Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] dhd chargé a 100% s'eteint des que je le debranche  Empty[AIDE] dhd chargé a 100% s'eteint des que je le debranche

more_horiz
Bonjour

Mon dhd root avec rom custom ics s'éteint désormais des que je le de branche du chargeur.

J'ai fait un hard reset , j'ai fait un back up vers une rom que j'avais en 2011 rien y fait
J'ai essayer une autre rom custom mais le tel s'éteint toujours des que je le de branche alors que la batterie est a 100%...
Un possible indice en mode recovery le tel reste allume mais quelque soit la rom il s'éteint après reboot...

Autre indice lorsque j'avais fait mon back up le tel ne s'eteignai pas tout de suite il s'eteignai des que j'essaye de lancer une appli ou de téléphoner par contre il saccadai beaucoup.

J cherche depuis deux jour merci de votre aide

Kd

description[AIDE] dhd chargé a 100% s'eteint des que je le debranche  EmptyRe: [AIDE] dhd chargé a 100% s'eteint des que je le debranche

more_horiz
Salut,

je pense que c'est une application qui en est la cause.
Quand tu fait un hard reset, sans rien installer dessus, cela fait la même chose?

description[AIDE] dhd chargé a 100% s'eteint des que je le debranche  EmptyRe: [AIDE] dhd chargé a 100% s'eteint des que je le debranche

more_horiz
Salut,

Merci pour ta réponse mais quand je fait un hard reste sans même paramétrer le tel il s'eteint..

A part les appli deja installée dans la rom il n'y a rien de plus ...

Tu pense a quel appli?

J'ai envie de jeter mon dhd contre le mur ...

description[AIDE] dhd chargé a 100% s'eteint des que je le debranche  EmptyRe: [AIDE] dhd chargé a 100% s'eteint des que je le debranche

more_horiz
Salut,

Je ne pensais pas à une appli en particulier.
As tu essayé de formater ta carte Sd (pense à faire une copie) et de refaire un hard reset.

description[AIDE] dhd chargé a 100% s'eteint des que je le debranche  EmptyRe: [AIDE] dhd chargé a 100% s'eteint des que je le debranche

more_horiz
J'ai essayer d'enlever la carte sd tout somplement mais même résultat... je vais essayer de la formater et je te dis ça...

description[AIDE] dhd chargé a 100% s'eteint des que je le debranche  EmptyRe: [AIDE] dhd chargé a 100% s'eteint des que je le debranche

more_horiz
Ok tiens nous au courant

description[AIDE] dhd chargé a 100% s'eteint des que je le debranche  EmptyRe: [AIDE] dhd chargé a 100% s'eteint des que je le debranche

more_horiz
Carte Sd formatée et réinstallation de la Rom custom Aospx mais zero changement...

Ah oui j'ai oublié de préciser le jour ou le télephone s'est arrété de marcher sur batterie j'étais sous la douche et je l'ai posé sur la lampe au dessus du mirroir pour entendre la musique et du coup il a beaucoup chauffé ! (en plus du fait que la temperature exterieur etait caniculaire...)

Je me suis dis la batterie a trop chauffé du coup elle est morte mais si elle charge et est à 100% je me dis que c'est autre chose...

Ai-je bruler un composant du DHD?

description[AIDE] dhd chargé a 100% s'eteint des que je le debranche  EmptyRe: [AIDE] dhd chargé a 100% s'eteint des que je le debranche

more_horiz
Personne n'a une piste ?

description[AIDE] dhd chargé a 100% s'eteint des que je le debranche  EmptyRe: [AIDE] dhd chargé a 100% s'eteint des que je le debranche

more_horiz
Ah oui, j'imagine que le coup de la douche ne lui à pas fait du bien, surtout avec l'humidité et la condensation qui devait y avoir.

description[AIDE] dhd chargé a 100% s'eteint des que je le debranche  EmptyRe: [AIDE] dhd chargé a 100% s'eteint des que je le debranche

more_horiz
oui
il aurait commencer par dire ça Very Happy

description[AIDE] dhd chargé a 100% s'eteint des que je le debranche  EmptyRe: [AIDE] dhd chargé a 100% s'eteint des que je le debranche

more_horiz
euh 100% de charge ne veut pas dire que la batterie n'en est pas la cause...

Si tu as remarqué, il y a 3 pin de connection pour la batterie:

- le +
- le -
- et...la sonde de température...

Commence par regarder si les connecteurs de ta batterie ne sont pas oxydés/sales/tordus.

Ensuite, essaye une autre batterie (si tu le peux)...

description[AIDE] dhd chargé a 100% s'eteint des que je le debranche  EmptyRe: [AIDE] dhd chargé a 100% s'eteint des que je le debranche

more_horiz
Malheureusement personne autour de moi n'a de dhd ... j'ai été chez un réparateur mais il n'en avais pas ...

Je voudrai essayer de retourner en rom d'origine ( sfr) et ens-on pour vraiment remettre a zero... mais ya pas de tuto qui l'explique celui sur htc dev est obsolète ...

Un détail sur le recovery 4ext le tel ne s'eteint pas!

description[AIDE] dhd chargé a 100% s'eteint des que je le debranche  EmptyRe: [AIDE] dhd chargé a 100% s'eteint des que je le debranche

more_horiz
Bon j'ai réussi à remettre le téléphone en mode d'origine avec la Ruu...

Malheureusement toujours rien de nouveau... je crois meme que c'est pire car le tel s'éteint tout seul même avec le cable branché...

Vous avez vraiment pas d'autre idée? je vais essayer de trouver une batterie ce week end mais bon j'ai peu d'espoir car si c'était un problème de batterie elle n'afficherai pas 100% et le tel n'aurai pas fonctionné sans être branché en mode recovery...

Je suis preneur de toute solutions...

Amitiés,

KD

description[AIDE] dhd chargé a 100% s'eteint des que je le debranche  EmptyRe: [AIDE] dhd chargé a 100% s'eteint des que je le debranche

more_horiz
Arf déductions hatives...

-100% veut dire que ta batterie a bien 4,2 Volt (combien de temps va-t-elle les garder?)

-Le recovery est un mode ultra light. Pas d'utilisation des périphériques entre autre.

Essaye de passer le tel en mode avion pour voir...

description[AIDE] dhd chargé a 100% s'eteint des que je le debranche  EmptyRe: [AIDE] dhd chargé a 100% s'eteint des que je le debranche

more_horiz
J'ai essayer le mode avion en vain... Mais si c'était la batterie en rebranchant le cable je n'aurai pas eu la diode verte... Mais bon tant que j'ai pas de batterie pour tester je ne peux pas savoir... personne sais ou je pourrai trouver une batterie un dimanche à Paris?

description[AIDE] dhd chargé a 100% s'eteint des que je le debranche  EmptyRe: [AIDE] dhd chargé a 100% s'eteint des que je le debranche

more_horiz
On est deux dans le même cas, j'ai exactement les mêmes symptômes que toi.
Et je pense aussi que mon phone est resté longtemps au soleil, bref il a pris un coup de chaud.

As tu trouvé une solution ?

description[AIDE] dhd chargé a 100% s'eteint des que je le debranche  Emptybatterie lithium chaleur soleil lampe radiateur s'éteint quand tape code carte sim phone s'éteint appareil photo flash

more_horiz
J'ai réglé le problème en installant une batterie neuve !!! cheers

Si vous avez laissé votre phone sous ou sur une source de chaleur, soleil, lampe,radiateur etc... et que votre batterie semble fonctionner,mais dés que vous faites une photo au flash, ou que vous tentez d'utiliser le wifi ou votre carte sim celui s'éteint, il y a de forte chance que c'est votre batterie qui a morflé à cause de la chaleur, en effet les batteries lithium supporte très très mal les hautes températures. Bref, votre batterie qui semble pourtant se charger normalement, ne supporte plus les pics d'intensité.
Une seule chose à faire, SE PAYER UNE BATTERIE TOUTE NEUVE !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre