Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] envoi/reception MMS htc titan sous SFR Empty[AIDE] envoi/reception MMS htc titan sous SFR

more_horiz
Bonjour a tous,
j'ai un soucis avec mon HTC titan, je l'ai depuis 3 jours et j'ai réussi a envoyer un MMS apres avoir insisté sur le bouton "réessayer " 3 ou 4 fois. Aujourd'hui deux personnes m'ont envoyé des photos et j'ai réussi en a avoir qu'une seule sur 4. A la place je reçois un lien qui dit "obtenir le contenu multimédia" puis quand j'essaie d'en envoyer a mon tour ca me dit "impossible d'envoyer le contenu multimédia".
Donc voila j'ai réussi a en lire un et a en envoyer un seul aussi, sinon depuis rien ne marche! J'ai essayer de faire la configuration avec l'appli "config connexion" (ce que m'a conseillé SFR) mais toujours rien..
Si quelqu'un avait l'amabilité de m'aider ca serait chouette..
Merci d'avance smile

description[AIDE] envoi/reception MMS htc titan sous SFR EmptyRe: [AIDE] envoi/reception MMS htc titan sous SFR

more_horiz
Bonjour s-weet

Tu es en Rom d'origine ?

Pour moi pas de soucis avec les MMS, je suis chez Orange...

tu dois avoir un paramètre qui déconne dans ta config.... Sur le Titan c'est direct... normalement Wink

description[AIDE] envoi/reception MMS htc titan sous SFR EmptyRe: [AIDE] envoi/reception MMS htc titan sous SFR

more_horiz
Coucou reporter,

c'est gentil d'avoir répondu, sur mon titan tout est d'origine.. Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas mieux que ça!!

description[AIDE] envoi/reception MMS htc titan sous SFR EmptyRe: [AIDE] envoi/reception MMS htc titan sous SFR

more_horiz
Bonjour,
il te reste la solution de la restauration, via Zune, ou encore une réinitialisation... Wink

description[AIDE] envoi/reception MMS htc titan sous SFR EmptyRe: [AIDE] envoi/reception MMS htc titan sous SFR

more_horiz
Juste une question qui peut parètre bête, quel est ton type de forfait (bloqué ou non) ? tu a bien les mms de compris ?

J'avais le même problème moi aussi.

description[AIDE] envoi/reception MMS htc titan sous SFR EmptyRe: [AIDE] envoi/reception MMS htc titan sous SFR

more_horiz
s-weet a écrit:
Bonjour a tous,
j'ai un soucis avec mon HTC titan, je l'ai depuis 3 jours et j'ai réussi a envoyer un MMS apres avoir insisté sur le bouton "réessayer " 3 ou 4 fois. Aujourd'hui deux personnes m'ont envoyé des photos et j'ai réussi en a avoir qu'une seule sur 4. A la place je reçois un lien qui dit "obtenir le contenu multimédia" puis quand j'essaie d'en envoyer a mon tour ca me dit "impossible d'envoyer le contenu multimédia".
Donc voila j'ai réussi a en lire un et a en envoyer un seul aussi, sinon depuis rien ne marche! J'ai essayer de faire la configuration avec l'appli "config connexion" (ce que m'a conseillé SFR) mais toujours rien..
Si quelqu'un avait l'amabilité de m'aider ca serait chouette..
Merci d'avance smile


BONJOUR

POUR INFO , je suis obligé d'avoir une connection pour envoyer les mms
c'est peut etre le meme pb pour toi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre