Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Gestion de la ram et son script ? Empty[Aide] Gestion de la ram et son script ?

more_horiz
Bonjour à tous,

Avec la Rom Ruu sous Ginger 2.3.3 quand je jouer à un jeux, je pouvais aisément mais avec un temps de latence, switché vers les sms par exemple, répondre et revenir à ma partie...
Depuis l'installation des Roms custom diverses j'ai noté que le system tué toujours les applis un peu lourde quand on les métait au second plan, et donc lors d'une réponse à un sms, je perd ma partie et le jeux redémarre... il semble que ce soit en effet plus fluide comme ça mais ça m’agace et je voudrais trouver un meilleur compromis...

Donc, existe t'il un script ou un zip flashable pour modifier le gestionnaire de mémoire ?
J'ai vu qu'il était possible de changer les valeurs de ce gestionnaire en passant par RomToolBox, mais en plus de ne pas savoir à quoi correspond chaque valeur et donc la meilleur config pour mon utilisation, il me fait des petit conflits avec le Tweak de la rom et ou avec Daemon OC ...

Que faire ?

Merci !

description[Aide] Gestion de la ram et son script ? EmptyRe: [Aide] Gestion de la ram et son script ?

more_horiz
Donc, j'ai réinstaller RomToolBox pour essayer mais pour l'instant je n'ai utilisé que les pré-réglages mais sans résultats escompter... Je joins des screen pour illustré la chose et peut être que ça vous aideras à m'expliquer le rôle de chaque fonction et ainsi parvenir au compromis souhaiter...

[Aide] Gestion de la ram et son script ? Picsar10

[Aide] Gestion de la ram et son script ? 2012-011

"Default" correspond à la configuration de la ROM Ruu 2.3.3 que j'avais lors de mon accetion au rootage de ce téléphone

[Aide] Gestion de la ram et son script ? 2012-012

Ici ce sont les valeurs apparus après installation de la CoreDroïd 9.4 et qui était semblable avec ARHD 7.4 ou RCMix3D v4

[Aide] Gestion de la ram et son script ? 2012-013

On vois donc clairement les valeurs augmenter (surtout les deux dernières qui sont au max) mais je ne devine pas tout seul le rôle de chaque valeur... et donc ne peux faire un réglage à ma sauce...

Je rappel que mon but étant de pouvoir jouer par exemple à Dark Légend en ligne et de pouvoir basculer sur les sms ou le traducteur google pour vérifier un mot et retourner au jeux sans qu'il se soit fermer et que je perde ma partie et surtout la conversation avec l'interlocuteur...

Voilà, j'espère que ça vous aideras à m’aiguiller dans ma recherche... en attendant de pouvoir m'offrir un téléphone suffisamment puissant pour n'avoir aucune bidouille à faire pour obtenir ce résultat...

Merci à tous

description[Aide] Gestion de la ram et son script ? EmptyRe: [Aide] Gestion de la ram et son script ?

more_horiz
Salut, je crois que les valeurs séléctionnées sont les valeurs min. allouées à chaque process pour la RAM dispo. Mais sans garantie de ma part.

description[Aide] Gestion de la ram et son script ? EmptyRe: [Aide] Gestion de la ram et son script ?

more_horiz
Merci, j'ai pas encore osé faire de teste à ma sauce sans avoir eu de réponses, je vais attendre encore un peu !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre