Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème réception de messages Empty[AIDE] Problème réception de messages

more_horiz
Bonjour,

Voila, depuis le moi de février, j'ai mon htc sensation ! Tout vas bien, je l'ai passé sous ICS et il est sous Sense 3.6 ! J'ai fais la mise a jour, depuis plus d'un moi a peut près.

Mais la depuis début Aout, j'ai rencontré un problème de message. Je m'explique :

Quand je reçois un sms, il apparaît logiquement en bleu, et les miens en Gris blanc.
Je reçoit donc le message, et j'y répond et la, LE DRAME ! Mon message, s'affiche au dessus, de celui que je viens de recevoir ! Même des fois, mon message apparaît 3 ou 4 message plus haut ! ..

Qui a eu aussi se problème, ou qui pourrais m'aider a le résoudre ?!

Cordialement !

Dernière édition par Kesterjm le Mar 7 Aoû 2012 - 12:48, édité 2 fois

description[AIDE] Problème réception de messages EmptyRe: [AIDE] Problème réception de messages

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] Problème réception de messages EmptyRe: [AIDE] Problème réception de messages

more_horiz
Désolé, se sera corrigé ! smile

description[AIDE] Problème réception de messages EmptyRe: [AIDE] Problème réception de messages

more_horiz
Bonjour,
Je me permet de me marrer.... parceque mon sensation réagit comm ça depuis le début.
Je ne pense pas que c'est un probleme très grave, à part si tu as nécessairement besoin de relire tes messages et de revoir tes discussions!!!!
A bientot

description[AIDE] Problème réception de messages EmptyRe: [AIDE] Problème réception de messages

more_horiz
Salut !

Je tiens a t'informer, que j'ai trouvé pourquoi cela me fesais sa, essaye de ton coté, moi du miens sa a marcher, j'ai tout simplement, changer l'heure. Idiot ?
Regarde a qu'elle heure tes sms arrive, quand tu le reçoit, et regarde l'heure de ton portable, moi, ce n'etais pas la meme heure, j'etais en retard, donc mes messages passé après ceux que je venais de recevoir, donc avant de te marrer, essaye au moins smile

Cordialement Wink

description[AIDE] Problème réception de messages EmptyRe: [AIDE] Problème réception de messages

more_horiz
Bonjour,
Heuuuum, changer l'heure??? Comment ça..??
Tu n'as plus la bonne heure et tu appelles ça une résolution de problemes...
cheers cheers cheers cheers cheers Bon je sais je taquine...
Heuuum je vais essayer, maiiis, je pense aussi à autre chose, c'est dommage que l'heure des sms soit pas la meme que celle du portable... hihihihihihi.
Sinon, pour mes réglages "Date et Heure" je désactive :
- Date/Heure Automatique
- Fuseau Horaire Automatique
Normalement je n'ai pas de surprise.
Donc après avoir utilisé ton astuce, est ce que tes messages antérieurs se replacent ou non ?????
Je crois que j'ai finit par comprendre. Il faut paramétrer l'heure du téléphone avec l'heure d'ici
J'attends une réponse pour voir si c'est effectivement une solution.
Merci encore à toi ... a bientot!!!!

description[AIDE] Problème réception de messages EmptyRe: [AIDE] Problème réception de messages

more_horiz
A chaque problème une solution ! Malgré qu'elle puisse être lente et compliquer, sauf pour mon cas, la je l'admet !
Non, une fois que tu remet l'heure correcte, pour mon cas, les messages antérieur non absolument pas bouger, mais les nouveaux reçus peut de temps après étais correct, aucun bug a signalé !

Dans mes réglage j'ai simplement, désactiver "Date/heure automatique"
J'ai laissé activer le fuseau horaire automatique, et j'ai mis l'heure, a la bonne heure, donc par exemple celle de mon pc, qui oui est a la même heure que l’horloge parlante du lien que tu as donner smile

Tien moi au courant si pour toi sa a marcher, sinon je ne voie rien d'autre !
Car avoir un portable qui reçoit les sms en inversement, c'est franchement ridicule.

description[AIDE] Problème réception de messages EmptyRe: [AIDE] Problème réception de messages

more_horiz
Bonjour,
On dirait bien que tu as tout a fait raison, là logiquement, les messages, à partir de la modif, apparaissent dans le bon ordre....
Belle résolution pour ce problème. Attendons voir si une autre proposition nous arrive.
Sur ce, à bientot et encore merci à toi.

description[AIDE] Problème réception de messages EmptyRe: [AIDE] Problème réception de messages

more_horiz
Parfait ! Si jamais tu en connais autour de toi, qui eux aussi on ce problème, tu pourra les aidés smile !

Exactement, attendons, si jamais une meilleure propositions nous parvient !
Il n'y a pas de quoi, c'étais avec plaisir.

description[AIDE] Problème réception de messages EmptyRe: [AIDE] Problème réception de messages

more_horiz
Encore merci !!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre