Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[info] jelly bean officiel dispo pour la gamme one  Empty[info] jelly bean officiel dispo pour la gamme one

more_horiz
bonjour a tous

je suis heureux le monsieur Olivier de chez htc ma confirmer que jelly bean etait dispo pour la gamme one ^^

veuillez patienter le temps de vous trouver un assistant...
Vous êtes en relation avec Olivier.
Olivier: Bonjour Comment puis je vous aider?
fonte: rebonjout
fonte: rebonjour
fonte: jelly bean et deja pret pour la gamme one?
fonte: jai oublier de vous posez la question
Olivier: oui
Olivier: pour le one S et X oui
fonte: vous avez etait plus vite a déployer jelly bean que ICS lil
fonte: lol
fonte: et vos ingénieurs on changer d'avis pour la foyer?
Olivier: desole mias pour la Flyer la decision est toujours la meme

description[info] jelly bean officiel dispo pour la gamme one  EmptyRe: [info] jelly bean officiel dispo pour la gamme one

more_horiz
Cool...

tres impatiient

description[info] jelly bean officiel dispo pour la gamme one  EmptyRe: [info] jelly bean officiel dispo pour la gamme one

more_horiz
bonjour a tous je tien a signaler que le 20 aout une nouvelle mise a jour pour le one s va sortir je tient cette info de source sure d HTC

cette mise a jours va apporter des améliorations pour ce téléphone a savoir ci le sense va évoluer en 4.1 aucune information a ce sujet

donc prochaine mise a jour sera une amélioration de la nouvelle version android 4.0.4 sortie il y a peut

description[info] jelly bean officiel dispo pour la gamme one  EmptyRe: [info] jelly bean officiel dispo pour la gamme one

more_horiz
cheers
Merci,pour l info, on va voir ça.

Peut être le fin des bugs de sense smile

description[info] jelly bean officiel dispo pour la gamme one  EmptyRe: [info] jelly bean officiel dispo pour la gamme one

more_horiz
je tien a m'excuser pour une erreur sur l annonce du one s et du 20 aout
et faite cette mise a jour va etre ICS pour le desire s et le rhyme

JE SUIS VRAIMENT DESOLE Rolling Eyes

veuillez patienter le temps de vous trouver un assistant...
Vous etes presentement en 1 dans la file d`attente.
Vous êtes en relation avec Olivier.
Olivier: Bonjour mickael Comment puis je vous aider?
mickael fonte: bonjour monsieur jai une question
mickael fonte: la mise a jours pour le one s et toujours prévus pour le 20 aout? vous n avais pas changer de date?
Olivier: nous ne detenons pas d'informations a ce sujet monsieur
Olivier: masi veuilez noter que la mise a jour est toujours prevu
mickael fonte: bizarre car jai discuter avec une de votre collegues dans la semaine qui ma informer que le one s aller recevoir une mise a jour correctif le 20 aout
Olivier: rien n'est a confirmer encore de notre part, effectivemment cette derniere est bien disponible
mickael fonte: elle corrige des probleme sous android 4.0.4 ou 4.0.3 ???
Olivier: la mise a jour a attendre c'est la jelly bean
mickael fonte: ok
mickael fonte: donc rectifions nous 2 les choses
mickael fonte: la date du 20 aout que l'on ma donner cette semaine c'est quoi exactement du coup ?
Olivier: pour la mise a jour vers ICS pour le Desire S et le Rhyme
mickael fonte: ok
mickael fonte: bon j'espere que jelly bean va arriver avant la fin de l annee 2012 car jai hâte de tester cette version
Olivier: oui monsieur, cette derniere ne va plus tarder
mickael fonte: vraiment lol ^^?

description[info] jelly bean officiel dispo pour la gamme one  EmptyRe: [info] jelly bean officiel dispo pour la gamme one

more_horiz
[info] jelly bean officiel dispo pour la gamme one  459461

Grhhhh!!!

description[info] jelly bean officiel dispo pour la gamme one  EmptyRe: [info] jelly bean officiel dispo pour la gamme one

more_horiz
en meme temps moi quand j'ai discute avec eux dans la semaine je parler du one s et non du désire s ou rhyme donc forcement quand elle m'explique q'une mise a jour arrive le 20 aout je prend ça pour le one s et non pour les autre téléphones Wink

description[info] jelly bean officiel dispo pour la gamme one  EmptyRe: [info] jelly bean officiel dispo pour la gamme one

more_horiz
Oui ça n a pas l air très clair tout ca

description[info] jelly bean officiel dispo pour la gamme one  EmptyRe: [info] jelly bean officiel dispo pour la gamme one

more_horiz
moi je ne raconte pas de bêtises
moi quand htc mon donner le 20 aout
je me suis précipité de venir ici pour donner la bonne nouvelle
apres htc on donner une date sans comprendre que je demander des info sur le one s et non sur d autre modèles âpres ci jamais tu a des doutes fait comme moi et va leurs demander sur htc tchat

description[info] jelly bean officiel dispo pour la gamme one  EmptyRe: [info] jelly bean officiel dispo pour la gamme one

more_horiz
Non non, on te fait confiance Wink

On va patienter

description[info] jelly bean officiel dispo pour la gamme one  EmptyRe: [info] jelly bean officiel dispo pour la gamme one

more_horiz
pas de soucis ^^
maintenant j'espère qu'ils ne mon pas raconter de bêtises :s

description[info] jelly bean officiel dispo pour la gamme one  EmptyRe: [info] jelly bean officiel dispo pour la gamme one

more_horiz
Chat Transcript
veuillez patienter le temps de vous trouver un assistant...
Vous etes presentement en 1 dans la file d`attente.
Vous êtes en relation avec Sara.
Sara: Bonjour mickael Comment puis je vous aider?
mickael fonte: bonjoi
mickael fonte: bonjour
mickael fonte: dure de vous contacter hier apres midi ^^
mickael fonte: bref je vient vous voire ci vous aviez des nouvelles sur jelly bean version htc pour mon one s?
Sara: pour le moment, nous n'avons pas encore d'infos
mickael fonte: mince
mickael fonte: j'espere quelle va vite arrive ^^ c
mickael fonte: vous avez deja pris trop temps pour creer ICS
mickael fonte: en oubliant la flyer donc cette fois faut aller beaucoup plus vite
mickael fonte: ^^
mickael fonte: donc une autre question ICS et sortie finalement pour le desire s et rhyme?
mickael fonte: comme prévus hier ?
Sara: je crois que le fichier RUU de cette mise a jour existe desormais, sur HTCdev
mickael fonte: oki
mickael fonte: je vais prevenir xda a ce moment a ^^

description[info] jelly bean officiel dispo pour la gamme one  EmptyRe: [info] jelly bean officiel dispo pour la gamme one

more_horiz
pour les gens qui possèdent désire s et rhyme apparemment la ruu et dispo

description[info] jelly bean officiel dispo pour la gamme one  EmptyRe: [info] jelly bean officiel dispo pour la gamme one

more_horiz
Bonjour à tous ! D'après le club SFR, la mise à jour pour jelly bean est programmée pour la fin de l'année... (pour les portables SFR bien sûr....)
Donc j'en conclue qu'on ne l'aura pas tout de suite Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre