Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionWelcome Ptiteuf4000 EmptyWelcome Ptiteuf4000

more_horiz
Bien le bonjour à tous et à toutes,

Voila je me présente,mon surnom sur beaucoup de sites est ptiteuf, je vous rassure pas de mèche jaune sur ma tête mais j'adore ce dessin animée.
Je suis née en 1969 et ou la plus année par rapport a une chanson, lol. Je vie à Liège qui est une belle ville et ce en belgique voila pourquoi le 4000 derrière mon surnom. J'utilise actuellement un HTC HD7 avec une carte mobistar tempo.
J'aime la reactivité sur ce forum des membres, des modérateurs et des admins sur les posts. j'ai connu ce forum il y a deux année car j'avais des amis qui avais des hd2 et il passais par ici pour custominiser leurs hd2.

Ce que je recherche sur ce forum c'est de l'aide, des réponse a mes futures question.

Bon je vais pas trop écrire et je vous dis tout simplement bonne lecture de cette présentation et vous salue .

descriptionWelcome Ptiteuf4000 EmptyRe: Welcome Ptiteuf4000

more_horiz
Bonjour ptiteuf4000 et bienvenue

Welcome Ptiteuf4000 61449 sur HTC-DEV même si le site n'est pas nouveau pour toi

Bonne study de la section HD7 Wink

descriptionWelcome Ptiteuf4000 EmptyRe: Welcome Ptiteuf4000

more_horiz
Merci et oui je vais voir la partie HD7 maintenant qu'on peu modifier la ROM sur ceux la. Mais j'irais voir aussi la section du modèle One X

descriptionWelcome Ptiteuf4000 EmptyRe: Welcome Ptiteuf4000

more_horiz
Bonne découverte, tu vas changer de mobile ? Wink

descriptionWelcome Ptiteuf4000 EmptyRe: Welcome Ptiteuf4000

more_horiz
oui je pense que oui car je suis un peu triste de pas pouvoir mettre des zics propre a mes contact sur mon hd7

descriptionWelcome Ptiteuf4000 EmptyRe: Welcome Ptiteuf4000

more_horiz
Welcome Ptiteuf4000 61449 ptiteuf4000,

htc-dev Powaa

descriptionWelcome Ptiteuf4000 EmptyRe: Welcome Ptiteuf4000

more_horiz
Welcome Ptiteuf4000 61449 P'tit bouchon (de Liège...Mort de Rire)...Ok, je sors...Laughing

htc-dev Powaa






descriptionWelcome Ptiteuf4000 EmptyRe: Welcome Ptiteuf4000

more_horiz
ttersu a écrit:
Welcome Ptiteuf4000 61449 P'tit bouchon (de Liège...Mort de Rire)...Ok, je sors...Laughing


Non ca va tu peux rester, lol

descriptionWelcome Ptiteuf4000 EmptyRe: Welcome Ptiteuf4000

more_horiz
Salut ptiteuf4000, bienvenue tu verras ce site est génial tu trouveras ce que tu cherches et puis les membres sont sympas..
ttersu a écrit:
Welcome Ptiteuf4000 61449 P'tit bouchon (de Liège...Mort de Rire)...Ok, je sors...Laughing

htc-dev Powaa


Sinon je n'ai pas du tout compris....



privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre