Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme htc desire HD Empty[AIDE] Probleme htc desire HD

more_horiz
Bonjour ,
Mardi mon Htc est tomber dans les toilettes , je l'ai immédiatement éteint mais j'ai essayé a plusieurs reprise de le rallumer , puis je l'ai sécher et attendue quelque jour en le laissant dans du riz , mais aujourd'hui si il se rallume la carte sim n'est pas détectée (javais eu ce problème avant je l'ai réglé en nettoyant les connectiques) et l'heure reste a 1h00 et ne se met pas a jour malgré le réglage du fuseau horaire . J'ai essayé le hard reset et le reglage usine , j'ai aussi demonter mon telephone pour nettoyer tout les composant avec de l'eau oxygéner.J'ai remarquer que la ou j’insère ma carte sim une des 3 connections en fer a fondue , serai ce la l'origine de tout mes problèmes?
Auriez vu des solution je tiens énormément a mon htc

description[AIDE] Probleme htc desire HD EmptyRe: [AIDE] Probleme htc desire HD

more_horiz
Bonjour Hydeuh

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.


Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Tu es nouveau sur le site je place la balise pour toi

Si un contact a fondu, c'est possible... retour sav ? Wink

description[AIDE] Probleme htc desire HD EmptyRe: [AIDE] Probleme htc desire HD

more_horiz
merci pour la balise , je ne pense pas que le sav soit possible étant donner que la pastille de l'oxydation est rouge

description[AIDE] Probleme htc desire HD EmptyRe: [AIDE] Probleme htc desire HD

more_horiz
Il est garanti encore ?
Oui là elle saute, mais tu peux le faire réparer, il reste à faire faire un devis... Wink

description[AIDE] Probleme htc desire HD EmptyRe: [AIDE] Probleme htc desire HD

more_horiz
jpense pas qu'il soit encore garantie , je vais essayer de voir avec des boutiques local parceque payer 50 euros si c'est seulement un contact a changer ça blase

description[AIDE] Probleme htc desire HD EmptyRe: [AIDE] Probleme htc desire HD

more_horiz
S'il n'y a que des contacts à refaire, tu pourras dire que tu as de la chance... en général il n'aime pas trop l'eau, alors celle des toilettes... imagine... Wink

description[AIDE] Probleme htc desire HD EmptyRe: [AIDE] Probleme htc desire HD

more_horiz
[AIDE] Probleme htc desire HD 2325459160 Reporter.
Je connais peu d'appareils ayant subi un bain forcé qui aient survécu très longtemps. Même lorsque l'appareil a été immédiatement démonté et séché. L'oxydation est pernicieuse. des problèmes liés à la baignade finissent toujours par se manifester.

description[AIDE] Probleme htc desire HD EmptyRe: [AIDE] Probleme htc desire HD

more_horiz
C'est à ça que sert les assurance mobile... ça évite d'avoir à laché 500€ dans un téléphone neuf lors d'un accident de ce genre... avec des mobile de cette gamme, je comprends pas que les gens puissent ne pas les assurés...
Bref, tu peux rien y faire si un composant à grillé, ce qui semble évident !
amène le chez ton revendeur et fais un devis...

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre