Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Application SFRTV pour Windows Mobile 6.5 Empty[REQUETE] Application SFRTV pour Windows Mobile 6.5

more_horiz
Bonjour,

Je viens vers vous eu égard le "manque de considération" de SFR envers ses clients. Depuis mai 2012, marketplace ne fournit plus que des applications pour WM 7.5.
Or, Je possède un HTC HD2 Windows 6.5. J'ai du désinstaller l'application SFR.tv (de mémoire SFRTV.cab) à la demande de SFR!!!!
Je n'avais pas fait de sauvegarde. Quelqu'un peut m'indiquer où trouver cette application?
Par ailleurs, je souhaitais faire une mise à jour de la ROM SFR : Version du logiciel disponible: 3.14.163.3. Mais comme, il est désormais impossible de télécharger les applications Marketplace pour WM 6.5. Je crois que je vais m'abstenir.
Je vous remercie de votre réponse.
Bien cordialement

description[REQUETE] Application SFRTV pour Windows Mobile 6.5 EmptyRe: [REQUETE] Application SFRTV pour Windows Mobile 6.5

more_horiz
As-tu essayé ces liens ?

description[REQUETE] Application SFRTV pour Windows Mobile 6.5 EmptyRe: [REQUETE] Application SFRTV pour Windows Mobile 6.5

more_horiz
Bonsoir,

Merci pour ces informations que j'avais déjà survolées.
Je pense que je ne vais pas les mettre en oeuvre.

Soit un membre me "fournit" facilement les applications sfr wifi (qu'il me manque également) et SFR TV.

Soit je vais oser me lancer pour passer l'HTC HD2 sous android. J'avoue que cela me fait un peu peur mais après tout d'autres y sont arrivés.

Je serais plus rassurée si je connaissais quelqu'un sur Nancy où cas ou je rencontrerais des difficultés insurmontables.

Je vais encore attendre un peu.

Merci et bonne soirée

description[REQUETE] Application SFRTV pour Windows Mobile 6.5 EmptyRe: [REQUETE] Application SFRTV pour Windows Mobile 6.5

more_horiz
Bonsoir,

Effectivement tu ne pourras plus faire evoluer ton HD2 sous WM, tu peux donc sois le passer sous android et la tu retrouveras le logiciel pour sfr, sois le mettre sous WP7.5 (mais les logiciels de sfr n'existe pas)

description[REQUETE] Application SFRTV pour Windows Mobile 6.5 EmptyRe: [REQUETE] Application SFRTV pour Windows Mobile 6.5

more_horiz
Ben peur de qui...D'abord il y a de super Tutos (regarde ma signature Wink ) Ensuite, on est plein sur le fofo à pouvoir t'assister si tu as des questions ou des difficultés htc-dev Powaa

description[REQUETE] Application SFRTV pour Windows Mobile 6.5 EmptyRe: [REQUETE] Application SFRTV pour Windows Mobile 6.5

more_horiz
Comme le signale notre Surhomme Ttersu, tu auras toutes l'aide nécessaire pour passer le cap...
Le plus difficile c'est de sauvegarder ses données pour les passer ensuite sous Android ou WP7...

description[REQUETE] Application SFRTV pour Windows Mobile 6.5 EmptyRe: [REQUETE] Application SFRTV pour Windows Mobile 6.5

more_horiz
Wé, le plus dur étant de faire passer d'un format à l'autre. Mais il y a des solutions Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre