Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] La Télé gratuit sur le HD Empty[SOFT] La Télé gratuit sur le HD

more_horiz
Après avoir cherché sur le forum je n'ai pas trouvé de sujet concernant un nouveau soft pour regarder la télé en 3G ou en Wifi.

Ce soft permet de rechercher les télés par thèmes, par pays par langues ou de choisir parmi plusieurs critéres exemple les chaines de news avec la langue française
Interface facile possibilité de créer ses favoris de manière très simple

Plutôt sympa, en espérant que les chaines françaises se multiplient, pas mal de chaine française de musiques

=> TheChanner

Je laisse le soin aux modos de déplacer ou supprimer ce post si le suyjet a déjà été abordé.

description[SOFT] La Télé gratuit sur le HD EmptyRe: [SOFT] La Télé gratuit sur le HD

more_horiz
Merci pour ton post, encore un programme TV.

Celui la me semble bien, je pense et j'éspère qu'ils vont rajouter d'autres chaines.

Merci en tous K.

[SOFT] La Télé gratuit sur le HD 944737

description[SOFT] La Télé gratuit sur le HD EmptyRe: [SOFT] La Télé gratuit sur le HD

more_horiz
Vous n'avez pas cherché très loin...

en 3G :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-maj-streamtvlive-2004-service-tv-live-tout-operateurs-programme-tv-01-05-2009-t2286.htm

en Wifi : WebTV
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-webtv-la-tele-sur-le-hd-en-direct-oui-oui-et-meme-les-chaines-francaises-t2182.htm?highlight=webtv

description[SOFT] La Télé gratuit sur le HD EmptyRe: [SOFT] La Télé gratuit sur le HD

more_horiz
Mickael,

J'ai cherché TheChanner et à priori sur le forum ça n'existe pas.
J'avais testé WebTV.

Ce qui m'a plus dans celui-ci c'est la recherche par thèmes/pays/langues hyper simple.

Si un nouveau soft pointe son nez autant le présenter non!! Question
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre