Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME] GOLD version HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
Mickael
msieurlolo
orafik2
wb
Ultima Ratio
taospirit
canislopus
miguel
berkowil
philomen77
rvp11
dogboyz
gil21
aurel31
bdsprod
iautran
bichon83
nordevil
korbous
tonyynot
bibidu13
tatou
nicko1
NETZO97
BUBUDAN
Meven
Chtimi62
Sylecomte
laurent071
tibou
puppetmaster
Compte Fondateur
36 participants

description[THEME] GOLD version HD - Page 3 EmptyRe: [THEME] GOLD version HD

more_horiz
le gold est existe deja en cab , installer et soft reset et pour desintallé , desinstaller et soft reset

description[THEME] GOLD version HD - Page 3 EmptyRe: [THEME] GOLD version HD

more_horiz
bibidu13 a écrit:
le gold est existe deja en cab , installer et soft reset et pour desintallé , desinstaller et soft reset
MERCI oui je l'ai en cab mais si je veux passer de l'un à l'autre c'est possible ?

description[THEME] GOLD version HD - Page 3 EmptyRe: [THEME] GOLD version HD

more_horiz
Non, ce n'est pas possible de basculer simplement d'un thème à un autre sans passer par une phase d'installation/désintallation.
Un thème comprend les fichiers image et programme du TF3D et il y en a des + de 1200.
Donc cela ne le sera jamais.

description[THEME] GOLD version HD - Page 3 EmptyRe: [THEME] GOLD version HD

more_horiz
tibou a écrit:
Non, ce n'est pas possible de basculer simplement d'un thème à un autre sans passer par une phase d'installation/désintallation.
Un thème comprend les fichiers image et programme du TF3D et il y en a des + de 1200.Donc cela ne le sera jamais.
merci de ta réponse, comme ca j'ai interet à un choisir un qui me plait !!!

description[THEME] GOLD version HD - Page 3 EmptyRe: [THEME] GOLD version HD

more_horiz
Tu risques pas grand chose tout de même, un cab avec un peu d'habitude cela s'installe en deux minutes.
Après en fouillant dans le tutos du forum tu verras que tu peux aussi changer simplement quelques fichiers du TF3D pour améliorer ton thème (horloges, fonds d'écran, etc...)
Bon courage.
++

description[THEME] GOLD version HD - Page 3 EmptyRe: [THEME] GOLD version HD

more_horiz
tibou a écrit:
Tu risques pas grand chose tout de même, un cab avec un peu d'habitude cela s'installe en deux minutes.
Après en fouillant dans le tutos du forum tu verras que tu peux aussi changer simplement quelques fichiers du TF3D pour améliorer ton thème (horloges, fonds d'écran, etc...)
Bon courage.
++
Sympa merci à toi et oui je sais pour les cab,  mais les désinstall ca laisse toujours des clés dans le registre= ralentissements

description[THEME] GOLD version HD - Page 3 EmptyRe: [THEME] GOLD version HD

more_horiz
Il te faut juste un bon outil de nettoyage, SK Tools par exemple Wink

description[THEME] GOLD version HD - Page 3 EmptyRe: [THEME] GOLD version HD

more_horiz
avec patience j ai tout bien reussi MERCI

description[THEME] GOLD version HD - Page 3 Emptycomment tu a fait je galere pour mettre un theme

more_horiz
Nvidia a écrit:
Install réussie par contre il y a 2-3 trucs non "gold" il faut regarder ça lol!

L'onglet bourse lorsque l'on est dessus et l'icône "personnaliser les onglets"

[THEME] GOLD version HD - Page 3 Captur21 [THEME] GOLD version HD - Page 3 Captur22

Maintenant test de retour à l'origine :geek1:


Édit Modération: Pourquoi citer ce message sans rien d'autre?

description[THEME] GOLD version HD - Page 3 EmptyRe: [THEME] GOLD version HD

more_horiz
Merci pour ce thème. Je vais tout de suite le tester mardi quand je récupére mon Hd à la poste. Je te dirais ce que j'en pense. [THEME] GOLD version HD - Page 3 622889

description[THEME] GOLD version HD - Page 3 EmptyRe: [THEME] GOLD version HD

more_horiz
Bonsoir, merci pour tout.
J'ai utiliser le .theme GOLD HD ok mais seul les barres haut et bas de menu restent bleues windows ; mis les 4 cab barres transparente et le horloge analogique v0.4.
Si cela vous inspire, merci d'avance
Bien à vous tous

description[THEME] GOLD version HD - Page 3 EmptyRe: [THEME] GOLD version HD

more_horiz
Bonjour,

j'ai essayé et adopter.
Par contre pour copier les fichiers je n'ai trouvé qu'une possibilité (d'ailleurs dans cette file de discussion) utiliser Total Commander qui est un logiciel que vous trouverez sur les sites de telechargements.
une question cependant, les themes de flo3D sont ils compatibles avec wm6.5

Bonne journée a tous

description[THEME] GOLD version HD - Page 3 Emptyinstalation du theme

more_horiz
une fois telecharge comment on fait ?on supprime ceux (fichier manilla)qui sont deja sur le tel ? ou on a juste a les ajoute et c bon?
MERCI D AVANCE CAR je suis perdu de chez perdu c mon 1er tel sous windows mobile

description[THEME] GOLD version HD - Page 3 EmptyRe: [THEME] GOLD version HD

more_horiz
bonjour a tous
je serai intéressé pour l installer sur mon telephone mais je ne sais absolument pas comment on fait

si vous pouviez m aider

merci

description[THEME] GOLD version HD - Page 3 EmptyRe: [THEME] GOLD version HD

more_horiz
donc canislopus si tu te refere au fichier zip du post 1, tu le dezippe sur ta carte sd et tu copies tout les fichiers manila de la racine du dossier dans le dossier windows de ton tel.Utilise Total commander pour le faire. tu redemarre le tel et voila ça devrait etre bon.

description[THEME] GOLD version HD - Page 3 EmptyRe: [THEME] GOLD version HD

more_horiz
ok mais c est quoi Total commander?

description[THEME] GOLD version HD - Page 3 EmptyRe: [THEME] GOLD version HD

more_horiz
un utilitaire tu le trouveras avec google genre gestionnaire de fichiers qui permet de remplacer les fichiers de manila.

description[THEME] GOLD version HD - Page 3 EmptyRe: [THEME] GOLD version HD

more_horiz
Pour moi le nouveau venu c'est un superbe début, merci

description[THEME] GOLD version HD - Page 3 EmptyRe: [THEME] GOLD version HD

more_horiz
salut komment fait on pour instaler se theme j'ai instaler les fichier cab é je narive pas a instaler le fichier gold vous pouvez maider svp merci

description[THEME] GOLD version HD - Page 3 EmptyRe: [THEME] GOLD version HD

more_horiz
j'ai un blem aussi avec le theme 2jours que je chercher aider moi svp [THEME] GOLD version HD - Page 3 Icon_sad

description[THEME] GOLD version HD - Page 3 EmptyRe: [THEME] GOLD version HD

more_horiz
merci de passer par la case présentation,pas de langage sms merci

description[THEME] GOLD version HD - Page 3 EmptyRe: [THEME] GOLD version HD

more_horiz
c'est fais je me suis présente ! et je suis désolé pour l'orthographe [THEME] GOLD version HD - Page 3 493295 , es que vous pouvé m'aider je suis débutant et j'ai besoin de votre aide, 1mois que j'ai le téléphone (htc touch hd)et sa fais 1mois que je cherche a chonger de themes [THEME] GOLD version HD - Page 3 69699 j'ai pas vraiment le temps (entre les étude,le travaille) [THEME] GOLD version HD - Page 3 572939 bref mon problème c'est que je suis faible en informatique et je mi conne pas en htc ,logiciel,....ect . merci pour ce thèmes formidable [THEME] GOLD version HD - Page 3 532323

description[THEME] GOLD version HD - Page 3 EmptyRe: [THEME] GOLD version HD

more_horiz
j'ai telecharger le (.themes) apres je les copier dans le repetoire telephone (htc touch hd) Rolling Eyes


et.............il se passe rien ! scratch le fichier il s'installe pas et c tout


SVP aider moi


[THEME] GOLD version HD - Page 3 220270

description[THEME] GOLD version HD - Page 3 EmptyRe: [THEME] GOLD version HD

more_horiz
j'ai installer le bligblig [THEME] GOLD version HD - Page 3 62793 mes le GOLD jaimre de l'aide par se que je comprend pas le truk de copier ,coller ................... [THEME] GOLD version HD - Page 3 123544

description[THEME] GOLD version HD - Page 3 EmptyRe: [THEME] GOLD version HD

more_horiz
tout d'abord il te faut Total Commander dispo dans la Taverne,tu le copies dans un répertoire sur la SD (par exemple Logiciels) ou tu mettras tous les cabs d'installation.Ensuite tu l'installes=>tu ouvres l'explorateur de fichier/SD/Logiciel/Total Commander/double clic dessus/répertoire d'installation==>toujours la SD sauf certains programmes qu'il faudra mettre sur la mémoire.
une fois TC installer,le thème copier dans un répertoire sur la SD

tu ouvres TC:carte de stockage/logiciels/thème gold hd==>c'est un exemple tu cherches l'endroit ou tu l'as mis
double clic
tu te retrouves avec plusieurs fichiers appeler manila
tu sélectionnes CTRL dans la barre de TC en bas a droite
tu sélectionnes les fichiers un a un (1400 je crois) ,t'inquiètes pas quand tu arrives en bas de l'écran il y a un point de sélection ou çà se fait tous seul,tu as juste a rester appuyer,ne pas lacher sinon risque de tout recommencer
une fois que c'est fait
tu fais :fichier/copier,déplacer/arbre/windows/confirmer/déplacer/cocher ensuite remplacer tous les fichiers
attendre qu'il copie tout
soft reset

et voila un beau thème d'installer simplement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre