Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SKIN] Dark Diamond pour G-Alarm branche 1 Empty[SKIN] Dark Diamond pour G-Alarm branche 1

more_horiz
La nouvelle version de G-alarm est sortie
Vous trouverez dans ce post sur actualité mobile ( http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,4355.msg113318.html#msg113318 ) un thème pour cette nouvelle version.
Il reprend le slide du TF3D.

A la racine de ce thème, il y a un fichier wallpaper.jpg que l'on peut changer. En paraméttrant le TF3D (avec SSMAPA) pour qu'en cliquant sur l'horloge du home ce soit G-Alarm qui s'ouvre, en utilisant le thème 'TF3D" de Lukimat, en changeant dans ce thème le wallpaper.jpg avec un un fond identique a celui du TF3D, il est parfaitement intégré et on jurerai que G-Alarm fait partie du TF3D.

Je vous laisse juger en dessous

[SKIN] Dark Diamond pour G-Alarm branche 1 Today_horloge_rouge[SKIN] Dark Diamond pour G-Alarm branche 1 G-alarm2


:HD:

description[SKIN] Dark Diamond pour G-Alarm branche 1 EmptyRe: [SKIN] Dark Diamond pour G-Alarm branche 1

more_horiz
dans deuxiéme image comment a tu fais pour avoir l'horloge en arrondis car la mienne est devenu carré

description[SKIN] Dark Diamond pour G-Alarm branche 1 EmptyRe: [SKIN] Dark Diamond pour G-Alarm branche 1

more_horiz
Ben rien de spécial..... Shocked

la seule chose que je vois qui pourrait expliquer cette différence c'est que G-alarm vient de passer en 1.2 et que du coup lukimat a supprimé de son post le thème version WVGA car visisblement G-alarm en 1.2 le gère tout seul. Hors moi j'ai utilisé la version WVGA juste avant qu'il ne l'efface

Bouge pas, je farfouille et je te poste les Cab, Y'a peut-être une image à récupérer ?

Dernière édition par tibou le Lun 5 Jan 2009 - 0:07, édité 1 fois

description[SKIN] Dark Diamond pour G-Alarm branche 1 EmptyRe: [SKIN] Dark Diamond pour G-Alarm branche 1

more_horiz
Voila :
-G-alarm 1.1 : le CAB
- le theme : Dark Diamond WVGA FR 1.0 en .RAR

++

description[SKIN] Dark Diamond pour G-Alarm branche 1 EmptyRe: [SKIN] Dark Diamond pour G-Alarm branche 1

more_horiz
c'est bon j'ai farfouillé et j'ai changé les images pour mettre comme les tiennes
car dans le fichier rar maintenant tu as des horloges carré et non ronde
en plus c'est plus surligné avec le fond légèrement blanc

j'ai donc changé dans le fichier frmstart

inactive
active
et select
pour que ça fasse comme sur ton image par ceux de mon ancien G alarm

description[SKIN] Dark Diamond pour G-Alarm branche 1 EmptyRe: [SKIN] Dark Diamond pour G-Alarm branche 1

more_horiz
tibou a écrit:
Voila :
-G-alarm 1.1 : le CAB
- le theme : Dark Diamond WVGA FR 1.0 en .RAR

++


effectivement dans celui la les horloges sont directement ronde (j'avais pas pris le wvga)

description[SKIN] Dark Diamond pour G-Alarm branche 1 EmptyRe: [SKIN] Dark Diamond pour G-Alarm branche 1

more_horiz
Super.
L'intégration est impressionante, tu trouves pas ?

description[SKIN] Dark Diamond pour G-Alarm branche 1 EmptyRe: [SKIN] Dark Diamond pour G-Alarm branche 1

more_horiz
c'est sur c'est beaucoup mieux par contre je viens d'installer ssmapa je n'y comprends rien comment ça fonctionne lool...

description[SKIN] Dark Diamond pour G-Alarm branche 1 EmptyRe: [SKIN] Dark Diamond pour G-Alarm branche 1

more_horiz
J'avais posté mes réglages SSMAPA pour G-alarm là : http://htc-touch-hd.1fr1.net/tuto-f2/tuto-changer-les-raccourcis-de-la-page-d-accueil-du-tf3d-t22.htm#3161

Mais je crois que depuis la version de SSMAPA a changée..... Rolling Eyes

description[SKIN] Dark Diamond pour G-Alarm branche 1 EmptyRe: [SKIN] Dark Diamond pour G-Alarm branche 1

more_horiz
merci je vais essayé de m'en sortir lool...
par contre une dernière petite question est ce que G alarm est un peu lent au démarrage chez toi?

description[SKIN] Dark Diamond pour G-Alarm branche 1 EmptyRe: [SKIN] Dark Diamond pour G-Alarm branche 1

more_horiz
ICI

Pour trouver la version 1.2.1 d'aujourd'hui (il perd pas de temps !)

description[SKIN] Dark Diamond pour G-Alarm branche 1 EmptyRe: [SKIN] Dark Diamond pour G-Alarm branche 1

more_horiz
Je trouve en effet g alarm pas très reactif, c'est le défaut et pas tres logique dans la gestion "son forcé" et "fondu" avec même un bug, je vais tester cette nouvelle version...

description[SKIN] Dark Diamond pour G-Alarm branche 1 EmptyRe: [SKIN] Dark Diamond pour G-Alarm branche 1

more_horiz
Moi je suis pas encore satisfais, quand l'alarme sonne l'image de fond d'ecran apparait deux fois.
En plus les contours du bouton Arreter l'alarm et Repéter son legerement flooter.
J'espere qu'il ameliorerons ca...
Enfin je salut quand meme le travail hein Wink

description[SKIN] Dark Diamond pour G-Alarm branche 1 EmptyRe: [SKIN] Dark Diamond pour G-Alarm branche 1

more_horiz
mais aprés avoir installé la mise à jour faut réinstaller le skin??? c'est vraiment pas pratique ça....

description[SKIN] Dark Diamond pour G-Alarm branche 1 EmptyRe: [SKIN] Dark Diamond pour G-Alarm branche 1

more_horiz
j'ai la derniere version 1.21
mais comment on mes un new skin ????

sa fais que 2jours que j'ai mon HD et que je suis sur le forum, et j'avoue que pour un novice, faut s'accroché pour comprendre certain thermes smile

description[SKIN] Dark Diamond pour G-Alarm branche 1 EmptyRe: [SKIN] Dark Diamond pour G-Alarm branche 1

more_horiz
tu sélectionnes tous les fichiers du skin

et après tu vas dans program files
ageye
G alarm
skins
default

et tu copies tout, ça va remplacer les anciens fichiers
si tu veux changer le fonds d'écran de G alarm ben tu prend la photo que tu veux, tu la renomme en wallpaper et tu colles

(PS: ça garde tous les paramètres que tu avais entré précédemment)

description[SKIN] Dark Diamond pour G-Alarm branche 1 EmptyRe: [SKIN] Dark Diamond pour G-Alarm branche 1

more_horiz
merci je vais essayé sa [SKIN] Dark Diamond pour G-Alarm branche 1 532323
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre