Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Avantages du Windows Mobile 6.5 ? Empty[INFO] Avantages du Windows Mobile 6.5 ?

more_horiz
Slt.

Pour l' utilisation du HD, quels sont les points positifs quand à l' utilisation de ce WM6.5 ?

Y a t-il une liste des améliorations par rapport à la version précédente ?

description[INFO] Avantages du Windows Mobile 6.5 ? EmptyRe: [INFO] Avantages du Windows Mobile 6.5 ?

more_horiz
c'est juste un peu plus finger friendly .

description[INFO] Avantages du Windows Mobile 6.5 ? EmptyRe: [INFO] Avantages du Windows Mobile 6.5 ?

more_horiz
je trouve surtout que c'est beaucoup plus lourd en mémoire utilisé

description[INFO] Avantages du Windows Mobile 6.5 ? EmptyRe: [INFO] Avantages du Windows Mobile 6.5 ?

more_horiz
Tu rêve tiburce ! 35% avec spb et 40 avec TF3D je me souviens pas d'un tel résultat sur 6.1

description[INFO] Avantages du Windows Mobile 6.5 ? EmptyRe: [INFO] Avantages du Windows Mobile 6.5 ?

more_horiz
Ca fait un moment que j'ai pas ré-essayé.
C'est plus finger friendly, mais je trouve ça aussi plus lent.
Sinon je prefere le menu demarrer en "carré" plutôt que celui en "nid d'abeille".
Ils ont voulu faire original... c'est pas terrible.

description[INFO] Avantages du Windows Mobile 6.5 ? EmptyRe: [INFO] Avantages du Windows Mobile 6.5 ?

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Tu rêve tiburce ! 35% avec spb et 40 avec TF3D je me souviens pas d'un tel résultat sur 6.1


j'arrive pas a descendre en dessous de 60 avec le tf3d vu les resultats que tu m'annonce je dois avoir un probleme

description[INFO] Avantages du Windows Mobile 6.5 ? EmptyRe: [INFO] Avantages du Windows Mobile 6.5 ?

more_horiz
Quelle rom ?

description[INFO] Avantages du Windows Mobile 6.5 ? EmptyRe: [INFO] Avantages du Windows Mobile 6.5 ?

more_horiz
sur la derniere pyrana

description[INFO] Avantages du Windows Mobile 6.5 ? EmptyRe: [INFO] Avantages du Windows Mobile 6.5 ?

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Tu rêve tiburce ! 35% avec spb et 40 avec TF3D je me souviens pas d'un tel résultat sur 6.1

Hello voileuxcool Very Happy ,
La dernière de ManiaHD en 6.1 : 33% au démarrage! Pas mal, non? Wink
Mais 35% en 6.5, chapeau en effet! Very Happy

description[INFO] Avantages du Windows Mobile 6.5 ? EmptyRe: [INFO] Avantages du Windows Mobile 6.5 ?

more_horiz
Pour la v10 de Pyrana, je suis toujours dans les 40% d'utilisé (et 33% avec CleanRAM).

Par contre, c'est vrai que c'est un peu moins fluide ...

Les avantages que je trouve à WM6.5 :
. L'écran "Aujourd'hui" est vraiment complet et très joli (à mon goût), donc je n'utilise plus le TF3D.
. Pour changer le fond d'écran, tu fais seulement un appui long sur une image, puis "définir comme arrière plan"
. Le fond d'écran ne perd pas sa qualité (contrairement au TF3D) !
. Lors de l'écriture d'un SMS, l'éspace pour le taper est dynamique (il s'agrandit tout seul Very Happy) Sa dépend des ROMs Sad
. Je trouve que le Menu Démarrer est plus pratique à utiliser (mais ce n'est pas le cas de tout le monde apparemment ^^)
. Tu peux fusionner les 2 barres de volume en une seule.

Pour l'instant c'est tout ce qui me passe par la tête, je ne suis sous WM6.5 que depuis quelques jours.

Voila, j'espère que mon avis pourra t'aider smile

Dernière édition par Ulric le Mer 29 Juil 2009 - 16:36, édité 1 fois

description[INFO] Avantages du Windows Mobile 6.5 ? EmptyRe: [INFO] Avantages du Windows Mobile 6.5 ?

more_horiz
Sinon je prefere le menu demarrer en "carré" plutôt que celui en "nid d'abeille".
Ils ont voulu faire original... c'est pas terrible.


Il n'est plus en nid d'abaille, il est bien plus simpa.

Je me suis lancé une fois dans wm 6.5 et maintenant je ne reviendrais jamais à la 6.1 smile

J'ai la rom de Miri elle n'a plus de bug à mes connaissances l'ergonomie est améliorée et question rapidité elle est plus rapide que ma rom 6.1 d'origine.

Dernière édition par brainbowsix le Lun 22 Juin 2009 - 13:30, édité 1 fois

description[INFO] Avantages du Windows Mobile 6.5 ? EmptyRe: [INFO] Avantages du Windows Mobile 6.5 ?

more_horiz
WM 6.2?! affraid

Le more finger friendly est selon moi la principale amélioration, notamment dans l'explorateur windows...

Et je confirme pour la ram, en 6.5 mawrick B9 (B10 test incoming!) c'est bcp moins gourmand que 6.1 (du moins celles que j'ai pu tester avant de me mettre au 6.5 mawrick (exclusivement pour le moment).

Il manque tout de même un bon copier coller comme cela a été implémenté dernièrement dans le I****

description[INFO] Avantages du Windows Mobile 6.5 ? EmptyRe: [INFO] Avantages du Windows Mobile 6.5 ?

more_horiz
flûte! C'est corrigé ^^

description[INFO] Avantages du Windows Mobile 6.5 ? EmptyRe: [INFO] Avantages du Windows Mobile 6.5 ?

more_horiz
Celle de mawrick est une vrai tuerie (la b9)
elle rame jamais même après une grosse utilisation avec une ram à 68% c'était tjr fluide

que demander de mieux???

en tout cas c'est clair que j'ai définitivement dis adieu à wm6.1

description[INFO] Avantages du Windows Mobile 6.5 ? EmptyRe: [INFO] Avantages du Windows Mobile 6.5 ?

more_horiz
D'ACCORD AVEC NOMACK, LA MAWRICK ET LA MEILLEUR EN VF POUR LES NON ANGLOPHOBE, FAUT TESTER LA MIRI QUI EST EXCELLENTE

description[INFO] Avantages du Windows Mobile 6.5 ? EmptyRe: [INFO] Avantages du Windows Mobile 6.5 ?

more_horiz
quelqu'un a t'il essayer IGO pour la navigation ?
est il plus rapide que sur les ROM 6.1 ?

description[INFO] Avantages du Windows Mobile 6.5 ? EmptyRe: [INFO] Avantages du Windows Mobile 6.5 ?

more_horiz
tiburce a écrit:
je trouve surtout que c'est beaucoup plus lourd en mémoire utilisé


Comme quoi tous les goûts sont dans la nature !

Perso, depuis que je m'y suis mis, je ne reviendrais plus sur une rom 6.1.

Je trouve le menu démarrer de la 6.5 vraiment très pratique... impossible de se tromper de sélection avec !

Mais bon, après chacun voit midi à sa porte...
Concernant la fluidité, rien à dire, j'ai tester 2 ou 3 roms de Mawrick, puis Miri et enfin la Energy... et celle-ci est une tuerie côté rapidité !

Le seul reproche... la conso batterie un peu plus élevée en utilisation intensive. Mais bon, quand on aime...

description[INFO] Avantages du Windows Mobile 6.5 ? EmptyIgo sur HTC HD

more_horiz
Salut a tous, je suis sur une Rom 6.5 et j'utilise IGO8 sans probleme.

si quelqu'un le veut, me contacté.

bonne journée
a tous

flo

description[INFO] Avantages du Windows Mobile 6.5 ? EmptyRe: [INFO] Avantages du Windows Mobile 6.5 ?

more_horiz
aucun problème avec la V26 de miri en 6.5 manila 2.5 avec IGO 08 R3

description[INFO] Avantages du Windows Mobile 6.5 ? EmptyRe: [INFO] Avantages du Windows Mobile 6.5 ?

more_horiz
Idem 6.5 avec EnergyROM HD, perfect smile

iGo8 et tout mes autres softs fonctionnent
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre