Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
papirus
macadam21
chriscom HD
nofic
rayman95
9 participants

description[INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE Empty[INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE

more_horiz
Juste pour vous dire que je tourne sans probleme sous JB ou CM10 et que ca va bien
+ rapide et fluide que ICS 4.03 ou 4.04

description[INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE EmptyRe: [INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE

more_horiz
Salut
t'es pas très bavard, il y a surement des applications qui ne fonctionnent plus
(coplilot par ex),

tu as mis quel version ?
cm-10-20120812-UNOFFICIAL-a500.zip
cm-10-20120812-UNOFFICIAL-a500.zip.md5sum
cm-10-20120815-UNOFFICIAL-a500.zip
cm-10-20120815-UNOFFICIAL-a500.zip.md5sum

Bref on veut tout savoir, pour moi, mes prochains tests seront après mes vacances, car j'emmène la tablette et je ne veux pas avoir de surprise affraid

description[INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE EmptyRe: [INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE

more_horiz
nofic a écrit:
Salut
t'es pas très bavard, il y a surement des applications qui ne fonctionnent plus
(coplilot par ex),

tu as mis quel version ?
cm-10-20120812-UNOFFICIAL-a500.zip
cm-10-20120812-UNOFFICIAL-a500.zip.md5sum
cm-10-20120815-UNOFFICIAL-a500.zip
cm-10-20120815-UNOFFICIAL-a500.zip.md5sum

Bref on veut tout savoir, pour moi, mes prochains tests seront après mes vacances, car j'emmène la tablette et je ne veux pas avoir de surprise affraid

Je suis avec le tel,c est pour ça
C est le 3e du 15.a500.zip
Il faut dl le dernier copilot aussi non il se lance pas

description[INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE EmptyRe: [INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE

more_horiz
Salut Rayman95
,je l'ai tester mais même le play store n'est pas inclus impossible d'ajouter u compte Facebook ou Google pour synchronisé , sinon c'est clair elle est fluide et Light mais trop dépouillé pour moi ,donc je repasse sur la reflexx striker , c:est une bombe a part l'autonomie, voilà Very Happy [code]

description[INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE EmptyRe: [INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE

more_horiz
Il te faut les JB gapps que tu trouveras dans le thread général sur xda.
J ai fait pareil la première fois et me suis retrouvé sans rien.
Je vais essayer de trouver le lien

description[INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE EmptyRe: [INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE

more_horiz
http://goo.im/gapps/gapps-jb-20120726-signed.zip

description[INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE EmptyRe: [INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE

more_horiz
merci rayman95 Very Happy

description[INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE EmptyRe: [INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE

more_horiz
Rectification c était celle du 12.
Chris comment elle tourne celle du 15?

description[INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE EmptyRe: [INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE

more_horiz


http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1789711

Jelly Bean Gapps:
20120726 ==>dernière version
20120717

la 20120726 est la dernière version, mais je ne connais pas son contenu

description[INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE EmptyRe: [INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE

more_horiz
alors on y est 2....................

description[INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE EmptyRe: [INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE

more_horiz
Hello Rayman95 , elle tourne pas mal seul problème c:est l:appareil photo , il ya une bande a droite qui apparait sur les photos , sinon vraiment pas mal Very Happy

description[INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE EmptyRe: [INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE

more_horiz
pareil pour ma version et les photos
merci pour l'avis

description[INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE EmptyRe: [INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE

more_horiz
nouvelle rom sortie
http://cloud.hxcmusic.me/waydownsouth/a500/cm-10-20120821-UNOFFICIAL-a500.zip

description[INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE EmptyRe: [INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE

more_horiz
Question bète... pas moyen de synchroniser mon compte google avec cette dernière... comment faire?

description[INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE EmptyRe: [INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE

more_horiz
tu as installe ca????
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1789711

Jelly Bean Gapps:
20120726 ==>dernière version

description[INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE EmptyRe: [INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE

more_horiz
Maintenant oui smile

merci

description[INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE EmptyRe: [INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE

more_horiz
ah la la, on fait les choses a moitie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment elle tourne???????

description[INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE EmptyRe: [INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE

more_horiz
Pour l'instant ça va plutôt bien mais je n'ai pas encore eu le loisir de trop me servir de la tablette... j'ai des volets à repeindre Very Happy

description[INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE EmptyRe: [INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE

more_horiz
Alors ça y est j'ai un premier bugg, le lockscreen qui disparaît... quelqu'un a-t-il rencontré ça?

description[INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE EmptyRe: [INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE

more_horiz
slt,
il y en a une autre de sortie:
http://droidinsider.com/download/a500/cm-10-20120827-UNOFFICIAL-a500.zip
le lockscreen disparait mais est fonctionnel.
voila
pas encore installée mais ça ne va pas tarder, j'attends les retours sur le fonctionnement du gps.

description[INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE EmptyRe: [INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE

more_horiz
Merci de l'info, pour ma part j'ai désactivé le lockscreen :-)
Je vais peut être tester cette nouvelle version

description[INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE EmptyRe: [INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE

more_horiz
Hello je te rassure ou pas, moi aussi le lock screen disparait et c'est très chiant Wink
Bon,j'ai installer celle que Papirus qui donne le lien plus haut , elle marche très bien seule problème c'est que j'ai l'impression d'être sur iPad pas de gestion du flash dans les pages web , la navigation est comme morte et impossible de télécharger flash player sur le play non compatible No

description[INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE EmptyRe: [INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE

more_horiz
Installé la version du 30/08 et la V2.0 du kernel de godmachine et ça marche nickel et pas de rayures violettes sur les photos.rom à essayer.

Dernière édition par rayman95 le Mar 11 Sep 2012 - 12:56, édité 1 fois

description[INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE EmptyRe: [INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE

more_horiz
Installé la version du 38/08 Shocked [INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE 69699

description[INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE EmptyRe: [INFO] JELLY BEAN FONCTIONNELLE

more_horiz
eh oui toujours en avance sur mon temps.... Very Happy
bon c'etait celle du 30/08 ok
en attendant ca va bien et avec le kernel on peut bien bricoler (OC...)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre