Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[resolu] tango v4, partage de connexion Empty[resolu] tango v4, partage de connexion

more_horiz
Bonjour,

Je viens d'installer Tango v4 et le partage de connexion ne fonctionne plus. Lorsque je clique sur "activer", j'ai le message "connexion non partagée. Aucune connexion de données...".

Pourtant la connexion de données est bien activée (je tape ce message avec, en 3G).

A noter que je suis chez free et que l'itinérance est activée..

Quelqu'un a déjà rencontre le problème ?

Dernière édition par leo.nard le Lun 23 Juil 2012 - 15:57, édité 1 fois

description[resolu] tango v4, partage de connexion EmptyRe: [resolu] tango v4, partage de connexion

more_horiz
Essai d'éteindre et de rallumer ton tél pour voir si le problème persiste, et avant, tu éteins la connexion Data ! smile

description[resolu] tango v4, partage de connexion EmptyRe: [resolu] tango v4, partage de connexion

more_horiz
J'ai coupé la connexion de données, redémarré, puis activée de nouveau la connexion de données: toujours le même message Sad

description[resolu] tango v4, partage de connexion EmptyRe: [resolu] tango v4, partage de connexion

more_horiz
J'ai le même pb, et je l'avais déjà eu eu.
Voici la solution qui marche:
Edite
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Services\ICS]
"UserProcGroup"=dword:32

Set the "UserProcGroup" value from "32" to "5" will make IS works fine.

Oublie pas de redémarrer Wink

Source: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=21114261&postcount=429

description[resolu] tango v4, partage de connexion EmptyRe: [resolu] tango v4, partage de connexion

more_horiz
Wow, merci!

Mais: pourquoi a-t'on eu ce problème ? (Décidément, on rencontre les mêmes problèmes Wink)

edit: je confirme que la manipulation fonctionne smile

description[resolu] tango v4, partage de connexion EmptyRe: [resolu] tango v4, partage de connexion

more_horiz
Moi je l'avais eu quand j'avais forcé le partage de connexion sur Mango.
Mais, là je l'ai à nouveau.
Dis-toi que si tu as un pb avec ton omnia 7, j'ai le même Wink
Surtout, si tu change de ROM, préviens moi!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre