Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment falasher avec un soucis imei Empty[AIDE] Comment falasher avec un soucis imei

more_horiz
Bonjour a toutes et tous,

je viens d'acquerrir un S3 (bouyghes) desimlocker via voodoo par l'ancien proprio, il est roote et actuellement tourne à merveille sur une rom omega 13, voulant accéder à une rom supèrieur v15 ou v16 sur jb, je ne peux pas car mon imei n'est plus reconnu, j'ai installlé une rom I9300XXBLH1_I9300NEEBLH1_I9300XXLH1_HOME.tar.md5 afin de revenir à une rom propre, j'ai refait un hard reset pour revenir à une rom "usine" rien n'y fait mon téléphone à l air desimlocker (vu avec voodoo) je viens d'acquérriir le code de deverrouillage de la carte sim !

mes questions : comment passer sur jb sans ce problème imei (j'ai fait une sauvegarde du fichier efs) dans le cadre du passage officiel en jb aurais je le meme problème ? autre question dans paramètres ily a mise à jour logiciel est ce la mise à jour de la rom officielle ou les appli ?

merci pour vos réponses (en attendant je mets à jur mon profil ).

description[AIDE] Comment falasher avec un soucis imei EmptyRe: [AIDE] Comment falasher avec un soucis imei

more_horiz
Bonjour,

Je ne comprend pas en quoi la non reconnaissance d'IMEI t'empècherait d'installer les dernières Omega?
Es tu sûr qu'il a bien disparu? (pas de réponse ou réponse blanche à la commande *#06# sur l'appareil).

S'il a bien disparu, quand? (manip de l'ancien proprio)
Si c'est avant ta sauvegarde efs, elle ne sert à rien.

description[AIDE] Comment falasher avec un soucis imei EmptyRe: [AIDE] Comment falasher avec un soucis imei

more_horiz
Bonjour je peux mettre in effectivement en revanche pas de Telephone en faisant 06 y ai Omri nul

description[AIDE] Comment falasher avec un soucis imei EmptyRe: [AIDE] Comment falasher avec un soucis imei

more_horiz
Donc, où est le problème???

Ta question d'origine est comment flasher avec soucis d'IMEI => ça ne gène en rien le flash.

Par contre, si tu veux la retrouver, c'est une autre paire de manche, mais en as tu besoin?

description[AIDE] Comment falasher avec un soucis imei EmptyRe: [AIDE] Comment falasher avec un soucis imei

more_horiz
Oui il y a problème car si une Rom ne reconnais pas un imei on ne peut pas téléphoner c est un peu gênant !

description[AIDE] Comment falasher avec un soucis imei EmptyRe: [AIDE] Comment falasher avec un soucis imei

more_horiz
Ah oui c'est vrai.

Et bien restaure ton efs (tu avais fait la sauvegarde avant la perte de l'IMEI?)

description[AIDE] Comment falasher avec un soucis imei EmptyRe: [AIDE] Comment falasher avec un soucis imei

more_horiz
Même en restaurant l efs cela ne marche pas

description[AIDE] Comment falasher avec un soucis imei EmptyRe: [AIDE] Comment falasher avec un soucis imei

more_horiz
C'était arrivé à Pyrana, regarde ci dessous:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t61282-resoluquestion-iemi#946899

description[AIDE] Comment falasher avec un soucis imei EmptyRe: [AIDE] Comment falasher avec un soucis imei

more_horiz
yes i got the solution. comment j ai fait une manip involontaire : j etais sur la omega 13 je suis passe sur la 15. sans aucun wipe ayant prealablement sauvegarde mon fichier efs avec root explorer j ai supprimer tout ce qui etais dans le fichier efs en laissant le dossier vide
et la en revenant sur la page d acueil miracle j ai du reseau en retourne avec root explorer la machine a genere de nouveaux fichier ad hoc comprend pas mais ca marche

Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre