Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [RESOLU] configurer parametre MMS la poste mobile HD2 Empty [RESOLU] configurer parametre MMS la poste mobile HD2

more_horiz
bonjour,

j'ai beau avoir essayé beaucoup de config différente à partir des info fourni par laposte mobile qui se trouve ICI

mais pour le moment tj impossible de télécharger les MMS, si une âme charitable pouvait m’aiguiller s'il avait réussi à le reconfigurer en manuel
 [RESOLU] configurer parametre MMS la poste mobile HD2 20128116 [RESOLU] configurer parametre MMS la poste mobile HD2 20128117
 [RESOLU] configurer parametre MMS la poste mobile HD2 20128118 [RESOLU] configurer parametre MMS la poste mobile HD2 20128119
 [RESOLU] configurer parametre MMS la poste mobile HD2 20128120 [RESOLU] configurer parametre MMS la poste mobile HD2 20128121

merci

Dernière édition par chaupaton le Dim 12 Aoû 2012 - 9:49, édité 3 fois

description [RESOLU] configurer parametre MMS la poste mobile HD2 EmptyRe: [RESOLU] configurer parametre MMS la poste mobile HD2

more_horiz
tu as mis les DEUX configs en même temps?

description [RESOLU] configurer parametre MMS la poste mobile HD2 EmptyRe: [RESOLU] configurer parametre MMS la poste mobile HD2

more_horiz
quand tu dis les deux config, tu parles de quoi de l'internet et du serveur MMS ? si oui effectivement j'avais fait les deux en même temps, mais sans pouvoir tester le serveur de MMS

édit : j'ai rajouté les imprim écran de ma config

description [RESOLU] configurer parametre MMS la poste mobile HD2 EmptyRe: [RESOLU] configurer parametre MMS la poste mobile HD2

more_horiz
Alors là...

tu as essayé en cochant IP Spécifique?

description [RESOLU] configurer parametre MMS la poste mobile HD2 EmptyRe: [RESOLU] configurer parametre MMS la poste mobile HD2

more_horiz
oui même message " impossible de télécharger le message"

description [RESOLU] configurer parametre MMS la poste mobile HD2 EmptyRe: [RESOLU] configurer parametre MMS la poste mobile HD2

more_horiz
Bonjour les paramètres La Poste Mobile :

Pour les MMS

Nom du profil : MMS La Poste Mobile
APN (point d'accès) : mmsdebitel
Type d'authentification (sécurité) : sans
Url serveur (MMSC) : http://mmsdebitel
Adresse IP : 010.143.156.003
Port IP : 8080 ou 9201
Identifiant : laisser champ vide
Mot de passe : laisser champ vide

Pour l’Internet mobile

Nom du profil : Web La Poste Mobile
APN (point d'accès) : wapdebitel
Type d'authentification (sécurité) : sans
Url page d'accueil : http://m.lapostemobile.fr
Adresse IP : 192.168.021.003
Port IP : 8080 ou 9201
Identifiant : laisser champ vide
Mot de passe : laisser champ vide

description [RESOLU] configurer parametre MMS la poste mobile HD2 EmptyRe: [RESOLU] configurer parametre MMS la poste mobile HD2

more_horiz
merci Reporter mais je connaissais ces parametres ( cf mon lien)
à tout hasard j'ai mis à jour la liste des opérateurs dans le paramétrage auto, et il a réussi à configurer automatiquement les MMS

la seule chose qui a été modifiée est dans la partie
aller dans la messagerie (sms/mms)
Sélectionner comme si l'on veut envoyer un sms
Aller dans Plus (en bas a gauche)
Menu (en bas à droite)
Paramètres>Option>Menu>Serveur MMS

ou maintenant " se connecter via" est devenu "Simplissime MMS"

ca fonctionne mais je ne comprends pas trop car je ne trouve nul part ou est défini ce Simplissime MMS

merci quand même

description [RESOLU] configurer parametre MMS la poste mobile HD2 EmptyRe: [RESOLU] configurer parametre MMS la poste mobile HD2

more_horiz
Bonjour...

et merci pour la mise à jour de ta balise...

Bonne utilisation de ton HD2


HD2Powaaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre