Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu]Configuration du surf internet Empty[résolu]Configuration du surf internet

more_horiz
Bonjour à tous,

j'aurais deux questions concernant la configuration du surf internet avec le X One avec le browser par défaut.

Dans le deisre hd, il y avait un précieux mode "landscape-only display" qui permettait de systématiquement pouvoir surfer en mode horizontal sans pour autant avoir le rotate mode de l'écran activé. C'était super pratique car cela évitait toujours ce petit délai d'attente de la rotation de l'écran. Connaissez vous une option ou un browser qui permette cet affichage en horizontal svp ?

Ensuite, quand on surf sur une page web (défilement vertical haut et bas de la page) il y a une barre en bas qui s'affiche de temps en temps (Ajouter à, ... Onglets). J'ai essayé de comprendre si c'était la vitesse des doigts sur l'écran ou autre qui déclenchait l'affichage mais pas réussi à identifier le déclencheur. Connaissez vous un moyen d'empêcher cet affichage svp, soit par une option soit par une façon de défiler verticalement différente ?

Merci bcp !

Dernière édition par opklop le Mer 1 Aoû 2012 - 21:07, édité 2 fois

description[résolu]Configuration du surf internet EmptyRe: [résolu]Configuration du surf internet

more_horiz
Bonsoir Opklop,

Tout d'abord, peux-tu ajouter la balise "QUESTIONS" à ton titre s'il-te-plait ?
Si tu ne sais pas comment faire, il te suffit d'appuyer sur le bouton "Modifier" de ton premier post et tu ajoutes la balise [QUESTIONS] devant ton titre.

Merci par avance.


Pour ton soucis, as-tu regardé dans les paramètres de ton Navigateur ?
Quel navigateur as-tu installé ?


PS : Je me suis permis d'ajouter la balise

description[résolu]Configuration du surf internet EmptyRe: [résolu]Configuration du surf internet

more_horiz
Il l'a dit, navigateur par défaut.
Pas trouvé cette option landscape par contre :/

description[résolu]Configuration du surf internet EmptyRe: [résolu]Configuration du surf internet

more_horiz
Merci pour l'information Smoog et merci pour la précision, je n'avais pas vu.

Il faudrait essayer avec un autre navigateur comme Firefox, Chrome, Opéra, ...

description[résolu]Configuration du surf internet EmptyRe: [résolu]Configuration du surf internet

more_horiz
Helllo, merci pour le tag ajouté et les reponses !

J ai trouvé pour le deuxieme point. Dans le browser, parametres, labs, commandes rapides. Ca offre un menu lateral tres sympa et fini la barre du bas !

Pour le premier point, je vais essayer un autre browser ms j ai peur que ce soit un parametre de htc sense retiré.

Je vous tiens au courant.

description[résolu]Configuration du surf internet EmptyRe: [résolu]Configuration du surf internet

more_horiz
Bonsoir Oklop,

Mais de rien pour le tag et content que tu es trouvé une des réponses à tes questions cheers

On attend ton retour pour la deuxième question.
A voir si les autres Navigateurs permettent de faire ce que tu souhaites.

description[résolu]Configuration du surf internet EmptyRe: [résolu]Configuration du surf internet

more_horiz
Trouvé pr le point 1 : Ultimate rotate mode. Appli qui permet de lancer toute application dans un mode ecran paysage ou portrait, au choix pr chacune. Possibilite aussi de setter tout le tel en mode paysage.

Par contre je ne peux plus editer premier msg pour changer tag

description[résolu]Configuration du surf internet EmptyRe: [résolu]Configuration du surf internet

more_horiz
Bonjour Oklop,

Content que tu es répondu à tes questions cheers


Si tu appuies sur le bouton "Modifier" de ton premier post et tu changes la balise [AIDE] par [RESOLU].

description[résolu]Configuration du surf internet EmptyRe: [résolu]Configuration du surf internet

more_horiz
Apres quelques tests, l'addon ultimate rotate entraîne une latence conséquente lorsque l'on clique sur le bouton home et multi tâches. Selon les applications en cours, ca prend jusqu'à 3 secondes pour que l'écran multi tâches s'affiche ....

Solution qui me permet d'avoir le browser en mode landscape tout le temps: dolphin browser hd.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre