Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 4.1.2 / NO SENSE] UnOfficial CyanogenMod10 Nightlies (JellyBean)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
T_dAv_T
Algoo
Mr Ventura
juju023
blackpanther
pegase49
db77
arnoldfitleist
berni30
pipouette
bma034
matrix83
16 participants

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] UnOfficial CyanogenMod10 Nightlies (JellyBean) - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] UnOfficial CyanogenMod10 Nightlies (JellyBean)

more_horiz
#Arnoldfitleist: tu peux être un peu plus précis au sujet d'Exchange. Je n'utilise pas donc impossible de tester.

Décris moi le plus précisément possible le problème. Eventuellement donne-moi aussi un logcat (utilse soit les commandes ADB sur ton ordi, soit l'appli Alogcat sur ton tél. - appli gratuite sur Play Store)

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] UnOfficial CyanogenMod10 Nightlies (JellyBean) - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] UnOfficial CyanogenMod10 Nightlies (JellyBean)

more_horiz
@Arnold: J'utilise Exchange pour mon boulot sur la Jelly Time R17.1 et je n'ai aucun souci. Le seul truc à ne pas louper, c'est accorder les droits à l'application quand le message passe dans la barre de notifications.
N'hésite pas à expliquer ton problème plus en détail et on va voir si on peut le solutionner Wink

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] UnOfficial CyanogenMod10 Nightlies (JellyBean) - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] UnOfficial CyanogenMod10 Nightlies (JellyBean)

more_horiz
Alors, en fait, le soucis, c'est que lorsque je paramètre ma boîte hotmail, après avoir rentré l'adresse et mot de passe, l'étape suivante se passe bien (choix d'importer contacts, calendrier ...) mais ca plante à la dernière étape (choix du nom du compte).
Un message d'erreur s'affiche, le fameux service exchange qui a planté.
J'essayerai de réinstaller le tout ce soir, si le pb est tjrs là, je fournirai le logcat (je n'ai jamais fait ça encore)

pour info, j'ai quasiment full wipé tte la semaine pour tester les diverses Roms.
A chaque fois que j'ai paramétré la boite mail, ça fonctionnait.

Edit : autre soucis également, impossible de restaurer 4ext via Titanium ... :-/
La restauration tourne en boucle sans se terminer

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] UnOfficial CyanogenMod10 Nightlies (JellyBean) - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] UnOfficial CyanogenMod10 Nightlies (JellyBean)

more_horiz
Arnoldfitleist: réinstalle 4ext depuis le Play Store ou en le téléchargeant sur www.4ext.net

Pour le logcat, avec Alogcat, c'est assez simple.
Installe l'appli
Ouvre-la
Efface le contenu et mets la journalisation en pause (signe = ) jusqu'à ce que tu sois prêt pour Exchange
Juste avant de débuter tes manips avec exchange, relance la journalisation
Fais tes manips
Lorsque ça plante. tu peux retourner dans Alogcat pour le remettre sur Pause
Enregistre le fichier par Menu/Save

Et tu me donnes ensuite un lien vers le fichier txt

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] UnOfficial CyanogenMod10 Nightlies (JellyBean) - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] UnOfficial CyanogenMod10 Nightlies (JellyBean)

more_horiz
Bon j'ai fait l'analyse logcat. Il y a un moyen que je te donne le logcat ailleurs qu'ici ?

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] UnOfficial CyanogenMod10 Nightlies (JellyBean) - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] UnOfficial CyanogenMod10 Nightlies (JellyBean)

more_horiz
oui.. par MP smile
EDIT ou par courriel si tu préfères. Je le donnerai à synergye demain matin parce que je vais quitter

Bonne soirée

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] UnOfficial CyanogenMod10 Nightlies (JellyBean) - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] UnOfficial CyanogenMod10 Nightlies (JellyBean)

more_horiz
J'attends demain voir si la version 1011 fait la même ;-)
Bonne nuit

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] UnOfficial CyanogenMod10 Nightlies (JellyBean) - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] UnOfficial CyanogenMod10 Nightlies (JellyBean)

more_horiz
Par contre, il y a quelque chose qui me manque et qui était sur la icecold, c'est la possibilité de désactiver le "bip" lorsqu'on deverrouille le tel via la touche volume. C'est possible de l'intégrer sous les Jelly Bean ?

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] UnOfficial CyanogenMod10 Nightlies (JellyBean) - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] UnOfficial CyanogenMod10 Nightlies (JellyBean)

more_horiz
Il faut que tu passes à la CFX_JB nightlies - bases et kernel identiques à celle-ci mais avec la branche codefireX

La CM est du presque pur AOSP, ce qui signifie qu'elle n'a et n'aura jamais beaucoup de paramètres de personnalisation.

La CFX dispose d'un certain nombre d'options dont la désactivation de la vibration au déverrouillage.

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] UnOfficial CyanogenMod10 Nightlies (JellyBean) - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] UnOfficial CyanogenMod10 Nightlies (JellyBean)

more_horiz
la 1011 est sortie !
Si vous avez des redémarrages intempestifs ou gels, flashez le kernel 1.0
D'ailleurs, flashez-le de toute manière, il est très performant et ne pose aucun problème


Note: Un bug non répertorié pourrait provenir de zram. Si vous avez encore des redémarrages intempestifs, essayez de désactiver zram dans Performance -> Gestion de la mémoire

Et faites-moi savoir si cela arrange les choses

EDIT:
Synergye n'est plus banni de XDA ! Cette bonne nouvelle en amène une autre. Il vient tout juste de finaliser un kernel ultra performant (kernel 1.0). Lire ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1931386

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] UnOfficial CyanogenMod10 Nightlies (JellyBean) - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] UnOfficial CyanogenMod10 Nightlies (JellyBean)

more_horiz
Bon ben bonne nouvelle, l'application Email refonctionne parfaitement. Plus aucun soucis à déplorer. Pas de redémarrages intempestifs, et une fluidité rarement égalée. J'adore cette rom ! (je précise que j'ai flashé le dernier kernel)

Pr ce qui est de la CFX, j'avais un soucis avec l'application Dolfin Browser.
Je retesterai peut-être ce weekend.

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] UnOfficial CyanogenMod10 Nightlies (JellyBean) - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] UnOfficial CyanogenMod10 Nightlies (JellyBean)

more_horiz
@arnold: tu pourras flasher la rom et l'éventuel kernel sans full wipe vu que c'est très exactement la même base et le même kernel Wink

Ce qui est corrigé dans l'une l'est dans l'autre également

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] UnOfficial CyanogenMod10 Nightlies (JellyBean) - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] UnOfficial CyanogenMod10 Nightlies (JellyBean)

more_horiz
Si vous voulez voir ce que c'est que cette fonctionnalité Extension des notifications avec un doigt

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] UnOfficial CyanogenMod10 Nightlies (JellyBean) - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] UnOfficial CyanogenMod10 Nightlies (JellyBean)

more_horiz
C'est étonnant, si je veux faire un update de la ROM, il ne me propose aucune mise à jour (j'ai installé la nightly du 10/10). et si je sélectionne toutes les versions en incluant les nightlies, il ne me propose que les CM7 smile

Sinon, dans les dysfonctionnements de cette ROM, j'ai pu noter que la rotation de l'écran ne fonctionne pas sur les différentes pages. En revanche ça fonctionne bien sur la page de verrouillage et dans les applis.

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] UnOfficial CyanogenMod10 Nightlies (JellyBean) - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] UnOfficial CyanogenMod10 Nightlies (JellyBean)

more_horiz
@aldachlyo: Selon le lanceur que tu utilises, il faut activer la rotation dans ses paramètres

Pour la mise à jour, c'est ici --> http://synergy.codefi.re/CM10-Ace
Synergye prépare son serveur pour des mises à jour OTA, mais c'est musique d'avenir Wink

Pour les kernels:
- stable et donc inclus dans la dernière build --> http://synergy.codefi.re/KangBang-Ace-Stable-Kernels
- performance kernels --> http://synergy.codefi.re/KangBang-Ace-Kernels
plus agressifs et performants mais peuvent engendrer des instabilités



EDIT: la 1012 est disponible smile

Post 1 mis à jour avec lien vers les dossiers de kernels

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] UnOfficial CyanogenMod10 Nightlies (JellyBean) - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] UnOfficial CyanogenMod10 Nightlies (JellyBean)

more_horiz
Par contre moi j'ai des soucis au niveau des mms. Émission et réception impossible, même après avoir changé les réglages. Pareil sous la CFx ?

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] UnOfficial CyanogenMod10 Nightlies (JellyBean) - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] UnOfficial CyanogenMod10 Nightlies (JellyBean)

more_horiz
@arnoldfitleist: le comportement sera sans doute identique car cela ne concerne pas la partie "CodefireX). De plus, personne n'a signalé de problèmes à ce niveau pour les nightlies.

Comme tu as Free et que les discussions sur la fiabilité de cet opérateur vont bon train....

db77 qui a aussi Free - donnait comme conseil de s'envoyer (se faire envoyer) un premier MMS pour "réveiller" la fonction si on peut dire. Il ajoutait que ce premier MMS pouvait prendre un temps foooooooou.

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] UnOfficial CyanogenMod10 Nightlies (JellyBean) - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] UnOfficial CyanogenMod10 Nightlies (JellyBean)

more_horiz
Je confirme smile
Mais, suite aux messages de 4oohz sur le thread ICS, je disais aussi ceci à mon épouse :
______________
Il faut vraiment que Free fasse un procès à Orange car les gars ils étaient sur une antenne Orange mais par Free, et là, ils y sont toujours, mais plus par Free.
Donc Orange bloque les utilisateurs de Free pour qu'ils aillent chez Sosh (Orange)
______________
Pour le moment, je mets à jour des applis sur Play Store et ça télécharge, donc, il faut garder espoir...
Pour les APN, il faut les supprimer et les refaire puis envoyer ou se faire envoyer un MMS. Moi, quand j'envoie c'est très long... puisque Orange bloque... il faut donc être patient.
J'avais testé la CFX à un moment et les MMS fonctionnaient.

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] UnOfficial CyanogenMod10 Nightlies (JellyBean) - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] UnOfficial CyanogenMod10 Nightlies (JellyBean)

more_horiz
db77 a écrit:
Je confirme smile
Mais, suite aux messages de 4oohz sur le thread ICS, je disais aussi ceci à mon épouse :
______________
Il faut vraiment que Free fasse un procès à Orange car les gars ils étaient sur une antenne Orange mais par Free, et là, ils y sont toujours, mais plus par Free.
Donc Orange bloque les utilisateurs de Free pour qu'ils aillent chez Sosh (Oran
ge)

______________
Pour le moment, je mets à jour des applis sur Play Store et ça télécharge, donc, il faut garder espoir...
Pour les APN, il faut les supprimer et les refaire puis envoyer ou se faire envoyer un MMS. Moi, quand j'envoie c'est très long... puisque Orange bloque... il faut donc être patient.
J'avais testé la CFX à un moment et les MMS fonctionnaient.


Je pense la même chose en venant de chez free et passant chez sosh aujourd'hui je capte exactement la même chose (normal c'est la même antenne )(au niveau des barres) par contre quand y'a écrit 3G c'est vraiment de la 3G. Donc Free est bridé pour moi c'est sur ayant fait les 2... En tout cas plus de bridage pour moi et le playstore carbure alors que avant c'était "Connexion expirée" quelle que soit la connexion. (data free pas wifi)

Dernière édition par xios666 le Ven 12 Oct 2012 - 15:50, édité 1 fois

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] UnOfficial CyanogenMod10 Nightlies (JellyBean) - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] UnOfficial CyanogenMod10 Nightlies (JellyBean)

more_horiz
ok. parce que j'ai supprimé, bien remis les APN qu'il fallait, puis retenté l'envoi du MMS, mais impossible d'envoyer. je suis en centre ville, sous orange.... dc je verrai que je me déplacerai.

C'est vrai que finalement, être chez free va poser des problèmes qui ne sont pas forcément à cause de free, mais bien l'itinairance (batterie qui se vide plus vite et problème des mms ...)

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] UnOfficial CyanogenMod10 Nightlies (JellyBean) - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] UnOfficial CyanogenMod10 Nightlies (JellyBean)

more_horiz
Je ne suis pas là ce week-end mais dès que j'ai un moment je testerai cette UNOFFICIAL pour voir si les MMS fonctionnent chez Free Mobile. Je le fais systématiquement avec toutes les ROMS que je teste. Et la CFX, la Sabsa et les autres n'y ont pas échappé, donc, celle-ci, quand je la testerai, ce sera pareil, mais chez Free Mobile... pas chez Sosh car pour moi, tout va bien, car je ne consomme pas beaucoup de Data et suis la plupart du temps en Wifi.

EDIT : sans oublier la récupération des problèmes Orange, puisque chez Sosh... et avant, j'ai connu, car j'avais le forfait Origami Style...

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] UnOfficial CyanogenMod10 Nightlies (JellyBean) - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] UnOfficial CyanogenMod10 Nightlies (JellyBean)

more_horiz
[OUI, ce message est diffusé dans plusieurs forums et peut s'apparenter à du spam.. mais c'est pour la bonne cause et le soulagement des topics de roms customs Laughing ]

Coucou tout le monde

[ROM 4.1.2 / NO SENSE] UnOfficial CyanogenMod10 Nightlies (JellyBean) - Page 3 882357 Cette rom n'ayant pas de problèmes particuliers avec les connexions, vos problèmes relèvent des opérateurs et concernent les utilisateurs de toutes les roms customs ICS et JB.

Alors soyez sympas! Allez dans la section Opérateurs du forum pour débattre de ces problèmes!

:merci: :merci: :merci:

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] UnOfficial CyanogenMod10 Nightlies (JellyBean) - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] UnOfficial CyanogenMod10 Nightlies (JellyBean)

more_horiz
Wink

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] UnOfficial CyanogenMod10 Nightlies (JellyBean) - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] UnOfficial CyanogenMod10 Nightlies (JellyBean)

more_horiz
@arnoldfitleist:
Je viens d'installer la 1012 et les gapps et j'ai configuré mon Wifi et mon compte GMail.
J'ai envoyé un MMS sans rien toucher aux APN et cela a été hyper rapide.
Je n'ai jamais été aussi vite pour envoyer le premier MMS avec les autres ROMS.
Je suis bluffé !!!
EDIT : et en plus, pendant le téléchargement d'une trentaine d'applis sur Play Store (de façon automatique)
EDIT2 : pour pnoire : pas de souci avec DrawSomething

description[ROM 4.1.2 / NO SENSE] UnOfficial CyanogenMod10 Nightlies (JellyBean) - Page 3 EmptyRe: [ROM 4.1.2 / NO SENSE] UnOfficial CyanogenMod10 Nightlies (JellyBean)

more_horiz
@db77: merci de ton retour. Je suis contente de tes résultats

J'attends un peu pour le souci de Draw Something en croisant les doigts pour qu'il ne se reproduise vraiment pas au cours des heures et redémarrages à venir

Et si tu as d'éventuels écrans noirs au réveil du tél ou autres, dis-le moi aussi. Cela ne devrait pas se produire, mais on ne sait jamais...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre