Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionprobleme galaxy note version 4.03 Emptyprobleme galaxy note version 4.03

more_horiz
Salut à tout le monde , je m'appelle Benaissa, je suis algerien, je réside en Algerie, je suis fan de la nouvelle technologie, j'ai un galaxy note nu, que j'ai pu mettre à jour du 2.3.6 vers la version 4.03 par l'intermediaire de kies via pc, mais mon tel; n'est pas rooté et je voudrais le mettre sur la version 4.04, mais je n'arrive pas, s'il ya quelqu'un qui peut m'aider je lui serai tres reconnaissant et je remercie tout le monde .

descriptionprobleme galaxy note version 4.03 EmptyRe: probleme galaxy note version 4.03

more_horiz
probleme galaxy note version 4.03 61449 benaissa2,

je te conseil de posé tes questions dans la section adéquate (pour toi c'est aparament dans la section du galaxy note pour que tu est un tentinet plus de réponces Very Happy) voila,

htc-dev Powaa

descriptionprobleme galaxy note version 4.03 EmptyRe: probleme galaxy note version 4.03

more_horiz
probleme galaxy note version 4.03 61449 Benaissa2

On attends dans la section note pour tes questions.

descriptionprobleme galaxy note version 4.03 EmptyRe: probleme galaxy note version 4.03

more_horiz
probleme galaxy note version 4.03 61449 Benaissa!

Tu va trouver ton bonheur ici, ça ne fait pas l'ombre d'un doute! cheers

htc-dev Powaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre