Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Htc sensation ne s allume plus SVP  Empty[AIDE] Htc sensation ne s allume plus SVP

more_horiz
Bonsoir,

Mon htc sensation ne s allume plus depuis l installation d un recovery j ai redemarré mais mon tel refuse de s allumer maintenant ni de charger , en fouillant un peu maintenant j arrive a ce que mon tel soit reconnu par le pc sans s sallume en tant que Qualcomm HS USB QLOADER 9008 et là je bloque ! si quelqu un peux m aider svp !!! [AIDE] Htc sensation ne s allume plus SVP  94878 [b]

Dernière édition par Philhtc le Mar 21 Aoû 2012 - 2:45, édité 1 fois

description[AIDE] Htc sensation ne s allume plus SVP  EmptyRe: [AIDE] Htc sensation ne s allume plus SVP

more_horiz
MErci

description[AIDE] Htc sensation ne s allume plus SVP  EmptyRe: [AIDE] Htc sensation ne s allume plus SVP

more_horiz
Salut,

Arrives tu au bootloader, tu appuis sur Vol - et Power , que se passe t'il, le Tel doit être au préalable éteint ou sinon tu retire la batterie 5s, puis tu la remet avant de faire la manip décrite au dessus.

@+

description[AIDE] Htc sensation ne s allume plus SVP  EmptyRe: [AIDE] Htc sensation ne s allume plus SVP

more_horiz
Non rien du tout inerte sa fait 2 jours que je suis decu mais rien du tout comme si il voulais plus s allumer ... alors la je suis perdu

description[AIDE] Htc sensation ne s allume plus SVP  EmptyRe: [AIDE] Htc sensation ne s allume plus SVP

more_horiz
Si le sensation ne démarre plus, il reste plus que le SAV, je n pense pas qu'il y ai relation entre le recovery et le non démarrage du Tel.

@+

description[AIDE] Htc sensation ne s allume plus SVP  EmptyRe: [AIDE] Htc sensation ne s allume plus SVP

more_horiz
Et bien oui moi aussi je pense sa , mais pas de sav jy ai pensé mais pas possible alors je sais plus quoi faire Sad

description[AIDE] Htc sensation ne s allume plus SVP  EmptyRe: [AIDE] Htc sensation ne s allume plus SVP

more_horiz
Pour le SAV il font un devis, ce qui te permet de savoir quel est le cout des travaux si il n'est plus sous garantie.

@+

description[AIDE] Htc sensation ne s allume plus SVP  EmptyRe: [AIDE] Htc sensation ne s allume plus SVP

more_horiz
Merci bien mais etant sous orange quant je l ai acheté , maintenant passer chez Free sa va etre dur de voir avec le SAV. bref en attendant ... je retourne sous mon pti HD2 ^^

description[AIDE] Htc sensation ne s allume plus SVP  EmptyRe: [AIDE] Htc sensation ne s allume plus SVP

more_horiz
Bonjour,
Heuuum très particulier ton blème..
Tu n'obtiens meme pas le voyant de charge ?????
Loooool, La battery est-elle chargée [AIDE] Htc sensation ne s allume plus SVP  61393 [AIDE] Htc sensation ne s allume plus SVP  61393 [AIDE] Htc sensation ne s allume plus SVP  61393 [AIDE] Htc sensation ne s allume plus SVP  61393

Dernière édition par binwinwinw le Mer 22 Aoû 2012 - 23:29, édité 1 fois

description[AIDE] Htc sensation ne s allume plus SVP  EmptyRe: [AIDE] Htc sensation ne s allume plus SVP

more_horiz
Pour le SAV il fait passer directement par Cordon electronics, ceux sont les seules à faire le SAV des HTC en France, j'ai déjà eu recourt à leurs compétences pour mon premier HTC Desire, et ils sont très pros.

http://www.cordongroup.com/fr/reparation-electronique-service-apres-vente.html

@+

description[AIDE] Htc sensation ne s allume plus SVP  EmptyRe: [AIDE] Htc sensation ne s allume plus SVP

more_horiz
non non rien ne s allume aucune reaction de ma pauvre sensation Sad

description[AIDE] Htc sensation ne s allume plus SVP  EmptyRe: [AIDE] Htc sensation ne s allume plus SVP

more_horiz
hcl28 a écrit:
Pour le SAV il fait passer directement par Cordon electronics, ceux sont les seules à faire le SAV des HTC en France


oui...et non...C'est le SAV Officiel HTC. Mais ce n'est heureusement pas les seuls à dépanner des HTC Wink

il y a BREITZ REPARATION TELEHPONES par exemple...et ils sont souvent moins cher que C.C. Very Happy



Pour le soucis de démarrage, as-tu vérifié ta batterie? (pin du connecteur oxydés/sales/tordus...)

description[AIDE] Htc sensation ne s allume plus SVP  EmptyRe: [AIDE] Htc sensation ne s allume plus SVP

more_horiz
Bonjour,
Aurais- tu malencontreusement effacé ta carte sd avant que cela ne se produise?

description[AIDE] Htc sensation ne s allume plus SVP  EmptyRe: [AIDE] Htc sensation ne s allume plus SVP

more_horiz

ttersu, binwinwinw, non non rien de tout cela. J explique la procedure...

Mon telephone marchais bien, bon et j ai voulu mettre une mise a jour d un recovery sur le market, hop, installation, hop, redemarrage et hop plus rien :o !!!
J ai beau faire ce que je veux le tel ne repond plus, ma batterie etait chargée à 90 % . Donc rien de casser, fissuré, oxydé, ou meme éffacé ! Le telephone refuse de s allume et meme pour le chargé, il n est pas non plus reconnu par le pc vu qu il ne s allume pas ... voila en gros ben chu dans la M...e smile

description[AIDE] Htc sensation ne s allume plus SVP  EmptyRe: [AIDE] Htc sensation ne s allume plus SVP

more_horiz
Salut,

Fait faire un devis pour connaitre le cout de la réparation du sensation, celui-ci est il toujours sous garantie ?.

Car pour le moment vue qu'il ne fonctionne plus , hors mis en faire un presse-papier, tu seras fixé si cela vaut le cout de le faire réparer.

@+

description[AIDE] Htc sensation ne s allume plus SVP  EmptyRe: [AIDE] Htc sensation ne s allume plus SVP

more_horiz
Philhtc a écrit:

ttersu, binwinwinw, non non rien de tout cela. J explique la procedure...

Mon telephone marchais bien, bon et j ai voulu mettre une mise a jour d un recovery sur le market, hop, installation, hop, redemarrage et hop plus rien :o !!!
J ai beau faire ce que je veux le tel ne repond plus, ma batterie etait chargée à 90 % . Donc rien de casser, fissuré, oxydé, ou meme éffacé ! Le telephone refuse de s allume et meme pour le chargé, il n est pas non plus reconnu par le pc vu qu il ne s allume pas ... voila en gros ben chu dans la M...e smile



Bonjour, alors je ne sais pas ce qu'il en est du phone.
Maiiis ça m'intéresserait bien de le récupérer.
Si aucune solution ne s'est offert à toi, passes me voir en PV, et on verra ce que tu veux en faire .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre