Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptioncoucou suis tous neuf ici et j'ai une suggestion sur htc rin de mechant Emptycoucou suis tous neuf ici et j'ai une suggestion sur htc rin de mechant

more_horiz
coucou a tous voila je viens d'arrivé ici car je viens d'avoir cette aprem un HTC desire C et se serai bien de mettre dans la catégorie a l'inscription dans choix du mobile HTC desire C coucou suis tous neuf ici et j'ai une suggestion sur htc rin de mechant 750705 voila sinon qui a des info root etc... sur se tel car je trouve rien pour le moment

descriptioncoucou suis tous neuf ici et j'ai une suggestion sur htc rin de mechant EmptyRe: coucou suis tous neuf ici et j'ai une suggestion sur htc rin de mechant

more_horiz
Bienvenue.

descriptioncoucou suis tous neuf ici et j'ai une suggestion sur htc rin de mechant EmptyRe: coucou suis tous neuf ici et j'ai une suggestion sur htc rin de mechant

more_horiz
coucou suis tous neuf ici et j'ai une suggestion sur htc rin de mechant 61449 Mickael!

Pour le Désire C, il faut que la base se crée...Seras-tu le Pionnier en creusant le net pour abreuver le fofo d'infos? cheers

htc-dev Powaa

descriptioncoucou suis tous neuf ici et j'ai une suggestion sur htc rin de mechant EmptyRe: coucou suis tous neuf ici et j'ai une suggestion sur htc rin de mechant

more_horiz
coucou suis tous neuf ici et j'ai une suggestion sur htc rin de mechant 61449 Mickael

Comme il vient de sortir il faut que les Dev aient un peu de temps pour se pencher dessus...

descriptioncoucou suis tous neuf ici et j'ai une suggestion sur htc rin de mechant EmptyRe: coucou suis tous neuf ici et j'ai une suggestion sur htc rin de mechant

more_horiz
Profil modifié Wink

descriptioncoucou suis tous neuf ici et j'ai une suggestion sur htc rin de mechant EmptyRe: coucou suis tous neuf ici et j'ai une suggestion sur htc rin de mechant

more_horiz
coucou suis tous neuf ici et j'ai une suggestion sur htc rin de mechant 61449 mickael49300,

htc-dev Powaa

descriptioncoucou suis tous neuf ici et j'ai une suggestion sur htc rin de mechant EmptyRe: coucou suis tous neuf ici et j'ai une suggestion sur htc rin de mechant

more_horiz
:merci: Nearo , ttersu , bzhmobile et HBKcody , bonjour a vous aussi

bonjour DEDO et merci pour la modif Wink

pour le désire C j'ai commencé a creusé un peut mais comme je doit avoué je suis nul en anglais généralement je fait traduire part google se qui est pas top mes qui me permé de comprendre les grande ligne mais je veut bien vous faire un retour d'ici quel-que jour sur le désire C même si mon premier avis c'est que sens et lourd et pompe pal mal de ressource faut que je vois comment on le désactive car j'ai changé de home pour Nemus Launcher qui est bien moins gourmand mes qui me pose un problème a chaque sortie d'appli le home mes un petit temps a de chargé 2 a 3 sec mais rien méchant je vous ferais un retour mieux le temp de voir se qui a dans le ventre Wink

descriptioncoucou suis tous neuf ici et j'ai une suggestion sur htc rin de mechant EmptyRe: coucou suis tous neuf ici et j'ai une suggestion sur htc rin de mechant

more_horiz
tu pourra faire tes retours ici Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/f122-htc-desire-c

descriptioncoucou suis tous neuf ici et j'ai une suggestion sur htc rin de mechant EmptyRe: coucou suis tous neuf ici et j'ai une suggestion sur htc rin de mechant

more_horiz
DEDO a écrit:
tu pourra faire tes retours ici Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/f122-htc-desire-c


merci pour le lien je le sauvegarde dans mes favoris de suite
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre