, Donc, plus de rom ,Essaye de reflasher la ROM que tu veux .

Si le task 28 55aa dans mtty réussit, alors tu aura le message suivant:

[résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué - Page 2 Attachment

Dernière édition par ttersu le Mar 17 Juil 2012 - 0:06, édité 1 fois

description[résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué - Page 2 EmptyRe: [résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué

more_horiz
sa flashe pas

description[résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué - Page 2 EmptyRe: [résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué

more_horiz
je t'ai traduit (et modifié le tuto) dans le post précédent...

description[résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué - Page 2 EmptyRe: [résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué

more_horiz
le truc ne ressemble pas à un logiciel de flashage
on dirais un éditeur de texte
tu est trop bon pour moi
usb ne s'affiche pas dans les ports, j'ai port 1.2.3.4.5.6.7
pas de usb

Dernière édition par jpfisa le Mar 17 Juil 2012 - 0:14, édité 1 fois

description[résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué - Page 2 EmptyRe: [résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué

more_horiz
ben c'est la fenêtre d’exécution...Comme les commandes MS-Dos ou le Terminal Android.

description[résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué - Page 2 EmptyRe: [résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué

more_horiz
l'ordi voie le périphérique usb, il apparaît dans les périphérique, mais le logiciel ne le détecte pas.

description[résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué - Page 2 EmptyRe: [résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué

more_horiz
débranches et rebranche. Enlèves SIM et SD (si il y en a)

Quel OS as-tu sur le PC?

description[résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué - Page 2 EmptyRe: [résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué

more_horiz
win 7
il n'y à ni sim ni SD

description[résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué - Page 2 EmptyRe: [résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué

more_horiz
Ok, tu lances tout en Admin? Tu as décoché les connexions USB dans le Windows Mobile Medias center (remplaçant d'activSync)?

description[résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué - Page 2 EmptyRe: [résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué

more_horiz
Et oui j'ai tout essayer et rien n'y fait
j'ai trouver le tuto en français
http://htc-touch-diamond.forumactif.info/t16327-mtty-forum-xda-tuto#top
les bras m'en tombent
quelle misère, miiisèèère.
Ici sa à l'air plus approprié:
http://www.nico-maas.de/wordpress/?p=599
l'autre c'étais pour le HTC Diamond

description[résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué - Page 2 EmptyRe: [résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué

more_horiz
ton deuxième tuto est celui de XDA que je t'ai traduit...

J'avoue que maintenant, je sèche...[résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué - Page 2 493295

Je fouillerai un peu plus cet après-midi si mes gosses m'en laissent le temps! Wink

description[résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué - Page 2 EmptyRe: [résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué

more_horiz
Ok
merci
je suis encore en train d'essayer en installent de nouveau pilotes mais rien à faire!!!
merci pour tes conseils

description[résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué - Page 2 EmptyRe: [résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué

more_horiz
YAPADEKOI! No

est-ce que tu sais si tu as la possibilité de flasher depuis la SD comme sur le HD2?

description[résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué - Page 2 EmptyRe: [résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué

more_horiz
apparemment oui j'ai lue un tuto qui va dans se sens sur Xda
Mais le problème ces que je n'ai pas accès a la carte depuis le téléphone


!!!!!amélioration peut être, TTY suite instalation nouveau pilote affiche USB!

description[résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué - Page 2 EmptyRe: [résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué

more_horiz
Cool! ressaye alors.

Pour le flashage depuis la SD, si c'est comme sur le HD2, c'est un fichier à mettre à la racine de celle-ci, dans un format et avec un nom spécifique (LEOIMG.NBH pour le HD2) et qui ce lance automatiquement en bootloader...

description[résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué - Page 2 EmptyRe: [résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué

more_horiz
j'ai télécharger un pilote ici :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=313001&highlight=flashing+vist&page=13
suivi le tuto à la virgule près
j'ai lancé TTY puis, task 28 55aa, sa m'a dit USB>
j'ai fermer TTY
J'ai lancer une rom que j'avais téléchargée et
Hourraaaaaaaaa
sa à marché j'ai pu installer la ROM

:merci:

description[résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué - Page 2 EmptyRe: [résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué

more_horiz
YAPADEKOI! Wink

Ravi pour toi! cheers

Pourras-tu modifier le titre du post 1 en remplaçant [AIDE] par [RÉSOLU] ?

Merci Wink

description[résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué - Page 2 EmptyRe: [résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué

more_horiz
:merci: pour la balise Wink

description[résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué - Page 2 EmptyRe: [résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué

more_horiz
Mais de rien
Je m'amuse comme un fou, j' passer la journée à télécharger et installer des applications, la rom que j'ai installée est super rapide, j'ai même été surpris.
il fonctionne mieux que mon Htc x7510.
pour un vieux truc, il va aussi bien que le HD2, de ce que je m'en r'appelle de son fonctionnement sur Windows.
la navigation est fluide, les affichages internet stupéfient avec YouTube et OPÉRA
j'ai presque envie d'y remettre ma sim histoire de voire si la nostalgie marche.
Merci encore de ton aide
jp

Dernière édition par jpfisa le Mer 18 Juil 2012 - 23:32, édité 1 fois

description[résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué - Page 2 EmptyRe: [résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué

more_horiz
Heureux pour toi! cheers

Je dois t'avouer que je n'étais pas convaincu du succès de l'opération au départ...Mais ça a réussi! [résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué - Page 2 543677

Au passage, tu pourrais linker les drivers? ça peux toujours servir... Wink

description[résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué - Page 2 EmptyRe: [résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué

more_horiz
Et voila un condensé des recherches pour que les suivants se casse moins la tête que nous !!!


Voila le driver qui fonctionne quand on est bloquer sur recovery, avec Win 7/64bits:
http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=321309&d=1273053567
mtty 1.42 pour formater le tel avant d'installer la ROM:
http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=32963&d=1168450223
ET là tout est bien expliqué:
ttersu a écrit:
ça te fais quoi comme erreur quand tu flashes?

1. Décoche USB connections dans ActiveSync (ou gestionnaire de périphériques Windows Mobiles sous Vista/Seven)
2. Uni : Reboot en Bootloader puis Connectes le cordon USB
3. PC : Lances mtty1.42.exe (en Admin si tu as Vista/Seven)
4. Choisis USB dans "Port" (Reconnectes si il n'arrive pas à trouver/reconnaître l'USB et essaye d'enlever sim et sd card)
5. tape : task 28 55aa
6. Presses Enter
7. Ton tel sera reformatté, Donc, plus de rom ,Essaye de reflasher la ROM que tu veux .

Si le task 28 55aa dans mtty réussit, alors tu aura le message suivant:

[résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué - Page 2 Attachment


http://www.nico-maas.de/wordpress/?p=599
Les ROMS:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=549207
Les Tutos XDA Jasjar, Universal, Qtek9000...
http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=247

Un grand merci à ttersu pour son aide
J-P


Au fait moi aussi j'avais perdu la foi.

Dernière édition par jpfisa le Lun 23 Juil 2012 - 1:20, édité 1 fois

description[résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué - Page 2 EmptyRe: [résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué

more_horiz
jpfisa a écrit:

ET là tout est bien expliqué:


Ben...elle ne te plais pas ma traduction? [résolu][AIDE] Qteck 9000 bloqué - Page 2 819638 lol!

YAPADEKOI! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre