Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionNouvel acquéreur du HTC Touch HD !!! EmptyNouvel acquéreur du HTC Touch HD !!!

more_horiz
Bonjour,
Je m'appel Philippe, et je viens d'acquérir mon HTC HD aujourd'hui ! J'ai hésité en tre celui-ci et la pomme ... et finalement c'est HTC que j'ai choisi en éspérant que je ne vais pas regreter ce choix.

Je m'inscrit sur ce forum pour connaitre des petites astuces sur ce téléphone, le faire évoluer en terme d'interface et surtout le rendre personnel à mon gout.

Cette présentation est rapide mais je pense qu'on n'est pas là pour faire des "rencontres" .......

J'espère être bien acceuilli et que je pourrais trouver toutes les réponses à mes futures problèmes...mais je pense qu'avec le HD il n'y en aura pas !

@+

descriptionNouvel acquéreur du HTC Touch HD !!! EmptyRe: Nouvel acquéreur du HTC Touch HD !!!

more_horiz
Nouvel acquéreur du HTC Touch HD !!! 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre