Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+64
glun
Mandrake112
Sony
TiDaV7611
lca2k
aquelou
red112
Jaegerjack
Silv3rbl0w
HTCNico
oOMXOo
totohtc
lunateone
dieu40
docfun
Tomrat2
knet08
elogedeejay
pika 33
tmotard
Beber
bzhmobile
valentinoeval
smoog
izzyvince
arakmud
Clenobi
Bloomfield74
PoringCoin
Tirchp
hunterkiller
Jedi.6
cmoha
julien30dusud
Bl4ckbirds
WhiTe-WiiDoW-FR
EagleDig
CanardWc
waumy
LiKaO
vw28
flo59650
clmdm
riemer
legreg001
wawanco
veudo
20cent
beuz
LO0P1NG
luback
tonys
Gbec973
bensyy
AndreaBF03
doohan47
Karting06
pcmacactu
Cyril28
nexus35
jeanmarce
nacef220670
iciTeLLuRiaN
colonel59
68 participants

description[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 19 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2]

more_horiz
Bonnes fêtes à toi aussi Wink

description[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 19 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2]

more_horiz
pareil

description[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 19 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2]

more_horiz
petite question:

je ne trouve pas l'option pour afficher la barre d'action rapide (options-paramètres ...) dans les applications.

ce qui est plutôt embétant  Rolling Eyes 

description[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 19 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2]

more_horiz
Bonjour à tous et meilleurs voeux. Voici mon petit retour sur cette CM 10.2 stable. Je l'ai gardé 3 jours environ puis désinstallée pour les raisons suivantes:
1/ L'autonomie avec le kernel d'origine est catastrophique, cela ne tient meme pas la journée.
2/ Beaucoup de FC avec les applis google
3/ La synchro des contacts ne fonctionne pas
4/ Maps est inutilisable car plante sans arrêt en navigation et l'écran devient noir.
Voila pour ma part, Dommage car la rom est sympa et très fluide et j'aime bien l'interface.
J'ai aussi essayé la version Sentinel 5.0 basée sur CM10.2 et j'ai retrouvé à peu près les mêmes problèmes.
Bref avec les bugs énoncés ci dessus corrigés j'aurai gardé cette rom donc je surveillerai de près les améliorations pour y retourner.

description[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 19 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2]

more_horiz
:merci: pour le retour Wink

description[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 19 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2]

more_horiz
Bonjour,
Je me suis lancé sur Cyanogène et bien bravo j'en suis très satisfais.

Je voulais savoir si vous aviez un astuce pour faire fonctionner le partage de connexion car j'ai pas réussi une seul fois ...

merci study 

description[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 19 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2]

more_horiz
Si cela ne fonctionne pas en natif essaye avec des applis style Wifi tether ...

description[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 19 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2]

more_horiz
arff j'aime pas ces applis m’en-fin je souhaitais avoir un vécu enfait.
je vais voir les appli en attendant merci

description[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 19 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2]

more_horiz
Bonjour,

suite à l'installation de cette ROM sur mon HOX, je n'arrive plus à envoyer ou recevoir de MMS.

Même après avoir remis les paramètres par défaut ou tenté de refaire un APN.
Sauriez-vous si cela est un problème rom ou config?

j'ai remarqué aussi que lorsque je fais une recherche de réseaux disponibles, il m'indique que l'opération n'a pu être effectuée suite à une erreur.

ps: je suis chez b&you, soit bouygues.

description[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 19 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2]

more_horiz
en naviguant sur le net, il apparait que le problème vient de CM, et pas que la dernière version, stable ou nightly.

Il existerait des solutions mais pour le moment rien de concluant ni stable. Je ferais un edit dès que ça sera le cas

EDIT:

je remonte également un problème:

Quand je redémarre le téléphone, si je rentre pas mon code direct, il se met en écran de veille (horloge pour moi). Si je touche l'écran, j'ai le petit cadenas en bas mais il n'est pas fonctionnel si j'essaie de le déplacer.

Je suis obliger de mettre en veille avec le bouton marche arrêt puis de réappuyer pour sortier de veille et ensuite le cadenas devient actif.

J'ai le même soucis quand le téléphone charge. Donc je suppose que cela vient de "l'écran de veille"

RE EDIT:

Voici la solution que j'ai trouvé pour régler le soucis des MMS sous Cyanogen avec bouygues

Allez dans les paramètres, Plus, Réseaux mobiles, Noms des points d'accès puis supprimer tous les apn existants puis en recréer un nouveau avec les paramètres suivants (ne changez rien d'autres, ne rajouter rien d'autres dans les cases non indiquées):

Nom : Bouygues MMS
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignorer
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 062.201.129.226
Port MMS : 8080
Protocole MMS : Ignorer
MCC : 208
MNC : 20
Type d’authentification : Aucune
Type d’APN : default,supl,mms


-------

A là suite de ces changement tout est revenu à la normal avec mon application de base de gestion des sms/mms. Sur internet j'ai trouvé pas mal de gens ayant le même problème. Certains utilisent d'autres config, utilisent celles de bases ou les modifient. Dans mon cas rien n'y a fait à part de tout supprimer.

Dans l'espoir que cela ait pu aider certains.

description[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 19 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2]

more_horiz
salut a tous pour moi fini les testes sur le one x je suis passé sur le samsung note 3  Very Happy 

description[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 19 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2]

more_horiz
Lâcheur Very Happy

description[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 19 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2]

more_horiz
[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 19 2325459160  Very Happy

description[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 19 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2]

more_horiz
Salut,

depuis que j'ai tenté de faire une mise à jours via l'outils dans la rom, j'ai un soucis. Je n'ai pas pu installer la dernière nightly, et la seule façon de refaire fonctionner mon téléphone et est d'installer la version qui est sur la mémoire de mon téléphone lorsque je suis passé en custom.

Je n'ai également plus accès aux fonction google tel que google play, et mes connections data (wifi/3g) ne sont plus colorés et reste grisatre alors que je peux aller sur internet.

Avez-vous déjà été dans ce cas?

Je pense changer de rom, mais tout refaire me porte peine....

description[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 19 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2]

more_horiz
Tu n'avais pas fait un backup avant?
essaye de télécharger cette dernière nighty et de la flasher par dessus avec juste un wipe des caches sans oublier les gapps...

description[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 19 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2]

more_horiz
nan pas de backup :\

je vais tenter de flasher comme tu dis en remettant les gapps. je tiens au courant

description[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 19 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2]

more_horiz
Cross the fingers Wink

description[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 19 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2]

more_horiz
Hello tlm,

Dites niveau autonomie avec cette CM ça donne quoi (ss un peu déçu de celle si sur l'arhd 33.1) ?

Merci

description[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 19 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2]

more_horiz
1journée , 1 journée et demi avec une utilisation normal, (musique pendant 1h - facebook - des applis en check toutes les 5 mins)

rien d'extra quoi ^^

description[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 19 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2]

more_horiz
Bon. J'ai téléchargé la dernière nightly, remis les gapps et fais les wipe cache. Ca me fait pareil. Impossible de reboot l'appareil. Je vais voir à passer en stable ou changer de rom ou revenir à celle de base. Au final je vois pas trop les améliorations par rapport à la rom d'origine...

description[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 19 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2]

more_horiz
Essaye une des versions précédentes dans les nighties il se peut très bien que le problème n'existe aps dans la version juste avant...

Il faudrait aller voir dans changelog/commits... pour en savoir un peu plus.

description[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 19 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2]

more_horiz
c'est depuis que j'ai tenté d'installer la cm-11-20140122 que j'ai ce bordel.
je faisais régulièrement les majs via l'outils dispo sur le téléphone mais, quand j'ai voulu faire la maj de celle-ci, au reboot j'allais directement sur le recovery. J'étais obligé de remettre la version présente sur la mémoire.

Du coup, rien ne marche depuis en dehors de celle utilisé quand j'ai installé. Je trouve pas d'infos pour savoir si il y a d'autres gapps ou radio etc...

description[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 19 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2]

more_horiz
Pour les Gapps regarde ici, perso j'utilise le full package.

En ce qui concerne les nighty il y en a de plus récents comme celle du 27
essaye de passer avec Wink

description[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 19 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2]

more_horiz
c'est avec la 27 hier soir que j'ai encore essayé, celle du 22 c'est  à partir de la que c'est parti en vrille

description[ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2] - Page 19 EmptyRe: [ROM JB 4.2.2/4.3] official HTC OneX- CyanogenMod 10.x [TOPIC 2]

more_horiz
est-ce que tu as flashé le boot.img de ces versions?
Il y a peut-être eu un changement qui implique de le reflasher...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre