Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO/QUESTION] Mode station d'accueil Empty[INFO/QUESTION] Mode station d'accueil

more_horiz
Bonjours à tous,
Voila je compte m'acheter une station de rechargement pour le HTC One S, j'ai repéré celle-ci : http://www.cricel.com/accessoires/28592-htc_one_s-28813-station_accueil_usb_kidigi_pour_htc_one_s.html#

Je voudrai donc savoir si le téléphone se mettait en mode station d'accueil (sur Sense 3.0 ou 3.5 il y avait une application dédié) qui ressemblerai au mode voiture ou si il y avait une application du même genre à télécharger chez HTC ou sur le market.

Si quelqu'un qui a une station d'accueil pour HTC One S pouvait partager son expérience, je lui serai reconnaissant.
Merci

PS : Si vous connaissez d'autre station d'accueil/rechargement faite m'en part s'il vous plaît, j'ai également vu celle-ci : http://www.kabiloo.fr/bymodele/49295/station_accueil_enceinte_philips_as111_android_pour_htc_ville_-_one_s.html
Pouvez vous me conseiller s'il vous plaît.

description[INFO/QUESTION] Mode station d'accueil EmptyRe: [INFO/QUESTION] Mode station d'accueil

more_horiz
Salut,
je ne peux pas partager d’expérience avec toi étant donné que je ne possède pas de station d'acceuil.Mais en cherchant un peu sur la toile, j'ai vu une video du ONE X avec une station d’accueil, https://www.youtube.com/watch?v=DFjcrGvl1BU
à la fin ( 50 secondes env.) nous voyons bien qu'un mode,genre "mode voiture " est en marche . Le One X étant très proche du S et utilisant le même Sense, je suppose qu'il en est de même pour les 2.

description[INFO/QUESTION] Mode station d'accueil EmptyRe: [INFO/QUESTION] Mode station d'accueil

more_horiz
Salut,
La station d'accueil sur la vidéo est spécifique au HTC One X car elle possede les pins de connection et non pas µUSB donc je ne pense pas pouvoir comparer.

description[INFO/QUESTION] Mode station d'accueil EmptyRe: [INFO/QUESTION] Mode station d'accueil

more_horiz
Effectivement, après quelques recherches, c'est un ONE X AT&T spécifique au sol américain et incompatible avec la plupart des station d’accueil puisque les pogo pins sont différents...
désolé.... je vais voir si je trouve encore d'autres info, un peu plus fiables et te tien au jus si je trouve quelque chose.

description[INFO/QUESTION] Mode station d'accueil EmptyRe: [INFO/QUESTION] Mode station d'accueil

more_horiz
Ok, merci mais je pense que HTC n'a pas remis l'application station d'accueil dans sa nouvelle version de sense et c'est bien dommage...
Sa ne m'empêchera pas d'acheter une station de rechargement mais je metterai le mode Car ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre