Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM-ZIP] Stock Opérateur

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
hunterkiller
kiki222
ivansnake
fgth90
elmika
leptitking66
zoxi84
vad91
zentux
kaandji
59pif59
pierre.uknow
secaplus
mementomori_59
4oohz
black-dragon
adlouni
gsm0607455890
knet08
noanadire59
bzhmobile
Denisdeb
hubert090
dislok
tartaface
abder29
pluko
mohane01
david.bernard10
ExxoceT
nicolachh
phicro0369
guillaume72
LeSScro
clemiii
jeanmarce
PafLeChien
Flow-Wolf
absmafia
lunateone
jaky56700
clmdm
VM54
drain
philis25
armahero
20cent
nicolala0001
ren42
vcornely
unaigleetdeuxfaucon
naruz
poggus
nino31000
liop
popeyefd
darkaventure
vic69
guy11
colonel59
fred60fr
Jedi.6
66 participants

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 14 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
cheers

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 14 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Mais de rien smile You're welcome :P

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 14 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Bonjour

Merci pour le Tuto, j'ai une petite question :

Mon HOX est d'origine SFR, il est actuellement en Hboot 1.36, avec la rom Android revolution 18.4 (JB)

J'ai essayé d'utiliser le RUU SFR 1.26 pour le repasser sous rom officielle, mais sans succés. J'ai un problème de signature.

D'ou ma question : Est-il possible de "downgrader" le Hboot pour revenir vers une ROM opérateur ICS alors qu'on est sur une ROM custom JB ?

Merci, Secaplus

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 14 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
A mois d'être S-Off je crains que cela ne soit pas possible...

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 14 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Downgrader le hboot non mais retourner sous ICS (Opérateur ou non) c est possible.

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 14 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Bonjour Migascalp

En fait ce que je cherche c'est surtout à choper les mises à jour de SFR. Donc si je repasse sur ICS avec un HBoot 1.36, est-ce que je vais récupérer les mises à jours ?

Secaplus

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 14 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Je sais pas tu a eu la curiosité de lire le post 1, mais toutes les ROMs Opérateurs y sont. ICS et JB.

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 14 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Oui, oui j'ai lu et même utilisé le tuto du post 1 pour tourner sur JB. Mais ce que je cherche à faire et de choper une mise à jour officielle.

Pour tout vous dire : je viens du HD2 et ça fait donc des années que j'ai pas eu de mise à jour officielle. Alors si je pouvais en avoir une, je voudrais vivre ça au moins une fois Very Happy

Secaplus

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 14 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
installes la 2.17 SFR.
Tu verras bien.

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 14 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Bonsoir Migascalp

Sur tes conseils, je suis passé sur 2.17. J'ai effectivement eu plusieurs mises à jour.
Par contre la première tentative d'upgrade vers JB fut un échec. Par contre, au deuxième essais tout s'est bien passé.

Merci des conseils.

Secaplus

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 14 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
cheers
Pour info ce n était pas un échec. La maj c est simplement effectué en 2 étapes

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 14 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Salut, c'est pierre, Tr4k3r66, j'ai du refaire un compte : Il demande un mot de pass que je n'est pas...... lol

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 14 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Chaque ROM est empaqueter dans une archive 7zip avec un nom pas possible et un mot de passe (afin de satisfaire ma parano smile).
Ice Cream Sandwich:
SFR: 1.26.163.2 - 1.29.163.13 - 2.17.163.4 - pass htcdev
Orange: 1.28.073.9 - 1.29.073.11 - 2.17.73.2 - pass htcdev

Jelly Bean:
SFR: 3.14.163.27 - pass htcdev
Orange: 3.16.73.38 - pass htcdev

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 14 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Bonjour tout le monde, si je repasse sous ics 2.17 alors que je suis sous jb 3.16, pourrais refaire une installation de la ruu orange 2.17? (dans le but de retrouver le modem et le ril d'origine)

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 14 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Le ruu Orange 2.17 ne passera pas si ton hboot est en v1.39.
Pour info, la rom radio est incluse dans la rom sur le OneX.
Donc, quand tu flash une rom tu flash aussi la radio "qui va bien".

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 14 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
merci de ta rapidité, Oui mon hboot est en 1.39, si tu veut le soucis que j'ai eu c'est que en installant cm10.1 mon baseband à changé et je me retrouve avec une connexion toute pourrie et en faisant le wipe à. l'installation j'ai perdu mon nandroid backup de orange 3.16. J'ai essayé de re flasher la rom 3.16 mais rien n'y fait toujours cette connexion très faible ( je capte très bien sûr l'icône mais le débit data est quasi-nul) une idée à me conseiller? Mon pauvre HOX me fait mal au coeur dans cet état mdr

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 14 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
salut si tu était sur une rom cm10.1 alors teste la rom slim tu vas pas êtres déçus tourne super bien moi je la quitte plus Wink

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 14 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
@59pif59
Si tu as déjà essayé la rom stock sans succès ...
Peux être un problème de relais là où tu te trouve.
j ai ce problème chez moi en ce moment. plus de 3G.
Carte sim? Hardware?

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 14 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Carte sim fonctionne nickel sur un autre téléphone, hardware nickel, je prend soin de mes bijoux, je penche plus vers un problème de ril mais getril ne detecte pas le mien donc je ne sais pas comment vérifier ca! Et quand je reflash la rom le baseband ne change pas dans les paramètres, tu sais si il existe une base de donnée avec les ril correspondant à chaques roms? Et aussi comment se charger du ril sans getril? Je m'y connais un minimum en matiere de téléphone mais la je sèche vraiment, en tout cas merci de m'aider c'est très sympa!

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 14 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Jamais joué avec les rils et autre getril depuis plus d un an sur mon hox.
Jamais eu de soucis que ce soit avec une rom stock ou l ARHD. désolé

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 14 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Merci quand même et une ruu 3.16 pour orange est elle prévue? Cela reglerait mon problème

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 14 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Merci quand même et une ruu 3.16 pour orange est elle prévue? Cela reglerait mon problème

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 14 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Un énôôôôrme merci!!! Clair précis. (sauf le mot de passe à trouver Very Happy) Maintenant go au S.A.V la bête Wink.

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 14 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Ya pas d'quoi smile

description[ROM-ZIP] Stock Opérateur - Page 14 EmptyRe: [ROM-ZIP] Stock Opérateur

more_horiz
Je reviens pcq je me rappel plus ce que j'avais fait pour relocker mon One x. Mais ce tuto marche pour relocker un one x sfr sous Jelly Bean ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre